Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur la grille  - Page 7 852720

Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .

Will / Claudie Discussion sur la grille  - Page 7 852720

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Discussion sur la grille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

FDBJ
Petit Bavard
Petit Bavard
FDBJ

Bélier Chien

Discussion sur la grille  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 8:43

[img]Discussion sur la grille  - Page 7 Sonya_11[/img]
SONYA KRAUS
Revenir en haut Aller en bas

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 8:47

et voilà c'est la fin

3ème nom cité ce matin par Florence

Kristina Mladenovic

récapitulatif des noms cités

Lorie (déjà citée)
Adriana Karembeu

Kristina Mladenovic

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 8:54

voilà la tenniswooman propsée par Florence

Discussion sur la grille  - Page 7 862705

rodger50
* Moderateur *
* Moderateur *
rodger50

Masculin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 8:58

Montage avec Sonia Kraus, tout concorde

Discussion sur la grille  - Page 7 Soniakraus
http://formationphotoshop.forumactif.org/

Mumu13
Petit Bavard
Petit Bavard
Mumu13

Bélier Coq

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 9:14

Bonjour et bon dimanche à tous. Bravo à Roger pour ses montages

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 9:15

super Rodger pour ton montage et BRAVO à FDJB pour la trouvaille mais je la trouve "déshabillée" pour une présentatrice lol!

A plus tard internet 3

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 9:26

Sonia Krauss a fait une émission Depuis 2003, elle a présenté le spectacle Do it Yourself - SOS, le remodelage de chambres

est ce que ça aurait un lien avec le fond de tapisserie que l'on voit derrière? ou une décoration de panneau pour une remise de prix ?

GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 9:39

Coucou les filles et les garçons ! Discussion sur la grille  - Page 7 4118816442

J'ai pensé à Aurélie Vaneck de "Plus belle la vie" il me semble, sans grande conviction, mais elle a un front légèrement bombé et des sourcils fins comme la fille de la grille.

Discussion sur la grille  - Page 7 Aurelie-vaneck-2 Discussion sur la grille  - Page 7 463267471

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 9:52

GinTo-Jambi a écrit:
Coucou les filles et les garçons ! Discussion sur la grille  - Page 7 4118816442

J'ai pensé à Aurélie Vaneck de "Plus belle la vie" il me semble, sans grande conviction, mais elle a un front légèrement bombé et des sourcils fins comme la fille de la grille.

Discussion sur la grille  - Page 7 Aurelie-vaneck-2 Discussion sur la grille  - Page 7 463267471

Trop connue et pas le genre de M6

as tu regardé les pages précédentes? Rodger se décarcasse à faire des montages des propositions de FD JB et autres forumeurs qu'en penses tu?

bon dimanche ma belle internet 3

GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 10:12

ajonc a écrit:
GinTo-Jambi a écrit:

as tu regardé les pages précédentes? Rodger se décarcasse à faire des montages des propositions de FD JB et autres forumeurs qu'en penses tu?

bon dimanche ma belle Discussion sur la grille  - Page 7 852720

Ben moi, je ne la connaissais pô il y a peu ! Discussion sur la grille  - Page 7 3616797649 ... et le genre de M6 ?!?

Bien sûr, je regarde toujours les pages précédentes ! ... non mais ma Ajonc ! Hi! ... n'oublie pas que je suis modo ailleurs. Discussion sur la grille  - Page 7 2454879053

J'admire ce que fait Rodger Discussion sur la grille  - Page 7 580957 son montage paraît très ressemblant ... mais est-ce bien elle ? C'est surtout le fait que ce soit une présentatrice allemande qui me gêne ?!? ... est-ce que l'on est censé la connaître en France ?

Bon dimanche à toi aussi, j'espère que le carnaval se passe bien avec pas trop de pluie !

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 10:19

GinTo-Jambi a écrit:
ajonc a écrit:
GinTo-Jambi a écrit:

bon dimanche ma belle Discussion sur la grille  - Page 7 852720

Ben moi, je ne la connaissais pô ! Discussion sur la grille  - Page 7 3616797649
Bien sûr, je regarde toujours les pages précédentes ! ... non mais ma Ajonc ! Hi! ... n'oublie pas que je suis modo ailleurs. Discussion sur la grille  - Page 7 2454879053

J'admire ce que fait Rodger Discussion sur la grille  - Page 7 580957 son montage paraît très ressemblant ... mais est-ce bien elle ? C'est surtout le fait que ce soit une présentatrice allemande qui me gêne ?!? ... est-ce que l'on est censé la connaître en France ?

hello ma jambi

pourquoi pas, mannequin et présentatrice TV , Ford Boyard en Allemagne, la Roue de la Fortune, etc ... les autres, tu les connaissais? pas beaucoup non plus alors pourquoi pas elle

quant au carnaval j'enrage... pas sûre d'y aller avec EMA vu le temps
je plaisantais ma biche pour le post précédent internet 3

FDBJ
Petit Bavard
Petit Bavard
FDBJ

Bélier Chien

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 10:40

BRAVO pour le montage Rodger

GinTo-Jambi
Top Posteur
Top Posteur
GinTo-Jambi

Féminin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 10:42

Ben voui, je me doutais bien que tu plaisantais ma belle ! Je suis bien triste pour vous si c'est une journée ratée, surtout pour le carnaval avec les gamines dont tu te faisais une joie ! Grrrrrrrr !

Pour M6, on a été pas mal abreuvée d'Américaines ... mais je ne me souviens plus d'autres étrangères, ça commence à faire loin ! Discussion sur la grille  - Page 7 553256548

camcler
Trés Bavard
Trés Bavard
camcler

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 10:43

tu es un as dans les montages rodger, un grand bravo

tatannie
Top Posteur
Top Posteur
tatannie

Féminin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 16:51

FDBJ a écrit:
[img]Discussion sur la grille  - Page 7 Nina_f11[/img]

Bonsoir, peut être NINA FRIEDERIKE GNADIG, elle a jouée dans Le Destin de Lisa...
Une autre NINA FRIEDERIKE GNADIG : forme du visage et sourcils ...
Discussion sur la grille  - Page 7 2140598057_1

jacquie
Petit Bavard
Petit Bavard
jacquie

Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2013 - 9:47

bonjour et merci à tous les dévoués qui nous mettent les dernières grilles de M6.J'ai fait des recherches sur SONIA KRAUS dans 6 sites différents et je n'ai pas trouvé la bonne photo . Mon avis : cherchons ailleurs et cherchons une autre personne.En principe toutes les grilles de M6 étaient sur GOGGLE Celle-ci je ne l'ai pas trouvée!

willie50230
Petit Bavard
Petit Bavard
willie50230

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 16:59

Hello lol!

bien !! et toi ? mais je ne trouve pu les recherches sur la grille du jour :( pour une fois quelle est facile lol

Discussion sur la grille  - Page 7 0_c40410

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Mar 2013 - 18:59

willie50230 a écrit:

Hello lol!

bien !! et toi ? mais je ne trouve pu les recherches sur la grille du jour :( pour une fois quelle est facile lol

Discussion sur la grille  - Page 7 0_c40410

Hello Willie

tu t'es perdue?

grille du jour c'est le topic Etoile Mystérieuse tu cliques sur le lien, tu y es direct
bonne soirée internet 3

https://www.la-convivialite.com/t4565-discussion-sur-l-etoile-tf-1-du-18-mars-2013

ajonc
* Admin *
* Admin *
ajonc

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 9:38

une petite proposition Martina Stella

Discussion sur la grille  - Page 7 Martina-stella-max-dicembre-2010-002

Discussion sur la grille  - Page 7 La_bellissima_martina_stella_ba0f

Martina Stella est née le 28 novembre 1984, à Florence, en Toscane, en Italie. Gabriele Muccino la repère et lui confie son premier rôle en 2001 dans Juste un baiser, où elle incarne Francesca. Trois ans après ses débuts, elle fait déjà ses premiers pas à Hollywood avec Ocean's Twelve, où elle interprète l'assistante de Nagle, face à George Clooney et sa troupe de copains cambrioleurs.
Puis elle enchaine avec de nombreuses productions italiennes comme Il mattino ha l'oro in bocca, Il seme della discordia et Un'estate ai Caraibi.
En 2010 la belle Martina Stella rejoint le casting glamour de Nine, hommage à 8 1/2 de Fellini, où elle donne la réplique à Daniel Day-Lewis et Marion Cotillard.

papillon77126
Bavard
Bavard
papillon77126

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 20:13

wouah
bravo roger 50 pour la grille montage
tu assure un max :)

FDBJ
Petit Bavard
Petit Bavard
FDBJ

Bélier Chien

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Mar 2013 - 11:26

Martina Stella pas mal, j'ai fait des recherches mais rien trouver

loreline
Bavard
Bavard
loreline

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 5:51

bonjour tt le monde.................. ya quelqu'un???? chapeau

babiole
Bavard
Bavard
babiole

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 7:28

Bonjour,

Le 4 et Marc Lavoine

will
*L' Admin *
*L' Admin *
will

Féminin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 7:39

Hello

1 : pas reveillée coucou
2 : cité Elodie Gossuin

Rien de neuf

Discussion sur la grille  - Page 7 Image112

Quelqu'un a le 1er nom cité ?????? SVP

je vous mettrais un recap tout a l'heure pour l'instant chapeau

servez vous !!!!!!!!

Dernière édition par will le Dim 24 Mar 2013 - 7:53, édité 1 fois

loreline
Bavard
Bavard
loreline

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 7:41

sonia krauss??????? pas la meme ligne de sourcil mais pas mal.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion sur la grille    Discussion sur la grille  - Page 7 Icon_minitime1

Discussion sur la grille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant