Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Vendredi 9 novembre Ven 9 Nov 2012 - 3:21
]
Bonjour tout le monde,
Non, je ne suis pas encore morte AjONC, encore perdu une amie donc pas trop envie de rire. Je n'ai pas tout lu, mais je vois que vous rigolez bien. Si j'ai bien compris TELAGH à encore fait des siennes avec une histoire, c'est plus fort que moi, le sourire me vient aux lèvres parce que cela doit bien faire plus d' un mois que nous attendons la sortie du deuxième bébé. Toi, AJONC, au moins tu connaîts la fin de l'histoire . Non, je ne participe pas au Vendée Globe cette année, les vacations sont de trois heures et même si les béquilles sont derrière moi, je ne suis pas apte à piétiner, dans la foule, sur les pontons pendant aussi longtemps. Les OVS seront nombreux pour le départ, je ne me sents pas la force, alors samedi je me contenterai de regarder le départ sur TV VENDEE. Pour le reste, j'ai décidé de me réinvestire dans mon association préférée (j'ai déjà réussi à convaincre trois amies à revenir). Je vais devoir faire le taxi, étant la reine du volant, elles n'ont même pas peur les nénettes Le principal, c'est que je laisse notre cher Napoléon regarder en direction de Cholet, parce qu'actuellement le centre ville est un véritable "delbor". A part cela, je me suis décidée à faire du bénévolat à la maison de retraite où est papa. Voilà les news chère AJONC Merci pour la baguette de mercredi, même si maintenant elle est rassie, je vais la faire tremper dans mon chocolat comme quand j'étais gamine et cela va être super bon Comme je ne peux tout de même pas partir sans vous laisser une bêtise
Très bonne journée à toutes et tous Cette chanson pour l'ensoleiller, mais principalement en la mémoire de Jean-Claude "Atmosphère"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pepsi Top Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: Vendredi 9 novembre Ven 9 Nov 2012 - 6:17
Voici l'histoire de TELAGH en entier
Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune gendarme fraîchement débarqué de l'école de Gendarmerie.
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ? - Yves, et vous ? Le capitaine, furieux, s'écrie : - Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et qu'on m'appelle « Mon CAPITAINE ». De même, dans ma Compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Yves Tartempion, je vous appellerai « Tartempion », mais pas «Yves ». - Me suis-je bien fait comprendre ? - Oui, mon capitaine.
- Alors, c'est quoi votre nom de famille ? - « Montcherry ». - Très bien, Yves, au travail
Pepsi Top Posteur
Sujet: Re: Vendredi 9 novembre Ven 9 Nov 2012 - 6:32
Un petit pps gentillet pour rire un peu
Lien vers mon fichier
Pour le coup, je pense que, là, je vais faire un petit dodo
@+++++++++++++++++++++
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Vendredi 9 novembre Ven 9 Nov 2012 - 6:42
bonjour les petits loulous, je prépare le ptit déj
A plus tard
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Vendredi 9 novembre Ven 9 Nov 2012 - 6:53
Pepsi a écrit:
]
Bonjour tout le monde,
Non, je ne suis pas encore morte AjONC, encore perdu une amie donc pas trop envie de rire. Je n'ai pas tout lu, mais je vois que vous rigolez bien. Si j'ai bien compris TELAGH à encore fait des siennes avec une histoire, c'est plus fort que moi, le sourire me vient aux lèvres parce que cela doit bien faire plus d' un mois que nous attendons la sortie du deuxième bébé. Toi, AJONC, au moins tu connaîts la fin de l'histoire . Non, je ne participe pas au Vendée Globe cette année, les vacations sont de trois heures et même si les béquilles sont derrière moi, je ne suis pas apte à piétiner, dans la foule, sur les pontons pendant aussi longtemps. Les OVS seront nombreux pour le départ, je ne me sents pas la force, alors samedi je me contenterai de regarder le départ sur TV VENDEE. Pour le reste, j'ai décidé de me réinvestire dans mon association préférée (j'ai déjà réussi à convaincre trois amies à revenir). Je vais devoir faire le taxi, étant la reine du volant, elles n'ont même pas peur les nénettes Le principal, c'est que je laisse notre cher Napoléon regarder en direction de Cholet, parce qu'actuellement le centre ville est un véritable "delbor". A part cela, je me suis décidée à faire du bénévolat à la maison de retraite où est papa. Voilà les news chère AJONC Merci pour la baguette de mercredi, même si maintenant elle est rassie, je vais la faire tremper dans mon chocolat comme quand j'étais gamine et cela va être super bon Comme je ne peux tout de même pas partir sans vous laisser une bêtise
Très bonne journée à toutes et tous Cette chanson pour l'ensoleiller, mais principalement en la mémoire de Jean-Claude "Atmosphère"
kikou Pepsi
ah te voilà et de bonne heure... tu as lu mon proverbe???? l'avenir est au gens qui se lèvent tôt
désolée pour le décès de ton amie... et je vois que tu es hyper occupée et que tu vas l'être encore plus.. ton idée de bénévolat, il manque tellement de personnes disponibles pour différentes causes et pour le Vendée globe tu as raison, les endroits sont tellement glissants ne va pas prendre le risque Aux Sables ils attendent du monde samedi
merci pour la fin de l'histoire ça change tout
bonne journée ma belle je vais aller à la douche je n'ai pas trop le courage de sortir mais le toubib m'attend.. routine mais faut y aller big bises et à plus tard
ajonc
Sujet: Re: Vendredi 9 novembre Ven 9 Nov 2012 - 7:26
Pepsi a écrit:
Un petit pps gentillet pour rire un peu
Lien vers mon fichier
Pour le coup, je pense que, là, je vais faire un petit dodo
@+++++++++++++++++++++
je vais le montrer à Laura quand elle sera réveilllée ça risque de lui arriver
vacoas Top Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Vendredi 9 novembre Ven 9 Nov 2012 - 9:41
bonne journée ;
quelle bonne humeur ; merci à tous
bon courage pepsi , remonte vite ton moral , viens sur le fofo
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Vendredi 9 novembre Ven 9 Nov 2012 - 9:56
Un petit bonjour en passant car je garde mes petites filles
Merci Ajonc pour le petit dej, pepsi pour la suite de l'histoire!
Ma Scarlett, je suis contente de te lire mais je vois que tu as vraiment de gros soucis d'ordi, bon courage!!
Bonne journée à tous, pensées à nos souffrants
JZL42 Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Vendredi 9 novembre Ven 9 Nov 2012 - 9:57
Je vous souhaite une très bonne journée
Bisous à tous
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Vendredi 9 novembre Ven 9 Nov 2012 - 10:09
Pour moi aujourd'hui
telagh74 Top Posteur
Sujet: Re: Vendredi 9 novembre Ven 9 Nov 2012 - 21:10
Bonsoir les filles blagues : Un petit garçon demande à son grand-père :
Spoiler:
« Papy , papy prête moi ta pipe ! » « Mais non , mon petit tu n 'as pas l'âge de fumer la pipe ! » Deux minutes après le petit redemande : « Papy, Papy prête moi ta pipe ! » Au bout de plusieurs fois , et voyant l 'insistance du petit, le grand-père finit par céder :
« Tiens la voilà ma pipe ! » le garçon prend la pipe, la jette par terre et saute dessus, au bout de quelques instants la pipe est en mille morceaux
« Mais pourquoi as tu fais cela ? » dit le grand-père et le petit garçon répond : " Et ben papa, il a dit : quand papy aura cassé sa pipe on aura une voiture neuve ! "
La maîtresse décide d'interroger ses élèves :
Spoiler:
" Samuel, cite-moi quelques verbes du 1er groupe. "
Samuel répond : " rencontrer, appeler, inviter, accepter, embrasser, déshabiller, caresser, coucher..." Et la maîtresse toute furieuse dit : " Si tu oses dire pénétrer je te donne zéro !!! "
Alors Samuel dit : " décourager, débander, rhabiller, raccompagner, énerver, rentrer, masturber,"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vendredi 9 novembre
Vendredi 9 novembre
Page 1 sur 1