rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Dim 17 Mar 2013 - 8:58 | |
|
Montage avec Sonia Kraus, tout concorde |
| |
Mumu13Petit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Dim 17 Mar 2013 - 9:14 | |
|
Bonjour et bon dimanche à tous. Bravo à Roger pour ses montages |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Dim 17 Mar 2013 - 9:15 | |
|
Rodger pour ton montage et BRAVO à FDJB pour la trouvaille mais je la trouve "déshabillée" pour une présentatrice A plus tard |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Dim 17 Mar 2013 - 9:26 | |
|
Sonia Krauss a fait une émission Depuis 2003, elle a présenté le spectacle Do it Yourself - SOS, le remodelage de chambres est ce que ça aurait un lien avec le fond de tapisserie que l'on voit derrière? ou une décoration de panneau pour une remise de prix ? |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Dim 17 Mar 2013 - 9:39 | |
|
Coucou les filles et les garçons ! J'ai pensé à Aurélie Vaneck de "Plus belle la vie" il me semble, sans grande conviction, mais elle a un front légèrement bombé et des sourcils fins comme la fille de la grille. |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Dim 17 Mar 2013 - 9:52 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Coucou les filles et les garçons ! J'ai pensé à Aurélie Vaneck de "Plus belle la vie" il me semble, sans grande conviction, mais elle a un front légèrement bombé et des sourcils fins comme la fille de la grille.
Trop connue et pas le genre de M6 as tu regardé les pages précédentes? Rodger se décarcasse à faire des montages des propositions de FD JB et autres forumeurs qu'en penses tu? bon dimanche ma belle |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Dim 17 Mar 2013 - 10:12 | |
|
- ajonc a écrit:
- GinTo-Jambi a écrit:
Coucou les filles et les garçons ! J'ai pensé à Aurélie Vaneck de "Plus belle la vie" il me semble, sans grande conviction, mais elle a un front légèrement bombé et des sourcils fins comme la fille de la grille.
Trop connue et pas le genre de M6
as tu regardé les pages précédentes? Rodger se décarcasse à faire des montages des propositions de FD JB et autres forumeurs qu'en penses tu?
bon dimanche ma belle Ben moi, je ne la connaissais pô il y a peu ! ... et le genre de M6 ?!? Bien sûr, je regarde toujours les pages précédentes ! ... non mais ma Ajonc ! Hi! ... n'oublie pas que je suis modo ailleurs. J'admire ce que fait Rodger son montage paraît très ressemblant ... mais est-ce bien elle ? C'est surtout le fait que ce soit une présentatrice allemande qui me gêne ?!? ... est-ce que l'on est censé la connaître en France ? Bon dimanche à toi aussi, j'espère que le carnaval se passe bien avec pas trop de pluie ! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Dim 17 Mar 2013 - 10:19 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
- ajonc a écrit:
- GinTo-Jambi a écrit:
Trop connue et pas le genre de M6
as tu regardé les pages précédentes? Rodger se décarcasse à faire des montages des propositions de FD JB et autres forumeurs qu'en penses tu?
bon dimanche ma belle Ben moi, je ne la connaissais pô ! Bien sûr, je regarde toujours les pages précédentes ! ... non mais ma Ajonc ! Hi! ... n'oublie pas que je suis modo ailleurs. J'admire ce que fait Rodger son montage paraît très ressemblant ... mais est-ce bien elle ? C'est surtout le fait que ce soit une présentatrice allemande qui me gêne ?!? ... est-ce que l'on est censé la connaître en France ? hello ma jambi pourquoi pas, mannequin et présentatrice TV , Ford Boyard en Allemagne, la Roue de la Fortune, etc ... les autres, tu les connaissais? pas beaucoup non plus alors pourquoi pas elle quant au carnaval j'enrage... pas sûre d'y aller avec EMA vu le temps je plaisantais ma biche pour le post précédent |
| |
FDBJPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Dim 17 Mar 2013 - 10:40 | |
|
BRAVO pour le montage Rodger |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Dim 17 Mar 2013 - 10:42 | |
|
Ben voui, je me doutais bien que tu plaisantais ma belle ! Je suis bien triste pour vous si c'est une journée ratée, surtout pour le carnaval avec les gamines dont tu te faisais une joie ! Grrrrrrrr ! Pour M6, on a été pas mal abreuvée d'Américaines ... mais je ne me souviens plus d'autres étrangères, ça commence à faire loin ! |
| |
camclerTrés Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Dim 17 Mar 2013 - 10:43 | |
|
tu es un as dans les montages rodger, un grand bravo |
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5064 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Dim 17 Mar 2013 - 16:51 | |
|
- FDBJ a écrit:
- [img][/img]
Bonsoir, peut être NINA FRIEDERIKE GNADIG, elle a jouée dans Le Destin de Lisa... Une autre NINA FRIEDERIKE GNADIG : forme du visage et sourcils ... |
| |
jacquiePetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Lun 18 Mar 2013 - 9:47 | |
|
bonjour et merci à tous les dévoués qui nous mettent les dernières grilles de M6.J'ai fait des recherches sur SONIA KRAUS dans 6 sites différents et je n'ai pas trouvé la bonne photo . Mon avis : cherchons ailleurs et cherchons une autre personne.En principe toutes les grilles de M6 étaient sur GOGGLE Celle-ci je ne l'ai pas trouvée! |
| |
willie50230Petit Bavard
Nombre de messages : 31 Age : 68 Localisation : agon coutainville Humeur : heureux Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Mar 19 Mar 2013 - 16:59 | |
|
Hello bien !! et toi ? mais je ne trouve pu les recherches sur la grille du jour :( pour une fois quelle est facile lol |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Mar 19 Mar 2013 - 18:59 | |
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Mer 20 Mar 2013 - 9:38 | |
|
une petite proposition Martina Stella Martina Stella est née le 28 novembre 1984, à Florence, en Toscane, en Italie. Gabriele Muccino la repère et lui confie son premier rôle en 2001 dans Juste un baiser, où elle incarne Francesca. Trois ans après ses débuts, elle fait déjà ses premiers pas à Hollywood avec Ocean's Twelve, où elle interprète l'assistante de Nagle, face à George Clooney et sa troupe de copains cambrioleurs. Puis elle enchaine avec de nombreuses productions italiennes comme Il mattino ha l'oro in bocca, Il seme della discordia et Un'estate ai Caraibi. En 2010 la belle Martina Stella rejoint le casting glamour de Nine, hommage à 8 1/2 de Fellini, où elle donne la réplique à Daniel Day-Lewis et Marion Cotillard. |
| |
papillon77126Bavard
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|