ajonc
Nombre de messages : 43969 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Jeudi 21 juin Jeu 21 Juin 2012 - 6:40 | |
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43969 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Jeudi 21 juin Jeu 21 Juin 2012 - 7:58 | |
|
Si vous passez par là, vous pouvez apporter votre "soleil" et votre "zique" suivant votre humeur, vos désirs |
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Jeudi 21 juin Jeu 21 Juin 2012 - 9:58 | |
|
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]bonne journée à tous , merci ajonc comme dab toujours présente [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] et avec une telle quantité que tout le forum peu être servi j'ai vu que kaminou et scarlett nous on fait un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] bisous ma belle a+++ Hé oui , Vive l'ETE ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]pas de sortie Marie se lève à 4h30 ...dure dure . [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]est ce vrai Will ? gros [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Jeudi 21 juin Jeu 21 Juin 2012 - 17:33 | |
|
- vacoas a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]bonne journée à tous , merci ajonc comme dab toujours présente [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] et avec une telle quantité que tout le forum peu être servi j'ai vu que kaminou et scarlett nous on fait un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] bisous ma belle a+++ Hé oui , Vive l'ETE ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]pas de sortie Marie se lève à 4h30 ...dure dure . [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]est ce vrai Will ? gros [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] kikou Mireille Marie debout à 4 h 30, elle passe les épreuves du bac? ou autres examens ? je croise les doigts pour que ça marche... Le soleil est là mais beaucoup de vent... j'espère que pour la Fête de la Musique ça ne va pas pleuvoir, le vent va peut être éloigner la pluie Kikou aussi à Kaminou passée hier et à tous ceux qui sont absents... Scarlett, le médecin de l'ordi est passé? bonne fin d'après midi à tous bisous petit clin d'oeil à Willou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| |
|
|
|
|