Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Dimanche 18 novembre Dim 18 Nov 2012 - 8:54
Bonjour les ptits loulous en attendant que la grille mystère se termine, je vous invite pour le déjeuner
je repasserai plus tard bisous
vacoas Top Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Dimanche 18 novembre Dim 18 Nov 2012 - 9:27
mes calinous
un petit peu de compagnie
merci ajonc
une agreable soirée hier , crêpes party avec mon fils , ça fait du bien un peu de famille
bon dimanche à vous ; peut être du
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Dimanche 18 novembre Dim 18 Nov 2012 - 10:29
Bonjour tout le monde Vous allez bien ? Merci Ajonc pour le petit dej Super ma Mimi que tu ai passé de bons moments avec ton fils
Bon dimanche à tous
telagh74 Top Posteur
Sujet: Re: Dimanche 18 novembre Dim 18 Nov 2012 - 10:51
Bonjour les filles bisous
vidéo
Une femme est au lit Un femme au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver !
Spoiler:
" Allons, " lui dit-elle, " vite, mets-toi debout là dans le coin. "
Elle enduit prestement le corps de son amant d'huile et le saupoudre de talc et elle lui dit : " Ne bouge pas jusqu'à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J'ai vu la même chez les Durand. "
Sur ce, le mari entre et demande à sa femme :
" Qu'est-ce que c'est ça ? "
" Ça, c'est une statue : les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m'a tellement plu que j'ai acheté la même. "
Et il ne fut plus question de la statue.
A 2h du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé.
Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre.
" Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un con, dans la chambre des Durand, même pas un verre d'eau ! "
Contrôle anti alcoolisme
Spoiler:
Sur une petite route départementale, une voiture est arrêtée à un barrage de police. " Contrôle anti alcoolisme," annonce un gradé. " Soufflez dans le ballon ! "
Le conducteur s'exécute et, immédiatement, l'alcootest commence à changer de couleur.
" Mais il est déréglé, votre bazar ! " s'écrie le type. "Je ne bois jamais d'alcool, demandez à ma femme ! " " C'est vrai, monsieur l'agent. Mon mari ne boit que de l'eau... " " Bien sûr, bien sûr," fait le policier avec un sourire ironique.
" Eh bien, madame va également souffler dans le petit ballon, on verra bien s'il est déréglé ! " La passagère souffle dans l'alcootest, qui vire une nouvelle fois de couleur. " Ah, vous voyez bien ! " dit la dame.
" Ce que je vois, c'est que vous êtes ivres tous les deux ! " " Alors ça, c'est trop fort ! " râle le conducteur. " Tenez, faites souffler le petit. Il a deux ans, vous n'allez tout de même pas l'accuser d'être ivre, lui aussi ! " Le bambin souffle dans l'alcootest qui, une fois de plus, est positif. " Là ! " dit la mère. " Vous voyez bien qu'il ne marche pas, votre truc ! " Le policier, confus, s'excuse platement et la voiture repart. Au bout d'un moment, le conducteur se retourne vers sa femme et lui dit en rigolant : " Tu vois qu'on a bien fait de mettre du whisky dans le biberon du môme ! "
Citation :
Spoiler:
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est pénible. Quand on est con, c'est pareil...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dimanche 18 novembre
Dimanche 18 novembre
Page 1 sur 1