babioleBavard
| Sujet: Re: Discution sur la Grille mystere Dim 30 Déc 2012 - 15:17 | |
|
- marlo a écrit:
- je savais que ce serait dur mais la ça depasse tout.."busy philipps" mais je sais meme pas qui c'estt!!!! je viens de voir sa photo et ça me dit toujours rien, j'appelle une derniere fois pour les 10 000 euros mais c'est vraiment la derniere fois!!
Bonjour tout le monde,surtout bonne et heureuse année 2013, la santé en premier. Je suis de l'avis de Marlo, c'est n'importe quoi ce jeu,d'où sortent-ils de pareilles soi disant vedettes " connues"! je pensais jouer davantage et essayer de me faire rembourser, mais là, s'il ne change pas leur profil de jeu,( finalement ,je préférais le jeu où l'on gagne moins et à chaque énigme,celà faisait plus d'heureux,), là, je renonce. De plus, à lire les posts, il s'agirait d'une personne qui a gagné plusieurs fois , bizarre comme c'est bizarre! même en appelant beaucoup , de nombreuses personnes n'accèdent pas au standard, chance, pas chance ou autre???? j'ai souvent des soucis de connection au forum, l'écran est trop grand, je ne sais le réduire et arriver à me connecter, je galère un peu. Bonne soirée. |
| |
papillon77126Bavard
| Sujet: Re: Discution sur la Grille mystere Dim 30 Déc 2012 - 17:36 | |
|
salut a tous je passe vous souhaiter de bonne fête de fin d'année moi non plus j'y pensais pas à bussy pourtant j'ai suivi cougar town et à aucun moment cette blonde m'a traversé l'esprit en tout cas bravo à la gagnante |
| |
papillon77126Bavard
| |
|
|