ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Jeudi 7 février Jeu 7 Fév 2013 - 7:39 | |
|
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Jeudi 7 février Jeu 7 Fév 2013 - 7:52 | |
|
Bonne journée à vous tous, merci ajonc pour ce p'tit déj matinal Bisous |
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Jeudi 7 février Jeu 7 Fév 2013 - 9:42 | |
|
mes kikis , ça va ? pas grand monde sur le forum .....svp un ti coucou merci à tous Willou merci ajonc passez une bonne journée |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Jeudi 7 février Jeu 7 Fév 2013 - 10:04 | |
|
Ma Ajonc comment te sens -tu aujourd'hui ?J ça va mieux ma belle ? merci pour le petit dej Comment allez vous ? Passez tous une bonne journée, déjà jeudi pfff ça passe vite |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Jeudi 7 février Jeu 7 Fév 2013 - 18:02 | |
|
Coucou les amis, ça va un peu mieux Mamé, moins de vertiges et la gastro s'éloigne, je serais bien restée à la maison mais mon amie s'est cassé le coude hier en tombant de vélo et je suis allée l'aider pour les courses ... Thibault a eu les résultats, note 19/20 2ème .prix.. pour un premier concours au Conservatoire de Paris, il s'est bien débrouillé, il avait mieux joué en répétition , un peu de stress le lendemain mais le pianiste qui l'accompagnait avait vu un des membres du jury mettre 19 En rentrant dimanche il avait déjà des propositions de concert sur le répondeur Il est super heureux ainsi et ses parents et sa grand mère qui le fait travailler tous les dimanches coucou Willou Rodger Mireille, tu as raison, c'est calme, ils sont sous la couette? bisous |
| |
| Sujet: Re: Jeudi 7 février | |
|
| | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|