Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Mardi 22 Mai Mar 22 Mai 2012 - 8:05
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Mardi 22 Mai Mar 22 Mai 2012 - 10:13
Hello mon Willou
Merci tout plein pour le petit dej ?
Alors tu as eu un peu de soleil hier ? chez moi c'est un véritable déluge et c'est démoralisant!! sniff!!
Bonne journée tout le monde
vacoas Top Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Mardi 22 Mai Mar 22 Mai 2012 - 10:37
Allez debout ici ! il fait beau vite au
nous partons en vadrouille
bonne journée à toutes
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Mardi 22 Mai Mar 22 Mai 2012 - 10:45
Ho ma Mimi, tu as bien raison, profites -en pendant qu'il fait beau et savoures le pour nous aussi, on va le sentir , même avec la distance ça va le faire, ici on en est à notre deuxiéme orage et j'ai vu à Nancy, c'est la catastrophe! bonne journée, bises
vacoas Top Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Mardi 22 Mai Mar 22 Mai 2012 - 12:03
pour vous
oui mamé , merci , je vais faire du jardinage .....il y a du vent ....un pull fera l'affaire du jour
j'ai vu pour l'est c'est la cata ; il ne faut pas se plaindre
Pepsi Top Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: Mardi 22 Mai Mar 22 Mai 2012 - 13:54
Malheureusement, ce mardi, n'est ni repos, ni rêve, mais dure réalité pour les Meurthois (ou Meurthe et Mosellans) et particulièrement les Nancéin(ne)s J'espère que cette catastrophe n'empêchera pas (d'une manière ou d'une autre) MIRABELLE54 et son DEDE de venir en Vendée la semaine prochaine.
RUSTIC attend son ami ELIOT de pattes fermes
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pepsi Top Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: Mardi 22 Mai Mar 22 Mai 2012 - 16:58
Je sais, je sais, la ST HONORE c'était le 16.
Je dois l'avouer, à l'occasion, je m'en suis "enfilé" un pour 6 personnes à moi toute seule. Suis pas prête de perdre les 10kg que j'ai en trop
Voici celui ci pour votre cinq heures
[youtube][/youtube]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mardi 22 Mai
Mardi 22 Mai
Page 1 sur 1