Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Jeudi 12 avril Jeu 12 Avr 2012 - 6:32
bonjour les ptits loulous, vous allez bien?
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Jeudi 12 avril Jeu 12 Avr 2012 - 6:48
Hello Ajonc
t'es tombée du lit ??
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Jeudi 12 avril Jeu 12 Avr 2012 - 9:27
Comment va ?
Merci Ajonc pour ce succulent petit dej.
Bonne journée à tous
Scarlett Top Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Jeudi 12 avril Jeu 12 Avr 2012 - 9:36
Hello mes Choupinoux....Comment que çà va bien??J'attends que mon cher et tendre daigne se lever pour reprendre un café avec lui et ensuite aller me prélasser dans un bain...Mon willou, j'aurai sans doute besoin de tes services..Je t'enverrai un MP taleur ou bien je mettrai çà dans problèmes dans vos PA....... a
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Jeudi 12 avril Jeu 12 Avr 2012 - 9:39
Étude de l'Institut Pasteur Une étude pratique et surprenante EAU
Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington.
Le manque d'eau est le facteur N° 1 de la cause de fatigue pendant la journée.
Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d'articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux.
Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée . Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie.
Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours ?
LE SAVIEZ VOUS ? PERIODES APPROPRIEES POUR CONSOMMATION DE L’EAU………...TRES IMPORTANT !!!!!!
Boire de l’eau à des périodes bien précises maximise son efficacité dans le corps humain :
2 verres d’eau au réveil- contribuent à activer les organes internes ;
1 verre d’eau trente minutes avant le repas- aide à bien digérer ;
1 verre d’eau avant de prendre une douche- aide à baisser la tension artérielle ;
1 verre d’eau avant d’aller au lit- vous évite des attaques ou crises cardiaques.
Envoyez cette information aux personnes qui vous sont chères……….. Comme moi !
Bonne journée
N'oublie pas d'envoyer ce message à tes Amis, ils te remercieront et leurs enfants, plus tard, aussi. Ces informations émanent de : INSTITUT PASTEUR Unité de Génétique Mycobactérienne 25-28, rue du Dr. Roux 75724 Paris Cedex 15 FRANCE
je connais ta réponse Willou
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Jeudi 12 avril Jeu 12 Avr 2012 - 9:42
De l'eau ???? c'est quoi ça ??? , la mienne est rose
Scarlett Top Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Jeudi 12 avril Jeu 12 Avr 2012 - 9:44
Coucou mon Ajonc...Cà va???Bon, mon willou je vais sur le topic Problèmes dans vos PA pour t'expliquer de quoi il s'agit...Merci à toi.
will
Sujet: Re: Jeudi 12 avril Jeu 12 Avr 2012 - 9:45
Vous voulez de l'eau ??
en voici
vacoas Top Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Jeudi 12 avril Jeu 12 Avr 2012 - 13:03
coucou mes calinous , il est peut être trop tard ...nous nous n'avons pas d'heure , ajonc j'espère que tu tiens le coup bon courage , la vie est difficile à gérer , pas de connection hier ils passent la fibre de verre pour les lignes mais derrière rien !
Il fait un je vous en envoie un wagon
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Jeudi 12 avril Jeu 12 Avr 2012 - 13:08
Coucou ma Mimi. Comment vas-tu????Je suis toujours très occupée avec mon fofo, aussi je vous apporte un dessert et , le préféré de mon willou....
[
ajonc
Sujet: Re: Jeudi 12 avril Jeu 12 Avr 2012 - 14:22
les amis... je me doutais Willou que ton eau était "rosée"... dis donc, on a passé l'âge du carré blanc... bogosse sous la douche et celui de Scarlett en chocolat, à croquer
Merci les filles pour vos messsages.. j'apprécie d'être un peu au "calme" à la maison...
Merci aussi Lisloue pour ton message d'hier soir...
Willou, Mamé, Scarlett Mireille et vous tous passés ces dernières 48 h et tous les absents
Le soleil est un peu revenu mais il y a beaucoup de vent, j'ai remis les "chaussettes"
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Jeudi 12 avril Jeu 12 Avr 2012 - 14:27
Coucou mon Ajonc..Le chocolat...C'est pour mon willou.... Du reste mon willou, tu n'as pas vu que je t'avais posé une question au sujet des calendriers....
Pepsi Top Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: Jeudi 12 avril Jeu 12 Avr 2012 - 14:39
Bonjour à toutes et tous,
Merci à toi WILLOU pour ton message du dimanche 8 avril (en réponse au mien), j'ai été sensible au charme du beau mec que tu n'as envoyé que pour moi . Celà dit, je l'ai préfère plus épais, le confort quoi ! genre sumo .
Merci pour tout, Ajonc (celà fait plaisir de te revoir sur le forum), Scarlett et Willou)
Là, je vous l'avoue, je n'ai pas tout lu, depuis mon dernier passage, j'ai honte
[youtube][/youtube] [youtube][/youtube] A plus les amies
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ajonc
Sujet: Re: Jeudi 12 avril Jeu 12 Avr 2012 - 15:04
Comment s'occuper d'un voisin à problème
Bonne raison de porter un pyjama au lit!!!
Je préfère me retenir !
Laissez-moi m'expliquer !
Comment étaient tes céréales ce matin?
Un peu d'intimité, s.v.p. !
j'espère que ces images vous auront fait sourire
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Jeudi 12 avril Jeu 12 Avr 2012 - 15:10
Coucou Ajonc..Et comment qu'elles font sourire...
ajonc
Sujet: Re: Jeudi 12 avril Jeu 12 Avr 2012 - 15:24
Pepsi a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Merci à toi WILLOU pour ton message du dimanche 8 avril (en réponse au mien), j'ai été sensible au charme du beau mec que tu n'as envoyé que pour moi . Celà dit, je l'ai préfère plus épais, le confort quoi ! genre sumo .
Merci pour tout, Ajonc (celà fait plaisir de te revoir sur le forum), Scarlett et Willou)
Là, je vous l'avoue, je n'ai pas tout lu, depuis mon dernier passage, j'ai honte
A plus les amies
Hello Pepsi
que de bons souvenirs avec Raoul de Godewarsvelde -sais tu que son fils est directeur de l'Olympia à Paris ?
Arnaud Delbarre, fils de Raoul de Godewarsvelde, fut bassiste du groupe rock Stocks dans les années 80. Il a participé à l'album Éclats de rock en 1984, et à la période de scène qui s'ensuivit jusqu'en 1986. Après avoir dirigé le Zénith de Lille, il retrouvera de 2001 à 2003 le groupe Stocks à l'occasion de la sortie de l'album Trois et de définitivement tourner la page le 5 juillet 2003 lors du concert à Villeneuve-d'Ascq de la tournée des stades de Johnny Hallyday. Il est actuellement directeur de l'Olympia, à Paris.
l
je t'ai enlevé les "you tube", quand tu prévisualises, tu peux les enlever à chaque extrémité et ne laisser que le lien bon après midi...
ajonc
Sujet: Re: Jeudi 12 avril Jeu 12 Avr 2012 - 15:46
Scarlett a écrit:
Coucou Pepsi..Et comment qu'elles font sourire...
kikou ma Scarlett, et pourquoi pour Willou le chocolat? ah je vois, tu "fayotes" mais je ne mange que très peu... juste ce qui dépasse
tu t'en sors avec ton forum? le moral est bon? merci pour le dessert
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Jeudi 12 avril Jeu 12 Avr 2012 - 18:15
Rhoooo, ben nan je fayotte pas!!Je remercie, c'est tout!!! Je vous dis à demain mes Choupinoux. Reposez-vous bien.
Pepsi Top Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: Jeudi 12 avril Jeu 12 Avr 2012 - 19:39
Scarlett a écrit:
Coucou Pepsi..Et comment qu'elles font sourire...
Hello! Scarlett, tu te trompes, si ces images me font sourire (certes), mais elles ne sont pas de moi (
pas de vieilles querrelles STP
Claudie
[youtube][/youtube] Excusez moi, suis malade
Bonne soirée à toutes et toussss et je tousse
[youtube][/youtube]
Bonne soirée à toutes et tous (y'a en a ? )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kaminou Top Posteur
Nombre de messages : 577 Age : 65 Localisation : Picardie Humeur : adorable ...si je veux ! Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: Jeudi 12 avril Jeu 12 Avr 2012 - 21:53
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeudi 12 avril
Jeudi 12 avril
Page 1 sur 1