Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Samedi 24 mars Sam 24 Mar 2012 - 7:15
Hello ! y'à person ici ?
[youtube][/youtube]
En attendant le petit dèj. d'Ajonc, je vous propose un petit breakfast
Bon appetit les amies
Willou, merci pour ta composition d'hier , j'adore la musique, qui est-ce ?, celà me fait penser à Michel Pépé ?????
Très bonne journée à toutes et tous
Dernière édition par Pepsi le Sam 24 Mar 2012 - 7:31, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Samedi 24 Mars Sam 24 Mar 2012 - 7:17
Pour Kaminou
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Samedi 24 mars Sam 24 Mar 2012 - 8:25
Hello tout le monde
Comment ça va ?
merci Willou pour l'heure en page d'accueil, j'avais zappé qu'on changeait d'heure et merci pour le petit dej
Je suis chez ma fille, la maman d'Yzoen et de Zaïs donc ne soyez pas étonné si vous voyez plein de smileys
Bonne journée tout le monde
Pepsi Top Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
Franchement, Will, je te remercie. Je ne connaissais pas Enzo Carlino et c'était bien dommage parce que j'aime vraiment. Je vais me rattraper
MERCI
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Samedi 24 mars Sam 24 Mar 2012 - 10:24
les ptits loulous, du cassoulet au breakfast mais tu vas faire arracher les cheveux de mon nutritionniste Pepsi.. protéïnes d'accord mais tes haricots
Merci Willou, moi aussi j'ai trouvé la musique très belle un moment d'émotion en l'écoutant et je ne connaissais pas l'auteur merci pour le lien
Mamé alors pas de cartons aujourd'hui bisous à Izoën et Zaïs
voilà enfin le printemps 24° à Bordeaux pour aujourd'hui... sur quelques images et de la musique je vous souhaite une belle journée, portez vous bien et profitez de la vie Coucou à vous tous pas encore là
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Samedi 24 mars Sam 24 Mar 2012 - 10:30
il fera jour demain à 20 h mais économie d'énergie ou pas toujours le même dilemme
A plus tard.. demain ou lundi???? bises
Pepsi Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 24 mars Sam 24 Mar 2012 - 12:19
ajonc a écrit:
les ptits loulous, du cassoulet au breakfast mais tu vas faire arracher les cheveux de mon nutritionniste Pepsi.. protéïnes d'accord mais tes haricots
Merci Willou, moi aussi j'ai trouvé la musique très belle un moment d'émotion en l'écoutant et je ne connaissais pas l'auteur merci pour le lien
Mamé alors pas de cartons aujourd'hui bisous à Izoën et Zaïs
voilà enfin le printemps 24° à Bordeaux pour aujourd'hui... sur quelques images et de la musique je vous souhaite une belle journée, portez vous bien et profitez de la vie Coucou à vous tous pas encore là
De quoi, de quoi, tu n'apprécies pas les petits dèj façon British
Dis donc à ton nutritionniste tout ce que tu "t'enfiles" chaque matin avec les copines, j'aimerais bien voir sa tête
MERCI pour BECHET, (Petite fleur, celà me fait hérisser le poil).
Puisque nous sommes dans le jazz, j'aime également énormément BRUBECK (entre autres)
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Au passage petit hommage à Louis Armstrong
[youtube][/youtube]
Scarlett Top Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Samedi 24 mars Sam 24 Mar 2012 - 13:10
Hello mes Choupinoux...Rhooo les discussions autour des p'tit déj'!!!!Vous ne vous posez pas autant de questions avec mes goûters. Grand beau temps sur la Bretagne..Cà fait du bien. Je reviens taleur.
Pepsi Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 24 mars Sam 24 Mar 2012 - 14:44
Scarlett a écrit:
Hello mes Choupinoux...Rhooo les discussions autour des p'tit déj'!!!!Vous ne vous posez pas autant de questions avec mes goûters. Grand beau temps sur la Bretagne..Cà fait du bien. Je reviens taleur.
Bonjour Scarlett,
Ajonc et moi, nous avons juste un petit problème de diététique.
Pour le régler, je propose en dessert
Et puis pour éliminer
Bon aprèm à toutes
à tous et toutes
PS : Hyper beau temps sur la Vendée également
Scarlett Top Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Samedi 24 mars Sam 24 Mar 2012 - 15:23
Voui..C'est une solution..
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 24 mars Sam 24 Mar 2012 - 16:08
Me revalà..Si vous passez dans le coin et que le coeur vous en dit...Valà pour vous...
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Samedi 24 mars Sam 24 Mar 2012 - 16:51
hello ma Scarlett, ben c'est avec plaisir que je prends un thé et des petits gateaux, merci tout plein pour cette délicate attention, bises bonne soirée
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 24 mars Sam 24 Mar 2012 - 17:53
Bonne soirée à toi aussi ma Mamé.
JZL42 Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Samedi 24 mars Sam 24 Mar 2012 - 20:29
Petit coucou du soir
Peu de temps aujourd'hui pour venir vous voir
mais je vous souhaite une très bonne soirée ainsi
qu'une belle et douce nuit
kaminou Top Posteur
Nombre de messages : 577 Age : 65 Localisation : Picardie Humeur : adorable ...si je veux ! Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: Samedi 24 mars Sam 24 Mar 2012 - 22:48
will a écrit:
Pour Kaminou
*
*
Je crois que tu devrais surveiller tes tites fée clochettes mon Willou
kaminou Top Posteur
Nombre de messages : 577 Age : 65 Localisation : Picardie Humeur : adorable ...si je veux ! Date d'inscription : 07/06/2009