Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Mercredi 21 novembre 2012 Mer 21 Nov 2012 - 5:18
Merci AJONC , TELAGH et VACOAS
J’ai lu tous vos messages, « que passa », AJONC, tu le sais.
Mon amie BEA (en quelque sorte mon ange gardien), est très mal, j’ose espérer que cela va s’arranger au plus vite……………
A part cela, c’est connu, j’ai une araignée au plafond (je veux dire au plafond de mon bureau) et pendant 48 heures minimum , RUSTIC et moi avons eu un nouveau colocataire, un lézard ! Après bien des efforts, j’ai réussi à le remettre dans la nature…………….Que cela peut être bête, ces bestioles, je lui ai fait bobo à une patte…………….Il s’en ai sorti, j’ai vérifié, il n’est plus là où je l’ai laissé, hors de portée du wouaf qui n’en aurait qu’une bouchée.
Merci THELAGH pour ton attention particulière à mon égard (vue l’heure, suis pas certaine que les voisins apprécient). RUSTIC s’est mis à chanter avec eux.
AJONC, merci pour les petits dèj. Pas hier, mais avant-hier, c’est comme si tu avais été chez moi ou presque, sauf que chez moi la nappe est jaune mais bon……… ( tu es pardonnée). J’espère toujours avoir ta visite un de ces jours. Suis tout de même déçue, tu as oublié de faire la pousière (en clair tu n'es pas ue bonne "lutine")
A nouveau, merci, AJONC , TELAGH et VACOAS de me faire sourire malgré tout.
Une forte pensée pour tous les souffrant(e)s d’ici et d’ailleurs………………….
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012 Mer 21 Nov 2012 - 6:53
un ptit déj s'impose avant de commencer cette journée pour Télagh, j'ai tout prévu
tu vas voir c'est l'idéal pour garder la ligne
pensons aux gourmands
A plus tard bisous bon appétit
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012 Mer 21 Nov 2012 - 7:35
Pepsi a écrit:
Merci AJONC , TELAGH et VACOAS
J’ai lu tous vos messages, « que passa », AJONC, tu le sais.
Mon amie BEA (en quelque sorte mon ange gardien), est très mal, j’ose espérer que cela va s’arranger au plus vite……………
A part cela, c’est connu, j’ai une araignée au plafond (je veux dire au plafond de mon bureau) et pendant 48 heures minimum , RUSTIC et moi avons eu un nouveau colocataire, un lézard ! Après bien des efforts, j’ai réussi à le remettre dans la nature…………….Que cela peut être bête, ces bestioles, je lui ai fait bobo à une patte…………….Il s’en ai sorti, j’ai vérifié, il n’est plus là où je l’ai laissé, hors de portée du wouaf qui n’en aurait qu’une bouchée.
Merci THELAGH pour ton attention particulière à mon égard (vue l’heure, suis pas certaine que les voisins apprécient). RUSTIC s’est mis à chanter avec eux.
AJONC, merci pour les petits dèj. Pas hier, mais avant-hier, c’est comme si tu avais été chez moi ou presque, sauf que chez moi la nappe est jaune mais bon……… ( tu es pardonnée). J’espère toujours avoir ta visite un de ces jours. Suis tout de même déçue, tu as oublié de faire la pousière (en clair tu n'es pas ue bonne "lutine")
A nouveau, merci, AJONC , TELAGH et VACOAS de me faire sourire malgré tout.
Une forte pensée pour tous les souffrant(e)s d’ici et d’ailleurs………………….
coucou Pepsi,
tu t'es levée de bonne heure ce matin courage pour ton amie BEA, et pensée chaleureuse pour toi une amie c'est précieux... alors Rustic s'attaque aux lézards? le mien avant hier m'a fait encore peur mais ce matin c'est reparti.. bon, il ne chasse pas les lézards ni les dinosaures .. de la table au lit ça lui suffit
bonne journée et bises à toi et caresse à Rustic..
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012 Mer 21 Nov 2012 - 8:18
Hello
un beau mec pour commencer la journée
un bon tit dej après , Merci Ajonc
Pepsi Top Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012 Mer 21 Nov 2012 - 8:54
Merci AJONC pour le petit dèj. de ce jour.
J'apprécie tout particulièrement la tartine coq et le kiwi qui est de mise chez moi chaque matin
RUSTIC fait de gros à son ami NAVARRO.
BISOUS TOUT LE MONDE
Il n'y a pas ou plus exactement, plus de lézard ............................
telagh74 Top Posteur
Sujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012 Mer 21 Nov 2012 - 9:28
Bonjour le fofo, content pour toi pepsi que tu es retrouvée le sourire , et oui je dois surveiller mon cholesterole, je suis content dernière analyse il est bien descendu 1.85 g/l . j'ai un petit remède chaque matin une cuillerée de café de vinaigre de cidre de pomme dans un demi verre d'eau, puis une cuillerée à soupe de flocon d'avoine..... Pour les Yeux
belles préparations de plats cuisinés Je ne réponds pas à ce genre de pps mais celui-ci est de circonstance, n'est ce pas Pepsi :
L'amitié vidéo La révolution : i Wife
La vision :
Après avoir bu
Dernière édition par telagh74 le Mer 21 Nov 2012 - 10:59, édité 1 fois
vacoas Top Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012 Mer 21 Nov 2012 - 9:38
mes calinous ; je serai bien restée sous la couette , vu le temps qu 'il fait " flotte ++++vent " y en a marre , c'est dépitant .
bonne journée
une cure de chocolat " anti déprime " chouette Noel arrive , tant pis pour les kilos !
merci Ajonc pour le ptit déj
Pepsi , je croise les doigts pour ton amie Béa , courage ça va s'arranger
Tit Mamé , alors qu'est ce qu'il t'arrive ? dit nous tout , nous sommes là , gros
pleins d'ondes positives pour tous nos souffrants , on vous aime .
telagh74 Top Posteur
Sujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012 Mer 21 Nov 2012 - 9:41
Drôles d'oiseaux
Attention les yeu drôles ces zoizos :)x x x x
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012 Mer 21 Nov 2012 - 10:48
merci Ajonc pour le petit dej, Antoine pour les blagues
Pensées affectueuses pour tous nos malades et amis dans la peine
bonne journée
telagh74 Top Posteur
Sujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012 Mer 21 Nov 2012 - 11:03
Tout frais :) Pas froid aux yeux cette chorale
ajonc
Sujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012 Mer 21 Nov 2012 - 13:38
ah que coucou comme dirait Jojo un petit passage rapide pour vous souhaiter un
merci Télagh et je retiens le remède merci pour tes blagues ...
Coucou Mamé
Mireille , petite Marie va mieux?
Pepsi qui retrouve un peu le sourire
chouette ton homme Willou, mais je suis sûre que tu ne partages pas... déjà en tenue de Noêl
ah oui, Télagh quand je clique sur certains liens que tu mets, j'ai ça
Gmail La messagerie selon Google
Gmail repose sur l'idée que la messagerie peut être intuitive, efficace et utile. Peut-être même amusante... Après tout, Gmail offre :
Espaces volumineux
Grâce aux plus de 10313.681239 mégaoctets (et toujours plus) d'espace de stockage gratuit.
Moins de spam
Ne laissez pas les spams polluer votre boîte de réception.
Accès mobile
Consultez Gmail depuis le navigateur de votre téléphone portable en sélectionnant l'adresse http://gmail.com. En savoir plus
À propos de Gmail Nouvelles fonctionnalités Créer un compte
Utilisez Gmail avec Google Apps for Business
Vous aimez Gmail, mais vous recherchez une adresse e-mail personnalisée pour votre entreprise ?
Accédez à vos e-mails, à votre agenda et à vos documents en ligne professionnels à
pour moi c'est de l'hébreu? rien ne s'affiche que dois je faire?
bisous à tous je me sauve aux courses .. le soleil est là il fait doux 15° bises et à plus tard
telagh74 Top Posteur
Sujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012 Mer 21 Nov 2012 - 14:51
Hello sur tous les liens ? je contrôle avant d'envoyer et ça fonctionne.. Peut être que ça vient que ma messagerie c'est gmail? bon après midi
Pepsi Top Posteur
Sujet: E Mer 21 Nov 2012 - 17:19
TELAGH, je ne sais pas si la chorale a chaud aux yeux, une chose est certaine, là je n'aurai pas (La Sauzaie-Vendée) mis sur le forum cette chanson. Je te recommande le cd de PIERRE PERRET...............LE PLAISIR DES DIEUX génial. Pour le reste, je suis comme AJONC, je ne peux pas lire tes messages...............
Pour les oiseaux peut être est-ce cela ? j'en ai un autre..................
Lien vers mon fichier
Pepsi Top Posteur
Sujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012 Mer 21 Nov 2012 - 17:39
C'est pas le tout, mais là, il faut que je me remue l'arrière train
Will, n'a même pas froid ton mec
telagh74 Top Posteur
Sujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012 Mer 21 Nov 2012 - 21:35
Coucou j-ai nettoyer mon cache avec ccleaner je pense que ça va fonctionner :) bonne nuit bises
Notre Père en informatique Notre Gates, qui est à Seattle, Que Ton Windows soit débogué, que Ton monopole s'impose, Que Tes commandes soient exécutées, Sur le Web comme sur le disque dur. Donne-nous aujourd'hui, Nos mises à jour quotidiennes. et pardonne-nous nos utilisations de Linux, Comme nous pardonnons aussi, A ceux qui ont utilisé des Macs. Et ne nous soumets pas au Dr Watson, Mais délivre-nous du plantage. Car c'est à toi qu'apartiennent, Les Copyrights, les Megahertz et les Capitaux.
Amen.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mercredi 21 novembre 2012
Mercredi 21 novembre 2012
Page 1 sur 1