ajonc
Nombre de messages : 43977 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Jeudi 12 juillet Jeu 12 Juil 2012 - 7:26 | |
|
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Jeudi 12 juillet Jeu 12 Juil 2012 - 9:44 | |
|
Merci ma Ajonc pour le petit dej, je prends une tartine avec du beurre demi sel et le yaourth !! humm Sinon comment ça va ? avez vous le soleil ? chez moi il est là et ça fait du bien! Bonne journée à tous |
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Jeudi 12 juillet Jeu 12 Juil 2012 - 10:17 | |
|
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Jeudi 12 juillet Jeu 12 Juil 2012 - 10:50 | |
|
Hello ma Mimi Tu as raison ça fait du bien de voir le forum revivre!! ça fait un bien fou!! merci à tous pour votre participation et fidélité!!! Gros bisous |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43977 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Jeudi 12 juillet Jeu 12 Juil 2012 - 11:20 | |
|
je repasse voir si vous êtes sages coucou Mamé, Mimi et tous ceux et celles qui vont nous rejoindre (peut être) cet après midi toujours aussi jolies tes créations MIMi.. et quant à ce bel homme pour Sousou... n'oublie pas "jeûne et abstinence, non mais, elle a son "nhomme" pour le lever "tôt" j'étis en retard ce matin j'ai l'habitude de me lever de bonne heure et si je tarde trop au lit, ça m'arrive.. j'ai l'impression que ma journée est fichue mais pendant les vacances, c'était un peu plus tard.. pour ne pas réveiller les petites.. Ma Sousou, si j'ai pris la grive de Scarlett pour un hibou c'est parce que je lui ai trouvé de gros yeux... non, pas à Scarlett regarde allez, si vous nous lisez, un ptit message, ça prend très peu de temps? et c'est sympa... non? bisous.. le ciel est mitigé... couvert un peu... mais demain il parait que ça va tomber... bonjour les feux d'artifice à plus tard bisous
Dernière édition par ajonc le Jeu 12 Juil 2012 - 12:58, édité 1 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Jeudi 12 juillet Jeu 12 Juil 2012 - 11:31 | |
|
quelques blagues ça vous dit? Un clochard arrive au paradis mais Saint-Pierre lui donne une chance de revenir sur terre sous la forme d'un objet. Après quelques instants de réflexion, il se décide d'être réincarné en casserole. - Casserole ? Mais pourquoi donc ? demande St-Pierre. - Eh bien, j'ai toujours rêvé d'avoir le ventre plein, le cul au chaud et la queue dans les mains d'une femme ! Un petit vieux de 95 ans. Un journaliste venu l'interroger : - "Hé bien, mon brave monsieur, quel est le secret de votre longévité ?" - "J'ai une vie bien réglée, moi monsieur. Le matin, à 6 h 00, je fais pipi. Vers 06 h 30, je fais caca." - "Ha bon ? et ensuite ?" - "Ben ensuite... je me lève." Deux chômeurs discutent : - Je vais ouvrir un restaurant à Paris pour gagner de l'argent, ça s'appellera ma queue Mickey - Ça ne marchera jamais avec un nom comme ça ! - Pourquoi, il y a bien un restaurant qui s'appelle ma queue Donald (Mac Donald). Deux vieux copains discutent. L'un d'eux est un coureur de jupons notoire, l'autre est beaucoup plus timide. Ce dernier est tout pensif, il s'est marié il y a peu de temps. Il dit à son ami: -Tu vois, moi, je n'avais jamais fait l'amour avec ma femme avant notre mariage... Et toi? - J'en sais rien! Elle s'appelle comment, ta femme? C'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui dit : - Eh, pourquoi t'es en forme de lune toi ? - Oh, j't'en pose des questions, moi ? Est-ce que j'te demande pourquoi t'as une merde au cul ? Un pêcheur explique à un Parisien en vacances: - Vous savez, hier il y a eu une tempête et le port en a souffert. La jetée a été entièrement détruite par un raz-de-marée! Le Parisien répond: - Jamais je n'aurais cru qu'un rat puisse faire tant de dégâts ! c'est tout pour aujourd'hui |
| |
SOUSOUTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|