Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Samedi 24 novembre 2012 Sam 24 Nov 2012 - 1:11
A TOUTES ET TOUS
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
renelelillois Top Posteur
Nombre de messages : 995 Age : 79 Localisation : Lille Humeur : toujours gaie. Date d'inscription : 20/11/2012
Sujet: Re: Samedi 24 novembre 2012 Sam 24 Nov 2012 - 8:05
bonjour à tous,c'est samedi,bon pour moi un jour comme les autres,étant à la retraite.
Pepsi Top Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: Samedi 24 novembre 2012 Sam 24 Nov 2012 - 9:17
renelelillois a écrit:
bonjour à tous,c'est samedi,bon pour moi un jour comme les autres,étant à la retraite.
A TOI RENELELILLOIS
Merci pour le dèj, (cela me donne vraiment faim) et pour ton message pour Benoit. C'est bien connu
[[quote="renelelillois"]
Entre parenthèse, tu vis dans une très belle ville, oui oui, je te l'assure
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Samedi 24 novembre 2012 Sam 24 Nov 2012 - 9:38
bonjour les ptits loulous, c'est bien connu aussi, le samedi on se la joue "cool"
un prtit déj quand même sinon, la journée va mal démarrer
coucou Pepsi, Renélelillois et vous tous qui n'allez pas tarder je reviendrai voir si vous êtes sages bisous bon appétit
vacoas Top Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Samedi 24 novembre 2012 Sam 24 Nov 2012 - 10:12
passez un bon week end ....à part rester dans la maison , que faire?
merci à tous
telagh74 Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 24 novembre 2012 Sam 24 Nov 2012 - 10:15
Bonjour le fofo, bises pepsi, salut René
blague : Le golf
Spoiler:
C'est quatre gars mariés sur un terrain de golf, un dimanche matin. On est au troisième trou et les gars apotent: Le premier dit:Les gars, vous pouvez pas savoir comment ça a été dur pour que je puisse venir ici ce dimanche avec vous. J'ai même du promettre à ma femme que le week-end prochain je referai la tapisserie du salon !
Le deuxième dit: " Ha, c'est rien ! Moi j'ai du promettre à ma femme que je lui referai tout le carrelage de sa cuisine ! À son tour, le troisième enchaîne: " C'était encore plus dur pour moi ! J'ai du lui promettre de décaper toutes les boiseries avant de les repeindre ! Alors ils se tournent vers le quatrième qui n'avait encore rien dit jusque là et lui demandent:[/b] " Et toi ? Ça n'a pas été trop dur pour venir nous accompagner ce week-end ? Et il répond: " Beuh non. Ça a été facile comme tout. Ce matin, j'ai fait sonner mon réveil à 5 heures 30. Quand il a sonné,j'ai donné un coup de coude à ma femme dans le lit et je lui ai dit : " Sport en chambre ou Sport sur le green? "et elle m'a répondu : N'oublie pas de mettre un pull ! "
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Samedi 24 novembre 2012 Sam 24 Nov 2012 - 10:19
Comment ça va mes petits loups ?
Merci tout plein pour le petit dej, les blagues et pour votre présence
Bon samedi à tous
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Samedi 24 novembre 2012 Sam 24 Nov 2012 - 10:46
Mamé j'avais bien aimé ton image hier je te l'ai piquée (scuse me) car je trouve qu'il ressemble trop à mon ptit LEO, arrière petit fils 7 mois le 27 novembre
Bisous et à + je file
Coucou Mireille et Mamé grand soleil ici rare pour la brocante d'Eysines ..
Merci Télagh... moment de bonne humeur
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Samedi 24 novembre 2012 Sam 24 Nov 2012 - 11:29
Ho!! tu as raison ma Ajonc, je la trouve super et ben dis donc ton petit Leo est bien joli!! il est tout mignon, on a envie de lui faire plein de bisous
Pepsi Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 24 novembre 2012 Sam 24 Nov 2012 - 13:08
H ELLO AJONC, I'm sorry, suis pas douée (entre autre) pour le cité des messages. Je t'ai envoyé un mail, j'attends ta réponse pour SYLVIE. Pour ce qui est du H, cela va mieux qu'H ier, j'en trouve des positifs pour l'acrostiche de LO H AN.
Même H.L.M que RENAUD a réussi à tranférer du féminin au masculin, je ne vais pas tarder à militer, attention les mecs du forum
SOUSOU Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 24 novembre 2012 Sam 24 Nov 2012 - 14:10
ajonc
Sujet: Re: Samedi 24 novembre 2012 Sam 24 Nov 2012 - 14:30
Pepsi a écrit:
H ELLO AJONC, I'm sorry, suis pas douée (entre autre) pour le cité des messages. Je t'ai envoyé un mail, j'attends ta réponse pour SYLVIE. Pour ce qui est du H, cela va mieux qu'H ier, j'en trouve des positifs pour l'acrostiche de LO H AN.
Même H.L.M que RENAUD a réussi à tranférer du féminin au masculin, je ne vais pas tarder à militer, attention les mecs du forum
Hello Pespsi, je viens de voir ton mail, j'ai répondu Bienvenue à la petite LOHAN avec un H bises et à plus tard... faut que je retrouve mon billet du concert ce soir.. Alan Stivell Alzheimer me joue un tour
pour citer, pas compliqué, tu cliques sur "citer c'est tout et tu écris ton message dans la case
Pepsi Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 24 novembre 2012 Sam 24 Nov 2012 - 14:51
Merci TELAGH pour tes blagues
Vu le mec de ce matin, j'ose tout de même esperer que tu n'as pas viré la cuti.
T'en fais pas j'ai , dans mes tablettes, au moins deux pps, chaud chaud les marrons chauds pour toi. Il faut seulement que je les retrouvent....................
Cela n'est pas la blague que je voulais vous mettre ce jour, mais mon adresse mail spéciale "sonneries" est pleine de chez pleine (because, je n'y allais plus depuis un petit moment et que j'en reçois tous les jours )
Vivement les vacances !!!
Cet été, ce sera examen pour tout l'monde !
D'abord, nous passerons le BAC (Barbecue, Apéro, Cuite)
Après, ce sera le BTS (Bronzage, Transat, Sieste).
Puis, pour couronner le tout, RICARD (Repas Imprévu,Cuite Assurée, Retour Difficile).
Envoyez ce message à tous les "boient sans soif" de votre répertoire, moi, il m'a visiblement été envoyé par erreur...
Au secours! Help! merci de libérer mon message des quotes, "cocottes" non désiréesWOUAFF
ajonc
Sujet: Re: Samedi 24 novembre 2012 Sam 24 Nov 2012 - 15:18
Pepsi a écrit:
Merci TELAGH pour tes blagues
Vu le mec de ce matin, j'ose tout de même esperer que tu n'as pas viré la cuti.
T'en fais pas j'ai , dans mes tablettes, au moins deux pps, chaud chaud les marrons chauds pour toi. Il faut seulement que je les retrouvent....................
Cela n'est pas la blague que je voulais vous mettre ce jour, mais mon adresse mail spéciale "sonneries" est pleine de chez pleine (because, je n'y allais plus depuis un petit moment et que j'en reçois tous les jours )
Vivement les vacances !!!
Cet été, ce sera examen pour tout l'monde !
D'abord, nous passerons le BAC (Barbecue, Apéro, Cuite)
Après, ce sera le BTS (Bronzage, Transat, Sieste).
Puis, pour couronner le tout, RICARD (Repas Imprévu,Cuite Assurée, Retour Difficile).
Envoyez ce message à tous les "boient sans soif" de votre répertoire, moi, il m'a visiblement été envoyé par erreur...
Au secours! Help! merci de libérer mon message des quotes, "cocottes" non désiréesWOUAFF
Voilà c'est fait .. prix à payer un sourire et un bisou
Pepsi Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 24 novembre 2012 Sam 24 Nov 2012 - 20:58
Ïci, c'est encore la tempête, alors je débranche tout sur les conseils de FRANCE GALLES
@++++++++++++++++++++
telagh74 Top Posteur
Sujet: Re: Samedi 24 novembre 2012 Dim 25 Nov 2012 - 8:42
Coucou pepsy noooooooooooo suis toujours à aimer les dames mais c'est pour vous mesdames lol bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Samedi 24 novembre 2012
Samedi 24 novembre 2012
Page 1 sur 1