Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Lundi 26 novembre Lun 26 Nov 2012 - 6:40
les ptits loulous, que c'est joli Willou ce nouveau décor, Magnifique
pour les yeux , je pense que ça va être un peu foncé mais je verrai mieux en fin de journée (à l'usage )
bon, un petit café? ça vous dit ?
A plus tard bon appétit bisous
renelelillois Top Posteur
Nombre de messages : 995 Age : 79 Localisation : Lille Humeur : toujours gaie. Date d'inscription : 20/11/2012
Sujet: Re: Lundi 26 novembre Lun 26 Nov 2012 - 6:45
yes ,nouveau decor, trés bien.merci. bonne journée à tous ,merci pour le dej.miam miam.
Pepsi Top Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: Lundi 26 novembre Lun 26 Nov 2012 - 7:36
LES AMIS
Merki pour le petit dèj. AJONC
WILL, merci pour le nouveau décor et pour les photos de BENOIT.
Pour ton décor de chat que j'adorre
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pepsi Top Posteur
Nombre de messages : 529 Age : 69 Localisation : La Roche Sur Yon-Vendée Humeur : Soupe au lait, certes, mais hyper sympa tout de même :-D Date d'inscription : 24/09/2011
Sujet: Re: Lundi 26 novembre Lun 26 Nov 2012 - 7:49
Tac, tac, tac TELAGH, pas encore levé ce matin ? Ne t'inquiète pas j'avais bien compris, avant hier je crois ? alors pour toi
chipietriskel Petit Bavard
Nombre de messages : 17 Age : 57 Localisation : bretagne Humeur : zen Date d'inscription : 25/11/2012
Sujet: Re: Lundi 26 novembre Lun 26 Nov 2012 - 8:29
a tous petits croissants et crepes bretonne
passez une excellente journée
pour ma part il me faut m'occuper de mon forum et faire quelques lettres a mes correspondantes mais avant tout go direction la tornade blanche mémère et son kit ménage!!!!
bisous a tous
Dernière édition par chipietriskel le Lun 26 Nov 2012 - 9:16, édité 1 fois
vacoas Top Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Lundi 26 novembre Lun 26 Nov 2012 - 9:01
mes amies et amis
pour accompagner le beau décor de Will , merci à toi .
merci Ajonc , avec tout ça nous allons allonger la ceinture
pepsi , tu soignes bien Télagh
bonne semaine , qui " RE " continue avec de la
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Lundi 26 novembre Lun 26 Nov 2012 - 9:33
Merci pour les compliments
Ajonc , si tu as un prob avec la couleur , n’hésite pas , tu dis
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Lundi 26 novembre Lun 26 Nov 2012 - 9:45
will a écrit:
Merci pour les compliments
Ajonc , si tu as un prob avec la couleur , n’hésite pas , tu dis
kikou Willou
pour le moment ça va et les images rendent super bien ça flashe Magnifique création bisous et encore merci
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Lundi 26 novembre Lun 26 Nov 2012 - 10:15
HoUAAAAAA§!! qu'il est beau le nouveau décor!! magnifique!! j'adoreee!!!!
Merci Ajonc pour le petit dej
Passez tous un bon lundi et une bonne semaine
JZL42 Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Lundi 26 novembre Lun 26 Nov 2012 - 12:44
Oh mon Willou que c'est beau, quel magnifique décor tu nous a fait encore
Merci beaucoup, un pur régal pour les yeux
Bonne journée à tout le monde
Je n'ai pas pu résister quand j'ai vu ce gif, j'ai trop pensé à notre Kaminou-Crapette !!!
Gros bisous
telagh74 Top Posteur
Sujet: Re: Lundi 26 novembre Lun 26 Nov 2012 - 13:43
Hello tout le monde, jolie décoration du forum, ça ramène un peu de soleil chez nous pluie de puis hier en plus avec la grippe pas trop la fritte.. j'ai passé la matinée à la prise en main d'un hébergeur web 500 mo mieux que voilà qui n'a que 100 mo . merci pepsi t'a de belles F... tu sais comme disais un excellent acteur. Bisous les filles amitié le Lillois désolé pour hier L'hébergeur Magix
Un ami
Pepsi Top Posteur
Sujet: Re: Lundi 26 novembre Lun 26 Nov 2012 - 14:57
AJONC, j'ai bien reçu ton mail. je reste sur ma position. De plus, tu le sais, je suis moi même dans un deuil personnel. Demain 16 heures Pepsi sera en l'église de ST GILLES SUR VIE
Pepsi Top Posteur
Sujet: Re: Lundi 26 novembre Lun 26 Nov 2012 - 15:11
BISOUS A VOUS DEUX BENOIT ET JACQUELINE
ajonc
Sujet: Re: Lundi 26 novembre Lun 26 Nov 2012 - 20:57
les amis passés aujourd'hui Willou, Mamé Mireille, JZL
chipietriskel, renelelillois
Télagh, je regarderai tes blagues demain pas trop le coeur aujourd'hui, soigne bien ta grippe et le vaccin tu sais que c'est gratuit pour les séniors
pas de problèmes Willou pour les couleurs Merci encore
Pepsi, je suis en pensée avec toi pour demain...
reposez vous demain sera un autre jour
bises
Pepsi Top Posteur
Sujet: Re: Lundi 26 novembre Lun 26 Nov 2012 - 21:57
telagh74 a écrit:
Hello tout le monde, jolie décoration du forum, ça ramène un peu de soleil chez nous pluie de puis hier en plus avec la grippe pas trop la fritte.. j'ai passé la matinée à la prise en main d'un hébergeur web 500 mo mieux que voilà qui n'a que 100 mo . merci pepsi t'a de belles F... tu sais comme disais un excellent acteur. Bisous les filles amitié le Lillois désolé pour hier L'hébergeur Magix
Un ami
Désolée TELAGH, mais ce ne sont pas les miennes
Et tu n'as pas encore vu les yeux
Je me demande si le frangin, les cousins et cousines vont me reconnaître demain ?
Merci d'arriver à me faire sourire.
Merci aussi pour ton pps, j'espère que SYLVIE le verra à toi
Pepsi Top Posteur
Sujet: Re: Lundi 26 novembre Lun 26 Nov 2012 - 22:39
POUR TOI SYLVIE
L'île de BREHAT
Lien vers mon fichier
et comme je te l'ai dis tout à l'heure, suis dispo 24/24 pour les amies
Pepsi Top Posteur
Sujet: Re: Lundi 26 novembre Lun 26 Nov 2012 - 23:00
A TOUTES ET TOUS
telagh74 Top Posteur
Sujet: Re: Lundi 26 novembre Lun 26 Nov 2012 - 23:14
coucou les courageuses , Pepsi je te souhaite du courage pour demain ! bisous Pour le vaccin contre la grippe c'est bon pour les vieux, pas confiance au mélanges qu'ils nous injectent lol :)
A POUR TOI SYLVIE
L'île de BREHAT
Lien vers mon fichier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lundi 26 novembre
Lundi 26 novembre
Page 1 sur 1