ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Mardi 20 Novembre Mar 20 Nov 2012 - 7:36 | |
|
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Mardi 20 Novembre Mar 20 Nov 2012 - 10:15 | |
|
| |
telagh74Top Posteur
| Sujet: Re: Mardi 20 Novembre Mar 20 Nov 2012 - 10:25 | |
|
Bonjour le groupe super ton petit déjeuner Ajonc mais trop riche pour moi régime :) Opéra bon Yoga Blague du jour :- Spoiler:
C’est un grand-père qui emmène son petit fils à la pêche. Mais toutes les 5 minutes : " Papi, papi, j’ai tout emmêlé la ligne. "
Au bout d’un moment, le papy en a marre, et ne pense qu’a se débarrasser du gamin. Il prend un bâton, fait un trou étroit dans le sol, et dit a son petit fils :
" Tiens, je vais te montrer un jeu. Prends un ver de terre, et essaie de le glisser dans le trou. Si tu y arrives, je te donne 10 euro. "
Évidemment, le ver se tortille sans arrêt, et c’est pas demain la veille que le petit aura réussi à le rentrer dans le trou… pendant ce temps, le grand-père, enfin tranquille, se remet à la pêche. Au bout d’un moment, le petit-fils revient vers lui: " Ça y est, j’ai fini. " Le grand-père : " Hein ? " " Ben oui, comme le ver y bougeait tout le temps, je l’ai aspergé de laque, et j’ai pu l’enfiler dans le trou. " " Ha ben oui, c’est bien mon petit... " Et le lendemain matin, le grand-père de tenir sa promesse : " Tiens, voilà tes 10 euro, et voilà 10 euro de plus de la part de ta grand-mère."
|
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Mardi 20 Novembre Mar 20 Nov 2012 - 15:03 | |
|
Kikou Ma Mimi, mince , je vois que Marie est malade, la gastro ça fatigue!! gros bisous à elle!! Moi ma belle, je suis triste, on fait aller, bises |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Mardi 20 Novembre Mar 20 Nov 2012 - 19:59 | |
|
les amis, soignes bien ta petite Marie , Mireille, du coca ça fait du bien merci Télagh ,pour la vidéo, il devrait se présenter à un incroyable talent et le petit ver de terre laqué pschitt Pepsi? tu viens quand nous faire un petit coucou? bonne soirée aussi Mamé Willou et vous tous à demain ,je penserai au régime de Télagh bisous |
| |
| Sujet: Re: Mardi 20 Novembre | |
|
| | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|