Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2012 - 9:09 | |
|
Comment ça va mes petits loups ? Merci Ajonc pour ce copieux petit dej Mon Willou ta création est super et quelle belle musique, chapeau bas ma belle!!! Bonne journée à tous bises |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2012 - 11:11 | |
|
Bonjour tout le monde Merci ma Ajonc pour le copieux p'tit dèj Je ne suis pas très en avance, ce matin j'ai passé plus d'1h avec ma nièce qui est en train de me concocter un planning pour ma semaine parisienne en Mai ça va être super, on a fini sur le tchat de Facebook car je n'y arrivais plus avec les sms ...!!! Je crois que je vais revenir sur les genoux ... I l est temps maintenant d'aller Je vous souhaite une bonne journée |
| |
ScarlettTop Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2012 - 15:17 | |
|
Youhouuu Mes Choupinoux. Ben en retard pour vous saluer et je m'en excuse mais le vendredi, toujours plus de travail à faire. Quel talent mon willou. Je te remercie encore pour ton info d'hier. J'ai fait un copier-coller, mes membres ont suivi les indications et..Plus de problèmes. Je vais, du rets, créer un topic sur le sujet, des fois qu'elles n'aient pas tout enregistré. J'essaie de revenir avec le goûter. |
| |
ScarlettTop Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2012 - 16:11 | |
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2012 - 16:17 | |
|
Coucou Willou, que c'est joli ta création, la petite fée Clochette et la musique.. tiens où est la notre de Fée Clochette? Mamé JZL et Scarlett, moi aussi souvent le vendredi est "surchargé" mais quand la santé suit ça se passe bien... il fait un temps magnifique et j'ai envie d'aller faire un tour à la plage... bon on va voir ça... bisous à tous et toutes... bon après midi |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2012 - 16:19 | |
|
| |
ScarlettTop Posteur
| Sujet: Re: Vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2012 - 16:21 | |
|
Voui mon Ajonc, çà va..Mais j'ai des hauts et de bas comme tout le monde je pense. |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2012 - 16:25 | |
|
Tu as raison Scarlet, il y a toujours des hauts et des bas.. et parfois c'est difficile, mais il faut rester optimiste... et prendre chaque petit moment de bonheur comme une richesse.. qui viendra apaiser les mauvais moments ... courage ma belle |
| |
ScarlettTop Posteur
| Sujet: Re: Vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2012 - 16:33 | |
|
Ben voui...Moi, ce qui m'ennuie, c'est lorsque je ne suis pas au top question santé et que je n'arrive pas à faire tout ce que je veux;..Pour le reste, çà va. |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2012 - 16:41 | |
|
Merci Scarlett, les petites tartelettes aux fruits des bois ... mmmmiam Je ne devrais pas mais je craque, j'en prends une avec un thé, merci à toi Ma Ajonc tu as raison de profiter du beau temps et d'aller jusqu'à la plage ce matin, ici, beau temps puis ça s'est couvert et de nouveau du soleil. Demain on va aller voir pour les vacances de Septembre, on a reçu le catalogue mais comme c'est depuis mercredi, j'espère qu'il restera des destinations disponibles Cette année on voudrait changer et aller à l'île de Ré on verra ça demain matin ... ??? Bon goûter |
| |
ScarlettTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|