ajonc
Nombre de messages : 43958 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile du 22 juin Dim 24 Juin 2012 - 11:58 | |
|
Christian ce forum est un lieu convivial... Jambi a réagi comme cela car elle avait vu ton 1er post sur le forum de TF 1, rectifié par la suite c'est un jeu, on échange, mais quand on fait un copié collé du post sans dire la source.. Nous avons des recherches qui se croisent c'est sûr tout au long de la durée de la grille.. Moi, je fontionne parfois à l'intuition comme pour Amanda Lear, parfois je vais chercher très loin ce qui est à côté, hier elle n'était pas bonne, tant pis , TF 1 l'a emporté tant mieux .. et je félicite les chercheurs...notamment LENS 34 car très rapide sur ce coup là... La critique est aisée mais l'art est difficile.. tu connais cette citation..
explication Il est très facile de critiquer ce que font les autres, autrement plus difficile de réaliser quelque chose.. Si je mets plusieurs noms parfois ce sont des pistes de recherches pour vous... les "chercheurs" ce n'est pas dans le but de ton dernier message de dire après que je l'ai trouvé Amanda Lear, je l'ai mis dès le dimanche 17 ... mais venez vous ici pour lire ou chercher? car les posts et propositions aussi sont rares? Voilà les "posts " que tu as mis sur TF1 un lampadaire , des escaliers , des photographes ça peut ressembler à Montmartre Dalida y vivait , peut-être l'inauguration de sa place ou il y avait beaucoup de personnalités . entre autres Orlando son frère , Eddy Barclay , Michel Drucker, Guy Lux, Dave etc... Images attachéesType de fichier : jpg Capture.JPG (31,1 Ko, 55 affichages) Dernière modification par christianclio ; 22/06/2012 à 21h41. Citation: Envoyé par vaillant33 Voir le message pas trop gêné? prends tes propres mots... allez ce n'est qu'un jeu
oui , ajonc sur le forum de la convivialité pense aussi que c'est Montmartre j’essaie d'approfondir cette idée qui n'est pas une certitude
Bravo Len 34110, tu n'as proposé qu'un nom et une bonne photo contrairement à d'autres qui citent beaucoup trop de noms et quand le personnage est dedans on dit "c'est lui qui à trouvé".... d'habitude je ne rentre pas dans ce genre de "polèmiques" mais comme mon pseudo était cité je me permets de te répondre Gardons l'esprit du JEU, en toute convivialité... ce qui a toujours été le cas ici..
bonne journée . |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile du 22 juin Dim 24 Juin 2012 - 12:49 | |
|
Le 24 Juin
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
| |
christian26Bavard
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile du 22 juin Dim 24 Juin 2012 - 15:11 | |
|
Bonjour Ajonc et merci de m'avoir répondu directement car je n'aime pas les sous entendus.... moi je ne viens pas sur ce forum pour lire mais pour chercher , pour Amanda j'ai même approfondi la recherche. j'apprécie tes recherches et tes nombreuses indications mais que l'on ne nous reproche pas de s'en servir... sur le forum de tf1 je t'avais citer plusieurs fois mais tu sais comme moi que les posts disparaissent vite... heureusement qu'il y en a un qui est resté sinon.... mais oublions cette polémique et revenons sur l'étoile perso je pense que c'est Tony Parker et non Eva qui est sur l'étoile mais il faut trouver la photo pour être crédible bonne recherche à tous |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
camclerTrés Bavard
| |
|
|
|