Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Vendredi 2 novembre Ven 2 Nov 2012 - 7:47
Kikou les amis, petit passage rapide avant mon départ pour Dax chercher les mômes
bisous à vous tous J'ai encore bien ri avec les blagues et ça fait du bien
soyez heureux et à bientôt
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Vendredi 2 novembre Ven 2 Nov 2012 - 8:08
Pepsi Top Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: Vendredi 2 novembre Ven 2 Nov 2012 - 8:12
la com
A quand même! le petit dèj. est là, il y a même du chocolat ce matin, humm! merci AJONC
Je te souhaite bonne route, gros à tes mômes commetu dis.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Malou Petit Bavard
Sujet: Re: Vendredi 2 novembre Ven 2 Nov 2012 - 8:34
Bonjour à tous!
Wouah! moi aussi je veux bien prendre un petit déjeuner comme celui-là! Je vous souhaite un bon vendredi!
telagh74 Top Posteur
Sujet: Re: Vendredi 2 novembre Ven 2 Nov 2012 - 8:36
hello bonjour les amies :) ce matin une petite larme... (j'aime cette vidéo) bonne journée bisous
Allez une petite rigolotte :
Spoiler:
C'est une charmante jeune fille qui se prépare pour aller au bal du quartier. Sa maman l'observe pendant les préparatifs (vous savez chez les filles en général ça prend du temps). La jeune fille a mis sa plus belle robe mais celle-ci est un peu courte. Par mégarde elle fait tomber sa boucle d'oreille et se penche pour la ramasser. Ô stupeur sa maman s'aperçoit que sa fille n'as pas mis de culotte ! " Allons ma petite, tu ne vas pas quand même aller au bal sans mettre de culotte ?? "
* * *
" Écoute maman quand on va a un concert on ne met pas des boules Quiès !!! "
Ne soyez pas honteuse xxx:)
vacoas Top Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Vendredi 2 novembre Ven 2 Nov 2012 - 9:18
bonne journée à tous
une pensée à tous nos chers disparus , parents et amis .
merci Ajonc toujours parfait tu vas avoir de l'occupation
bisous à tout le forum
JZL42 Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Vendredi 2 novembre Ven 2 Nov 2012 - 9:51
à tout le monde
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Vendredi 2 novembre Ven 2 Nov 2012 - 10:02
Comment ça va ?
Merci ma Ajonc pour le petit dej, un pur régal!! fais attention sur la route! profites bien des tiens!! les petites vont être contentes de passer les vacances vers toi!! bises à elles deux!!
Bonne journée à tous
Pepsi Top Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: Vendredi 2 novembre Ven 2 Nov 2012 - 10:27
Bonjour WILL, MALOU, TELAGH, VACOAS, JZL, MAME (AJONC c'est déjà fait) Tout d'abord, merci à toi TELAGH............La vidéo m'a énormément touchée. Pour le reste, je ne suis pas farouche et me suis encore "spoilée", l'épilation va être très, très rude (va avoir bobo la pepsi)
VACOAS, merci pour l'info, en tant que célibataire, c'est bon à savoir
Vu ce que j'ai encore reçu ce matin de l'ex cousine, ne vous étonnez pas de ne plus me voir, c'est que je serai morte de rire.
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Vendredi 2 novembre Ven 2 Nov 2012 - 10:41
telagh74 a écrit:
hello bonjour les amies :) ce matin une petite larme... (j'aime cette vidéo) bonne journée bisous
Allez une petite rigolotte :
Spoiler:
C'est une charmante jeune fille qui se prépare pour aller au bal du quartier. Sa maman l'observe pendant les préparatifs (vous savez chez les filles en général ça prend du temps). La jeune fille a mis sa plus belle robe mais celle-ci est un peu courte. Par mégarde elle fait tomber sa boucle d'oreille et se penche pour la ramasser. Ô stupeur sa maman s'aperçoit que sa fille n'as pas mis de culotte ! " Allons ma petite, tu ne vas pas quand même aller au bal sans mettre de culotte ?? "
* * *
" Écoute maman quand on va a un concert on ne met pas des boules Quiès !!! "
Ne soyez pas honteuse xxx:)
Hello Antoine
J'ai adoré ta vidéo!! magnifique!! merci pour ce partage!! bonne journée
Pepsi Top Posteur
Sujet: Re: Vendredi 2 novembre Ven 2 Nov 2012 - 10:52
Sérieusement, l'air de rien, cela m'arrive .
Si vous avez envie de survoler le MONT BLANC en parapente, ce que probablement vous ne ferez jamais (tout comme moi d'ailleurs) c'est absolument magnifique..................cliquez sur le lien ci-dessous, vous ne serez pas décu(e)s
http://player.vimeo.com/video/47975978
Dernière édition par Pepsi le Ven 2 Nov 2012 - 15:04, édité 1 fois
Pepsi Top Posteur
Sujet: Re: Vendredi 2 novembre Ven 2 Nov 2012 - 13:30
GYNECOLOGIE RURALE
Voici un dialogue qui fleure bon le terroir ! La fermière rentre chez elle après un rendez-vous chez le gynéco. - Alors, qué qui t'a dit l'toubib ? - Ben qu' j'avions un christ aux ovaires ! - Nom de Diou, c'est l'bouquet !...toi qu'avait déjà l'diable au cul.
Que j'ai honte
Pepsi Top Posteur
Sujet: Re: Vendredi 2 novembre Ven 2 Nov 2012 - 14:34
A TOUTES ET TOUS
telagh74 Top Posteur
Sujet: Re: Vendredi 2 novembre Sam 3 Nov 2012 - 5:39
Coucou Pepsi super, je l'avais survolé en petit Zinc piloté par un ami, nous étions partis de sallanches, c'était magnifique d'autant qu'il faisait trés beau , images splendident. J'espère qu'ils n'ont pas trop salis, mdr
http://player.vimeo.com/video/47975978
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vendredi 2 novembre
Vendredi 2 novembre
Page 1 sur 1