ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Lun 17 Sep 2012 - 12:53 | |
|
Bon, je me suis trompée pour DOROTHEE? Chaussures d'homme et je te rejoins GUYTOUT, Gérard Klein , chemise bleue et chaussures marron bonnes recherches sur cet instit mais il y en a eu des épisodes bonnes recherches |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mar 18 Sep 2012 - 7:25 | |
|
Etoile du 17 septembre |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mar 18 Sep 2012 - 7:35 | |
|
On voit une "bague " pour la personnalité, comme celle de Phlippe Noiret ou pas, ou une alliance? et ses chaussures étaient souvent de couleur marron il a aussi tenu des rôles de professeur mais je n'ai pas trouvé quelquechose de ressemblant A + |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mar 18 Sep 2012 - 11:44 | |
|
si c'est vraiment une bague que l'on voit, Gérard Klein n'a pas d'alliance ni de chevalière |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mar 18 Sep 2012 - 13:20 | |
|
on ne voit pas de garçons dans la classe... la mixité est arrivée dans les années 6 o .. Ecole de filles? est ce une piste? A plus tard Avec l'instit c'était mixte... mais c'est peut être l'angle de la photo A + |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 19 Sep 2012 - 6:36 | |
|
Etoile du mardi 18 septembre |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 19 Sep 2012 - 6:46 | |
|
J'ai pensé à Pierre PERRET pour une inauguration d'une école portant son nom ce ne sont que des idées mais pas de photos proches A +
Dernière édition par ajonc le Mer 19 Sep 2012 - 7:47, édité 1 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 19 Sep 2012 - 7:45 | |
|
comme toi Guytout question vêtement je reste sur Gérard Klein chemise bleue Jean noir, chaussures de couleur marron mais je suis sûre que depuis le début on s'égare dans ce milieu en cherchant un acteur prof ou un instit dans un rôle mais ce sera autre ch ose comme d'habitude mais ça se découvre peu à peu, on verra A + bonnes recherches |
| |
GUYTOUTBavard
Nombre de messages : 103 Age : 73 Localisation : Saint-Chamond Humeur : Joviale Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 19 Sep 2012 - 8:25 | |
|
C'est vrai je suis de plus en plus persuadé que c'est Gérard Klein , à la 1ère photo cela m'a fait tilt. Maintenant on verra par la suite si tilt ne fait pas pschitt.Je n'aurai rien perdu et je me serai bien amusé à chercher. Bonne journée |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 19 Sep 2012 - 9:48 | |
|
Merci Ajonc pour l'étoile ! Vous êtes courageux pour les recherches moi, je suis pas aussi patiente que vous! mais j'ai aussi pensé à Gérard Klein Bonnes recherches |
| |
GUYTOUTBavard
Nombre de messages : 103 Age : 73 Localisation : Saint-Chamond Humeur : Joviale Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 19 Sep 2012 - 14:44 | |
|
Eh non ce n'est donc pas Gérard Klein , il va falloir que je change de piste de recherche . On finira de toute manière par le savoir |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Mer 19 Sep 2012 - 16:58 | |
|
hello, j'arrive, alors pas de Gérard Klein? dommage, mais c'est vrai que je ne lui avait pas vu de bague ça coulait de source que l'on dise Gérard Klein.. école Instit et classe.. et c'est toujours ou presque de fausses indications par TF 1 comme d'habitude on s'embarque dedans il a l'air d'être un peu "costaud" non? .. la main ne me semble pas jeune... allez cherchons mais je crois que j'ai fait le tour des acteurs profs et instits un peu "enveloppés" avec une bague il y a Enrico Macias Boujenah Philippe Noiret Yves Mourousi aussi avait une bague spéciale... en tous les cas, la personne est "chic".. |
| |
fredouye91Bon Posteur
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : ici hihihih Humeur : joyeuse pour le moment hihih Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 20 Sep 2012 - 12:34 | |
|
pas forcément un film ! peut etre une tournée des lycées ou collèges avec un acteur ou un réalisateur ! Bedos, boujenah, hanin, borhinger, besson, koffe, dussolier, villeret, carmet, jacques weber, michel blanc, clavier, thierry roland, etc... je cherche je cherche... bisous à toutes et tous et franchement elles sont costauds les grilles ! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 20 Sep 2012 - 12:39 | |
|
tu as raison fredouye91-64 j'ai commencé la tournée des inaugurations d'école pierre Perret, la personne à l'air un peu "ronde" et si Galabru n'avait pas été cité je l'aurais proposé Bonnes recherches |
| |
gavrochesNouveau
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : haute loire (43) Humeur : patiente Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Jeu 20 Sep 2012 - 14:58 | |
|
moi je penserais plus a jean Luc Delarue comme il a fait une tourner dans les écoles pour la drogue et sur la photo ce serais des grand ados ..... mais je peu me trompes a bientôt a plus |
| |
GUYTOUTBavard
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Ven 21 Sep 2012 - 12:57 | |
|
Je crois que c'est Michel BOUJENAH , la grandeur de la personne, la façon de se tenir et la bague . Bonne journée à toutes et tous |
| |
gavrochesNouveau
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : haute loire (43) Humeur : patiente Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Ven 21 Sep 2012 - 15:17 | |
|
pour Michel Boujenah je croit que la bague de sa main ne correspond pas avec celle de l’étoile mystérieuse . et moi je pense encore maintenant que c'est Jean Luc delarue mais je peu encore me trompée avec une autre personne merci a tous a bientôt |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 22 Sep 2012 - 8:37 | |
|
Hello les chercheurs Pour Michel Boujenah Guytout, moi aussi j'ai cherché car il avait animé une émission "les enfants sont formidables" mais la bague, enfin, ce que l' on voit, ne correspond pas car sa chevalière est ronde et noire) et Gavroche a raison, je l'avais vu aussi après, merci pour la photo Gavroche Quant à Jean Luc Delarue je n'y crois pas trop car c'était plutôt dans des lycées, élèves plus grands mais je peux me tromper aussi.. L'autre jour, en citant Gérard Blanc, JLR lui a fait répéter... et je regardais la photo, ne serait ce pas Michel Blanc? mais hélas pas trouver de photos correspondant Cette allure me dit quelquechose mais c'est toujours pareil L'autre jour j'avais mis une vidéo de DOROTHEE qui a [center]fait un pilote de l'Instit Chemise bleue.. pantalon noir sur des photos elle a une bague mais les chaussures ???? et notre "Etoile" a la chemise dans le pantalon? alors pour les chaussures et la chemise je reviendrai quand même sur un homme merci de votre participation bonnes recherches |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 22 Sep 2012 - 8:46 | |
|
Etoile du vendredi 21 septembre |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 22 Sep 2012 - 11:10 | |
|
MERCI Willou pour la grille à jour à regarder de près, c'est plutôt un pull qu'une chemise vu les manches je regardais un peu sur Enrico Macias à cause de la bague mais même s'il est dans une école pour la vidéo "Malheur" à celui qui blesse un enfant" ça date avec les chemises à carreau peut être Bernard Lecoq séries TV et film ??????? Jacques Perrin pour une présentation de ses films dans une école A +
Dernière édition par ajonc le Sam 22 Sep 2012 - 20:30, édité 1 fois |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 22 Sep 2012 - 12:49 | |
|
Samedi 22 Septembre |
| |
gavrochesNouveau
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 22 Sep 2012 - 18:48 | |
|
je vous envoie les photos de Jacques Perrin et Bernard Lecoq je vient de chercher il non pas de chevalière non plus |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Sam 22 Sep 2012 - 20:02 | |
|
Merci Gavroches j'ai trouvé ceci mais Francis Huster n'est pas en bleu et les élèves un peu vieux mais c'est surtout pour l'idée de l'amphithéâtre... qui pourrait être le lieu de notre "Etoile" des enfants assistant à un spectacle A + |
| |
fleurette49300Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 60 Localisation : cholet (maine et loire) Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 23 Sep 2012 - 9:39 | |
|
je ne pense pas que ce soit dans un amphi car sur la photo mystère se son des chaises |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile Dim 23 Sep 2012 - 10:46 | |
|
oui tu as raison Fleurette ce sont des chaises j'ai trouvé cela
intéressant ou pas je n'ai pas encore Cherché c'est à propos de cette émission Êtes-vous plus fort qu'un élève de 10 ans ? Êtes-vous plus fort qu'un élève de 10 ans ? est un jeu télévisé français diffusé sur M6 du 3 septembre 2007 au 30 novembre 2007 et présenté par Roland Magdane. Le jeu permettait à des candidats adultes de tester leurs connaissances face à des élèves de primaire. Dans un décor de salle de classe, le candidat sélectionnait, avant le changement intervenu le 26 novembre 2007, l'un des 10 couples matière / niveau qui lui était proposés (par exemple « Mathématiques CE2 », « Grammaire 6e » ...) avant de découvrir la question issue du programme scolaire associé. À partir du 26 novembre 2007, c'était le présentateur Roland Magdane qui choisissait la question à la place du candidat. Thierry Lhermitte : a participé en 2007 plusieurs animateurs ont été prévus Laurent Boyer En 2007, il passe une audition d'animateur du jeu Êtes-vous plus fort qu'un élève de 10 ans ? sur M6, avec Stéphane Rotenberg et Mac Lesggy, mais on leur préfère Roland Magdane. je vais voir si je trouve quelquechose bonnes recherches |
| |
| Sujet: Re: Discution sur l'etoile | |
|
| | |
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|