ajonc
Nombre de messages : 43979 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Lundi 9 juillet Lun 9 Juil 2012 - 7:30 | |
|
| |
telagh74Top Posteur
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet Lun 9 Juil 2012 - 8:07 | |
|
Coucou, ici beau soleil |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43979 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet Lun 9 Juil 2012 - 8:41 | |
|
- telagh74 a écrit:
- Coucou, ici beau soleil
|
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet Lun 9 Juil 2012 - 9:51 | |
|
Ajonc tu es revenue ? les vacances sont finies ....tu m'as manqué comme mamé , le fofo hiberne c'est vrai que nous sommes en automne manque de c'est grave ! merci pour le ptit déj , les gourmands vont arriver je me remets au montage vu la météo , les journées sont longues ! gros |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet Lun 9 Juil 2012 - 10:11 | |
|
Youpi, te revoilà Ajonc!! merci pour le petit dej!! Comment ça va mes petits loups ? ici il fait toujours pas soleil grrr!! Bonne journée |
| |
SOUSOUTop Posteur
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet Lun 9 Juil 2012 - 10:26 | |
|
Coucou tout le monde Ici pour le moment, merci pour les petits déjs sans bo mecs Bon, je ne voulais pas cafter mais c'est tellement INCROYABLE Notre Ajonc est sur fesse de bouc je m'en remets pas depuis hier et franchement, elle assure ma Ajonc que je kiffe Bizzzzzzzzzzz à vous tous |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet Lun 9 Juil 2012 - 10:38 | |
|
Hello ma Sousou Ben vui, j'ai vu ça, c'est super, je viens de lui faire une demande d'amis, j'espére qu'elle va me reconnaitre lol!! sinon tu vas bien ma toute belle ? je t'embrasse |
| |
SOUSOUTop Posteur
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet Lun 9 Juil 2012 - 11:14 | |
|
Coucou ma Mamé Mais oui, elle va te reconnaitre...c'est une pro maintenant Bah moi je fais avec comme d'hab et le soleil qui a dû mal à percer( il était là ce matin et plus rien )...ça n'arrange pas mes vieux os tout ça |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet Lun 9 Juil 2012 - 16:56 | |
|
les "zamis" je ne vous apporte pas du soleil ça gronde, la pluie, des orages.... ça n'en finit pas eh oui Mireille les vacances sont finies.. sous la pluie.. les filles n'ont même pas pu se baigner... enfin si 3 heures sur une semaine...au mois d'août il fera peut être meilleur... Je vois que Mamé est enfin "chebran" et que not' Sousou est épatée de voir la "vieille" sur FB, remets toi ma belle, jusqu'à maintenant c'est Laura qui a fait le boulot, demain elle repart alors je ne sais pas ce que je vais en faire Mamé c'est OK, j'ai accepté... A plus tard... j'ai encore du travail sur la planche "à repasser" bisous Coucou aux absents.. Willou, tout va bien? kikou Kaminou et vous tous Scarlett, je ne sais toujours pas qui est Moïse, tu parles de biberon, de volière |
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet Lun 9 Juil 2012 - 18:05 | |
|
- ajonc a écrit:
les "zamis" je ne vous apporte pas du soleil ça gronde, la pluie, des orages.... ça n'en finit pas eh oui Mireille les vacances sont finies.. sous la pluie.. les filles n'ont même pas pu se baigner... enfin si 3 heures sur une semaine...au mois d'août il fera peut être meilleur... Je vois que Mamé est enfin "chebran" et que not' Sousou est épatée de voir la "vieille" sur FB, remets toi ma belle, jusqu'à maintenant c'est Laura qui a fait le boulot, demain elle repart alors je ne sais pas ce que je vais en faire
Mamé c'est OK, j'ai accepté... A plus tard... j'ai encore du travail sur la planche "à repasser" bisous Coucou aux absents.. Willou, tout va bien? kikou Kaminou et vous tous Scarlett, je ne sais toujours pas qui est Moïse, tu parles de biberon, de volière Ajonc t'inquietes pas Moîse c'est son oiseau rare à Scarlett ; un bébé tombé de son nid , et nourri avec amour bonne soirée à toi ! |
| |
| Sujet: Re: Lundi 9 juillet | |
|
| | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|