Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 13:03
Allez..Je file..Peut-être à plus tard...
Pepsi Top Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 13:47
Bon à toutes et tous
[youtube][/youtube]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pepsi Top Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 14:04
Pour digérer la salade de fruit que diriez vous d'une bonne polka ?
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 14:07
là , effectivement , ça bouge
ça fait digérer
Pepsi Top Posteur
Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 14:59
Paraît que c'est bon pour la ligne_______________________ devrais appliquer la C'est pas le tout des choux, Vendéens bien sûr, là, il faut que je me remue le "popotin" et j'ai envie de dormir Zut,zut et zut. Pour me, vous réveiller
ajonc
Nombre de messages : 43985 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 15:21
bonjour
les ptits loulous désolée pour le retard... ma boîte Free "déconne" à fond... ça tourne ça tourne... j'en ai marre... en plus j'avais des mails à envoyer, elle à l'air de se calmer alors j'en profite
ça s'amuse bien le matin sans moi et à cette heure ci il ne doit plus rien rester, question "sexe fort"
je ne vous en veux pas Enrique.. belle création....
allez les filles et les gars... passez un bon après midi...
Ma Scarlett, ne t'en fais pas... on dira à ta psy que sans toi nous ne sommes plus rien... à moins qu'elle ne prenne ta place pour les goûters
le temps change... gros nuages... bon, je vais faire ma vaisselle.. mon fils est passé à l'improviste... et tout est sur la table.. .
A plus tard bisous
n'est -il pas mignon mon petit berger?
Scarlett Top Posteur
Nombre de messages : 2665 Age : 76 Localisation : Dinan(Bretagne) Humeur : Avec vous...Toujours excellente!!! Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 16:35
Hello..Me revalààà...Ben non, mon Jérôme(s'appelle comme çà!!) n'a pas jugé bon de me garder!!Yesss!!!Mais vous savez comme moi que n'importe qui peut feindre et paraître normal.... Bon, ben avec tout çà, z'êtes privés de goûter..Je n'ai pas eu le temps..Juste un truc pour mon willou alors...
Pepsi Top Posteur
Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 16:39
Franchement AJONC, ton berger, je ne fais qu'en rêver (HUMM!) tout au moins de son Je précise, j'ai pas le droit à la charcuterie
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 16:59
Rhooo Pepsi!!!T'as pô honte???
ajonc
Nombre de messages : 43985 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 17:28
Pepsi a écrit:
Franchement AJONC, ton berger, je ne fais qu'en rêver (HUMM!) tout au moins de son Je précise, j'ai pas le droit à la charcuterie
ah ça ne m'étonne pas de toi Pepsi... un bâton de Berger... t'as pas le droit t'as pas le droit...
Prends le Gauche
allez je vais appeler ma Laura qui a 11 ans aujourd'hui... car je l'ai ratée ce matin avant l'école...
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 17:33
Dites donc, je vous trouve drôlement dévergondées depuis quelques temps hein???
ajonc
Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 17:34
Scarlett a écrit:
Hello..Me revalààà...Ben non, mon Jérôme(s'appelle comme çà!!) n'a pas jugé bon de me garder!!Yesss!!!Mais vous savez comme moi que n'importe qui peut feindre et paraître normal.... Bon, ben avec tout çà, z'êtes privés de goûter..Je n'ai pas eu le temps..Juste un truc pour mon willou alors...
Coucou ma Scarlett..
alors Jérôme ne t'a pas gardée il ne sait pas ce qu'il perd
vaut mieux que tu restes ici, plus on est de fous plus on rit
merci pour le ptit dessert et surtout plein de bonnes choses aussi pour toi..
bisous
ajonc
Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 17:37
Scarlett a écrit:
Dites donc, je vous trouve drôlement dévergondées depuis quelques temps hein???
Tu crois ça ma Scarlett, c'est Willou et Pepsi qui nous entraînent dans le monde de la "débauche" avec tous ces hommes qui nous tournent la tête mais pendant ce temps là on ne dit pas de mal du voisin
à plus tard (peut être)
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 17:38
Voui..Mais le mérite pas mon willou...M'a dit qu'elle me ferait ma signature pendant que je serais partie et y'a rien...Pffff!!M'aime plus..Et si je dois retourner voir mon Jérôme en urgence,, ce sera de sa faute...
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 17:39
Absolument mon Ajonc, nous, on est pas comme çà hein? Qu'on n'est pas comme çà???On est obligées de subir...Pffff
Pepsi Top Posteur
Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 17:48
SCARLETT, je te remercie du 17h, prendrais bien un cannelé. Sache, que je n'ai "honte que quand la mer monte". Hier, à été une journée très dure pour moi, aujourd'hui, je n'ai rien fais d'autre que rire pour compenser diraient les semelles. Je vous l'ai déjà sortie il n'y a pas si longtemps, çà fait rien
C'est pas le tout, vais aller semer mon persil et planter mon basilic. "panse" encore à mon estomac
Je vous souhaite une bonne soirée Rêvons un peu, les nostalgiques
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 17:54
J'adore ton humour Pepsi..Continue, reste comme çà, ne change rien, çà fait du bien. Bonne soirée....
Pepsi Top Posteur
Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 18:10
Dis donc AJONC, tu n'es juste pas qu'un peu gonflée toi!. Qui est ce qui balance des bons (ou mauvais hommes) à poil sous la douche, HEIN! celà n'est tout de même pas PEPSI, un véritable petit EL(LE)
Serais tu jalouse par hazard?
Dernière édition par Pepsi le Jeu 3 Mai 2012 - 18:36, édité 1 fois
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 18:15
Heu...Un ange??Pepsi???
Les deux faces hein???
Pepsi Top Posteur
Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 18:55
Ben voui! SCARLETT, suis un véritable petit ange mal compris mais bon je fais avec
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 19:22
Merci les minettes
will
Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 19:39
Scarlett a écrit:
Voui..Mais le mérite pas mon willou...M'a dit qu'elle me ferait ma signature pendant que je serais partie et y'a rien...Pffff!!M'aime plus..Et si je dois retourner voir mon Jérôme en urgence,, ce sera de sa faute...
Mets tes lunettes ma belle
le psy n'a rien fait pour toi aujourd'hui
mais moi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pepsi Top Posteur
Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 19:57
Scarlett a écrit:
Heu...Un ange??Pepsi???
Les deux faces hein???
Ben voui SCARLETT un véritable
Bonne soirée à toi
Scarlett Top Posteur
Sujet: Re: Jeudi 3 mai Jeu 3 Mai 2012 - 20:14
Ch'ui écroulée làààà!!J'arrive mon willou..Ceci dit, quand je suis rentrée de chez mon psy, t'avais pas fait..Ch'ui allée... Je vous dis à demain...Je vais voir le chef d'oeuvre de mon willou...Et, Pepsi, j'aime beaucoup cette chanson...
ajonc