will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Discution sur l'etoile Sam 16 Juin 2012 - 20:35 | |
|
ç'est reparti |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 17 Juin 2012 - 17:04 | |
|
Etoile de Midi du 17 juin |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 17 Juin 2012 - 17:07 | |
|
bon, une première impression... Amanda Lear est artiste peintre dans le midi... .. pas vu l'émission mais Savador Dali a été cité, ce qui m'a fait penser à elle A + et bonnes recherches |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 17 Juin 2012 - 17:36 | |
|
l'acteur Tony CURTIS avait pour passion la peinture |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 17 Juin 2012 - 18:40 | |
|
beaucoup d'acteurs et d'actrices ont fait de la peinture leur 2ème passion Michel Morgan, Tony Crtis, Anthony Quinn Peter Falk (Colombo) mais est ce une piste je pense à Jacques DUTRONC dans Van gohg ou Kirk Douglas dans le même c'est sûrement autre chose mais c'est pour démarrer |
| |
GUYTOUTBavard
Nombre de messages : 103 Age : 73 Localisation : Saint-Chamond Humeur : Joviale Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 17 Juin 2012 - 22:57 | |
|
Je pense à Daniel Auteuil j'ai trouvé une image qui ressemble beaucoup mais je ne suis pas arrivé à la coller. Je fatigue certainement , je ne me rappelle plus comment on fait. BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 18 Juin 2012 - 0:53 | |
|
- GUYTOUT a écrit:
- Je pense à Daniel Auteuil j'ai trouvé une image qui ressemble beaucoup mais je ne suis pas arrivé à la coller. Je fatigue certainement , je ne me rappelle plus comment on fait.
BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS Merci Guytout de ta proposition tu veux parler du film avec Auteuil et Darroussin et Fanny Cotençon Dialogues avec mon jardinier Waouah c'est une bonne trouvaille je vais regarder de plus près Bonne nuit |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 18 Juin 2012 - 0:55 | |
|
Daniel Auteuil seul |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 18 Juin 2012 - 1:25 | |
|
Eric Cantona fait de la peinture aussi... Maurice Pialat.. (réalisateur) Juliette Binoche Adamo le chanteur J'ai cherché le pot de confiture avec Daniel Auteuil mais pas trouvé.. mais c'est un peu tôt Bonne nuit je ferme |
| |
GUYTOUTBavard
Nombre de messages : 103 Age : 73 Localisation : Saint-Chamond Humeur : Joviale Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Oui c'est bien à cette image que je prenais comme référence, mais tu as raison je pense qu'il va falloir attendre d'en voir plus. On a vu la surprise de la dernière étoile. Bonne journée Lun 18 Juin 2012 - 8:10 | |
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 18 Juin 2012 - 8:46 | |
|
hello Guytout tu as raisons ne nous emballons pas C'est peut être une photo prise Place du Tertre à Montmartre avec une "personnalité " Je pensais aussi à Yolande Moreau dans le rôle de Séraphine... bonne journée Ou Sabine Azéma dans le film Peindre ou faire l'Amour |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 18 Juin 2012 - 13:05 | |
|
Salut, sur le forum de tf1 on pense que c'est Daniel Auteul dans "Dialogue avec mon jardinier" sans en être certain !
Christian 26Hello, Christian tu t'es perdu sur l'ancienne étoile .. le nouveau topic a été ouvert par notre Wilou que je remercie merci de ta proposition faite par Guytout hier soir Ils ont peut être mis une "facile" pour arriver à la fin du mois A + |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 18 Juin 2012 - 13:44 | |
|
Coucou les filles et les garçons. Lucia l'Infatigable a proposé Annie Duperey. 67ème participation Je ne sais pas si elle a un travail, mais elle va devoir prendre une année sabbatique si elle continue sur cette lancée ! Cagnotte : 358 279€ Nino ferrer peignait beaucoup aussi ... comme beaucoup d'acteurs et d'actrices, d'écrivains et d'écrivaines etc. ... la liste est longue ... moi je dessine, donc ce n'est pas moi ! Belle journée à vous. |
| |
MamidaTrés Bavard
Nombre de messages : 194 Age : 78 Localisation : près du Havre 76 au bord de la Manche Humeur : Sereine et gaie Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 18 Juin 2012 - 16:32 | |
|
Coucou à tous, J'avais aussi pensé à Daniel Auteuil dans le film "Dialogue avec mon jardinier" mais en comparant la photo trouvée sur Allo ciné avec la photo de l'étoile la couleur n'est pas la même en bas du tableau. c'est peut-être une autre photo de ce film. |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 18 Juin 2012 - 18:02 | |
|
- Mamida a écrit:
- Coucou à tous,
J'avais aussi pensé à Daniel Auteuil dans le film "Dialogue avec mon jardinier" mais en comparant la photo trouvée sur Allo ciné avec la photo de l'étoile la couleur n'est pas la même en bas du tableau. c'est peut-être une autre photo de ce film.
Hello Mamida ça fait plaisir de te voir chez nous , tu as raison le bord du tableau ne semble pas pareil et je pense que cette image de tableau est faite pour nous "égarer" j'étais sur Van GOGH avec Dutronc et regardé un peu ce genre de films Artemisia la belle Noiseuse les faussaires Gauguin Modigliani ETC .... Al Pacino a tenu le rôle de Matisse Et en jardinant tout à l'heure je pensais à France Gall, dans "Cézanne peint" Peut être Jacques Brel aux Marquises avec Gauguin Une piste de recherche, à l'Ile de la jatte à Paris.. haut lieu des "impressionnistes" et beaucoup d'acteurs y habitent. Moustaki (qui fait aussi de la peinture) Brigitte Fontaine Guy Bedos Daniel Auteuil .. (on le retrouve) Bonne soirée A + |
| |
ajonc
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|