will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 3 Mai 2012 - 12:52 | |
|
Le 3 Mai |
| |
made56Nouveau
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 3 Mai 2012 - 13:11 | |
|
Bonjour à tous et toutes. je suis d'accord avec vous Et plus l'étoile se découvre et plus j'aime à dire que j'ai trouvé un indice (parmi tant d'autres). Maintenant est ce la personne qui est dans la voiture, ou l'évènement !!!!! pour moi c'est la personne. bonne journée à tous. |
| |
made56Nouveau
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 3 Mai 2012 - 13:16 | |
|
voici aussi ce que j'ai trouvé : http://forum.tf1.fr/les-douze-coups-de-midi/etoile-316517-314.html Bonne chance à tous ;) |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 3 Mai 2012 - 14:42 | |
|
bienvenue dans la recherche mad56 , tu n'es pas dans le bon "topic" regarde dans discution sur l'étoile... toutes les propositions mises par les chercheurs de notre forum... moi pour ma part, je n'ai pas avancé.. je pense à François Cluzet mais pris seul A + |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: aaaaa Jeu 3 Mai 2012 - 14:45 | |
|
- made56 a écrit:
- voici aussi ce que j'ai trouvé :
http://forum.tf1.fr/les-douze-coups-de-midi/etoile-316517-314.html
Bonne chance à tous ;) merci pour ton lien... Sylvester Stallone, bonne piste.. j'ai aussi regardé sur le film Grand Prix avec des acteurs francais et Diane Kruger |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 3 Mai 2012 - 14:59 | |
|
merci Willou pour la grille, pas trop avancé... je "reste" un peu sur Cluzet seul, TF 1 parle de sylvester Stallone mais la voiture n'a pas l'air de correspondre... dans le film Driven la voiture est rouge alors que celle de la grille semble "tricolore" Equipe A GP voir peut être aussi du côté présentatrices, Céline Giraud Cécile de Minnibus... etc.... A + |
| |
gauthiernormalNouveau
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 3 Mai 2012 - 23:41 | |
|
bon je commence a faire beaucoup de recherche mes je ne trouve rien voila bonne recherche a tous |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Ven 4 Mai 2012 - 12:50 | |
|
Le 4 Mai |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Ven 4 Mai 2012 - 14:49 | |
|
Coucou les filles et les garçons ... et au passage bienvenue à Guitout, Made56, Gauthiernormal et Christian26 que je n'ai pas vu arriver, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. - made56 a écrit:
- voici aussi ce que j'ai trouvé :
http://forum.tf1.fr/les-douze-coups-de-midi/etoile-316517-314.html
Bonne chance à tous ;) Comme d'hab' sur TF1, ils bannissent des membres et virent des posts plus vite que leur ombre ! Je n'ai pas trop le temps de chercher en ce moment, trop de travail, mais dès que je rentrerai du week-end, s'il m'en reste un peu ... mais déjà le terrain est bien déblayé. Bon courage pour les recherches ! |
| |
will
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 5 Mai 2012 - 12:52 | |
|
Le 5 Mai |
| |
will
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 6 Mai 2012 - 12:52 | |
|
Le 6 Mai |
| |
GUYTOUTBavard
Nombre de messages : 103 Age : 73 Localisation : Saint-Chamond Humeur : Joviale Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 6 Mai 2012 - 13:22 | |
|
Difficile à trouver cette étoile , on a aucun indice à part la voiture. Je ne pense pas que c'est un coureur automobile . Je cherche en direction de Valérie Begue ou un présentateur voire animateur. En tout cas ce soir c'est sur on connaitra notre président pour 5 ans. Vous allez dire aucun rapport avec une étoile , c'est vrai mais c'est juste pour causer Bon dimanche à toutes et tous |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 6 Mai 2012 - 19:56 | |
|
coucou me revoillou Bon pas cherché depuis un ptit moment mais si il y a des "pro" cette photo semble correspondre non? si quelqu'un pouvait "prendre" la partie CLUZET dans la voiture et la superposer à la grille car rien trouvé d'autre.. Merci Willou pour la grille Guytout, j'ai cherché sur les MISS mais les voitures ne correspondent pas.. Bonne soirée en attendant... le dessert... Camembert Président ou Fl amby pour la photo de Cluzet, celle là |
| |
will
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 7 Mai 2012 - 12:52 | |
|
Le 7 Mai |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 7 Mai 2012 - 12:57 | |
|
merci Willou pour la grille, en grossissant un max la photo c'est bien la voiture et c'est F. Cluzet.. seul . on retrouve les éléments de la photo la ptite caméra sous le "truc gris" et un bout de barre grise sous les petits carrés bleus elle ne devrait plus tarder à tomber... A + les chercheurs |
| |
will
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mar 8 Mai 2012 - 12:45 | |
|
Le 8 Mai |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 9 Mai 2012 - 11:04 | |
|
hello, toujours pas trouvée cette étoile, ça ne saurait tarder même si je ne crois pas à un coureur... Nicolas Prost sera au volant de la monoplace du A1 Team France à l’occasion de la prochaine manche d’A1GP qui se déroulera à Gauteng en Afrique du Sud du 20 au 22 février. Il succède ainsi à Loïc Duval. Je ne connais pas encore les raisons ni les explications quand à cette nomination mais je regrette bien évidement le remplacement de Loïc. rien trouvé sur les MISS, elles sont plutôt Rallye des gazelles trophée Andros et d'autres peoples pas avec cette catégorie de voitures aux 24 h du Mans.. et ailleurs attendons... A + |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 9 Mai 2012 - 13:28 | |
|
Coucou les filles et les garçons ! - ajonc a écrit:
coucou me revoillou Bon pas cherché depuis un ptit moment mais si il y a des "pro" cette photo semble correspondre non? si quelqu'un pouvait "prendre" la partie CLUZET dans la voiture et la superposer à la grille car rien trouvé d'autre.. Merci Willou pour la grille Guytout, j'ai cherché sur les MISS mais les voitures ne correspondent pas.. Bonne soirée en attendant... le dessert... Camembert Président ou Fl amby pour la photo de Cluzet, celle là Hello tite Ajonc, sur ta photo il manque les barres blanches derrière, je ne pense pas que ce soit le bon endroit, et il me semble qu'il y a des photos avec les barres blanches. Je n'ai pas été sur TF1 depuis un bon moment, je ne sais pas où ils en sont !?! Bonnes recherches à tout le monde et bonne journée. |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 9 Mai 2012 - 14:23 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
- Coucou les filles et les garçons !
- ajonc a écrit:
coucou me revoillou Bon pas cherché depuis un ptit moment mais si il y a des "pro" cette photo semble correspondre non? si quelqu'un pouvait "prendre" la partie CLUZET dans la voiture et la superposer à la grille car rien trouvé d'autre.. Merci Willou pour la grille Guytout, j'ai cherché sur les MISS mais les voitures ne correspondent pas.. Bonne soirée en attendant... le dessert... Camembert Président ou Fl amby pour la photo de Cluzet, celle là Hello tite Ajonc, sur ta photo il manque les barres blanches derrière, je ne pense pas que ce soit le bon endroit, et il me semble qu'il y a des photos avec les barres blanches. Je n'ai pas été sur TF1 depuis un bon moment, je ne sais pas où ils en sont !?!
Bonnes recherches à tout le monde et bonne journée. Hello Jambi en tous les cas c'est la bonne voiture... et sûrement un des 3 .. tu parles de quelle barre blanche sur la grille car j'ai pas mal cherché... A + |
| |
caroNouveau
Nombre de messages : 9 Age : 69 Localisation : Belgique Humeur : toujours marrante. Date d'inscription : 08/05/2012
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|