ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Discussion au sujet de l'étoile du 4 décembre Mar 4 Déc 2012 - 7:38 | |
|
Et voilà, c'est reparti pour une nouvelle étoile bonne chance |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discussion au sujet de l'étoile du 4 décembre Mar 4 Déc 2012 - 12:52 | |
|
Le 4 Décembre |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion au sujet de l'étoile du 4 décembre Mar 4 Déc 2012 - 12:54 | |
|
Je viens de voir la nouvelle étoile 1ere proposition Arnold Schwarzenegger dans le film la course aux jouets et c'est ce que nous faisons la course aux jouets A + les petites décos à droite ont l'air d'être les mêmes que celles sur la grille |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion au sujet de l'étoile du 4 décembre Mar 4 Déc 2012 - 13:08 | |
|
et voilà une image d'une vidéo qu'en pensez vous d'Arnold? A + |
| |
Du_locNouveau
| Sujet: Re: Discussion au sujet de l'étoile du 4 décembre Mar 4 Déc 2012 - 13:39 | |
|
J'ai trouvé il s'agit de " Whoppi goldberg " et le nom du film est " Call me claus " " Je hais le pére noël " Voila je les reconnus tout de suite en voyant l'image se midi bonne chance a tous pour la prochaine je l'attend |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion au sujet de l'étoile du 4 décembre Mar 4 Déc 2012 - 13:46 | |
|
- Du_loc a écrit:
- J'ai trouvé il s'agit de " Whoppi goldberg " et le nom du film est " Call me claus " " Je hais le pére noël " Voila je les reconnus tout de suite en voyant l'image se midi bonne chance a tous pour la prochaine je l'attend
ouh là là super quelle rapidité Du_loc" Bienvenue à toi et merci pour la réponse ... vous avez des yeux de lynx les nouveaux.. c'est vrai que les miens sont un peu usés donc si on résume Whoppi goldberg " bravo [center] |
| |
Du_locNouveau
| Sujet: Re: Discussion au sujet de l'étoile du 4 décembre Mar 4 Déc 2012 - 13:48 | |
|
Merci a toi Ajonc c'est que je les tellement vu étant petit que sa mes revenu de suite encore merci :) |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discussion au sujet de l'étoile du 4 décembre Mar 4 Déc 2012 - 13:52 | |
|
Félicitations Du-loc |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion au sujet de l'étoile du 4 décembre Mar 4 Déc 2012 - 13:55 | |
|
Félicitations!!! tu es trop fort!!!! |
| |
renelelilloisTop Posteur
Nombre de messages : 995 Age : 79 Localisation : Lille Humeur : toujours gaie. Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Discussion au sujet de l'étoile du 4 décembre Mar 4 Déc 2012 - 14:32 | |
|
| |
christian26Bavard
| Sujet: Re: Discussion au sujet de l'étoile du 4 décembre Mar 4 Déc 2012 - 15:16 | |
|
Sur le forum de tf1 la photo que donne Du_loc est apparue à 13h10 c'est facile de dire "j'ai trouvé" en copiant..... |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
will
| Sujet: Re: Discussion au sujet de l'étoile du 4 décembre Mar 4 Déc 2012 - 16:04 | |
|
ce n'est pas parce qu'il y a quelques minutes de plus ici pour la publication , que Du-loc a copié la photo de TF1 Si tu as bien regardé les sujets , tu verras qu'il n’était pas le seul , Dumont aussi l'avait trouvée , alors , d’après toi , tout le monde copie les recherches sur le net , se font pour tout le monde , et de toute façon , on ne fait pas la course pour savoir qui sera le meilleur le plaisir de trouver est plus grand que le plaisir de copier tu dis ça , sans savoir , et je ne suis pas d'accord avec toi , l'idée du film qu'a eu Du-loc , n'est pas réservée au forum de TF1 sur le nombre de personnes qui font les recherches sur cette étoile , il est obligé que plusieurs aient la même réponse donc , s'il te plait , garde tes réflexions pour toi ou alors dit le plus gentiment car je n'aime pas les attaques sur les membres qui s'impliquent dans les recherches maintenant le forum de TF1 est ouvert a tous , comme celui ci je suis sure que tu te serais fait un plaisir de nous donner la réponse si tu n'avais pas été devancé par eux Bonne journée a toi |
| |
christian26Bavard
| Sujet: Re: Discussion au sujet de l'étoile du 4 décembre Mar 4 Déc 2012 - 17:28 | |
|
- will a écrit:
ce n'est pas parce qu'il y a quelques minutes de plus ici pour la publication , que Du-loc a copié la photo de TF1
Si tu as bien regardé les sujets , tu verras qu'il n’était pas le seul , Dumont aussi l'avait trouvée , alors , d’après toi , tout le monde copie
les recherches sur le net , se font pour tout le monde , et de toute façon , on ne fait pas la course pour savoir qui sera le meilleur le plaisir de trouver est plus grand que le plaisir de copier
tu dis ça , sans savoir , et je ne suis pas d'accord avec toi , l'idée du film qu'a eu Du-loc , n'est pas réservée au forum de TF1 sur le nombre de personnes qui font les recherches sur cette étoile , il est obligé que plusieurs aient la même réponse
donc , s'il te plait , garde tes réflexions pour toi ou alors dit le plus gentiment car je n'aime pas les attaques sur les membres qui s'impliquent dans les recherches
maintenant le forum de TF1 est ouvert a tous , comme celui ci je suis sure que tu te serais fait un plaisir de nous donner la réponse si tu n'avais pas été devancé par eux
Bonne journée a toi je parles en connaissance de cause ! |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Du_locNouveau
| |
|
|
|
|
|
|
|
|