ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Dim 17 Fév 2013 - 12:16 | |
|
Bonjour les amis alors il n'y a pas eu de grille, j'étais étonnée de voir que des chanteurs, j'attendais le dernier passage et la grille, rien à 9 h 45.. ils auraient pu le dire? Je suis restée sous ma couette ah M6... bonne journée merci aux courageux |
| |
babioleBavard
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Dim 17 Fév 2013 - 12:31 | |
|
J'en ai eu marre, je suis parti faire le marché! ce matin, à 7H, il me semble que David a parlé du jeu, très, très brièvement, c'était nébuleux,mais comme je me levais, ai-je bien compris? il faudrait revoir le tout début d'émission. C'est tout de même un manque de respect de ne pas dire un mot sur ce changement. Je sens le blême..... On en saura peut-être un peu plus la semaine prochaine.De toutes façons pas grand chose à perdre au vu des 2 dernières grilles pour ma part introuvables. Bonne semaine pour vous tous. |
| |
papillon77126Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Dim 17 Fév 2013 - 17:13 | |
|
salut tout le monde moi aussi levé pour regarder mais pas de grille :'( ils vont nous faire perdre la tête message sur facebouc : Absolument Stars Uniquement de la bonne musique et des reportages sur vos artistes préférés ce matin.Mais rassurez-vous le jeu revient dès la semaine prochaine avec de belles sommes à gagner... Bonne journee il y a 7 heures · Je n’aime plus · 2 |
| |
papillon77126Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Dim 17 Fév 2013 - 17:15 | |
|
bon on continue les recherches alors moi j ai pas encore eu le temps de m y mettre bisou les amis |
| |
babioleBavard
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Dim 17 Fév 2013 - 17:41 | |
|
ha, donc c'est cela que j'ai du comprendre ce matin, que le jeu revenait, mais à mon avis, ce serait sous une autre forme, ce serait mieux pour tout le monde, car leur grille introuvable, non, je ne vais pas me décarcasser si cela perdure, bien que je ne jouais pas trop et, se faire rembourser, c'est pas mon truc.j'ai désormais un sérieux doute sur cette émission, c'est surtout la seconde grille qui m'a fait réfléchir, comment peut-on trouver avec si peu de cases et en plus un nom inconnu,sans parler de la première, hum...laissons venir dimanche. Re bonne semaine |
| |
papillon77126Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Mer 20 Fév 2013 - 20:04 | |
|
JE SUIS D ACCORD C CHELOU moi je me fais rembourser mes appels :) ca fonctionne |
| |
babioleBavard
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Mer 20 Fév 2013 - 22:36 | |
|
bonsoir, Effectivement Papillon77126, cela a l'air chelou, j'ai vu sur un autre forum ( aymeric) qu'il y avait probablement arnaque.Cela est bien probable car ces 2 grilles étaient introuvables, il y aurait eu une fuite? et puis tomber 2 fois au même endroit, là, je ne crois pas au hasard quand on voit comme il est difficile de les avoir, même ceux qui téléphonent beaucoup n'y arrivent pas.Tout cela combiné prête à la reflexion. Autre chose le jeune qui a gagné la 2ème grille avait l'air " embué" et ses réponses concernant les recherches ne paraissaient pas trop crédibles. Si M6 a l'honneteté de dire ce qu'il s'est passé ce serait sain de leur part. Mais où ne trouve t-on pas de triche aujourd'hui?, c'est navrant. Bonne fin de semaine, surprise dimanche peut-être. |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Jeu 21 Fév 2013 - 12:42 | |
|
Coucou en ce qui concerne l'émission de dimanche 17, dès leur arrivée, les présentateurs auraient du "avertir" les auditeurs Au bout d'un clip ou deux David dit qu'il y a un petit souci technique, , on ne va pas jouer tout de suite, dès que l'on pourra on vous le dira mais finalement "rien" mais c'est quand même bizarre ... mais ne vous étonnez pas pour les "grilles" ça toujours été comme ça, rarement quelqu'un de connu .. mais certains arrivent à trouver Mais c'est difficile, pour la prochaine, je ne pense pas qu'elle soit si "blonde " que ça?????? l'ordinateur aurait il une âme? après plusieurs mois, la grille tombe, où au bout de 2 ou 3 semaines (la dernière) bizarre, bizarre bonnes recherches |
| |
babioleBavard
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Jeu 21 Fév 2013 - 17:01 | |
|
Bonsoir Ajonc, Oui Ajonc les grilles ont souvent été difficiles mais jamais comme ces 2 dernières, là c'était, pour ma part, introuvables, j'ai la sensation que l'on ne va pas repartir avec la grille en cours, ils auront peut-être revu le jeu. En effet, le jeu comme l'an dernier, avant la 1ère grille de juillet 2012, était plus accessible à tous et les enjeux moins important, là , c'est curieux, mais je ressens vraiment la grosse triche comme de nombreuses personnes, à mon avis une fuite, mais on ne peut pas non plus mettre en cause tout M6. Ils ont peut-être une taupe et alors ils ont bien fait d'arrêter le jeu, mais comme nous le remarquons, qu'ils avertissent les téléspectateurs au moins, sauf s'ils ont été pris au dépourvu. bonne soirée. |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Dim 24 Fév 2013 - 7:36 | |
|
Hello , ça va ce matin ?? Les noms cités Lorie Amel Bent Alain Chanfort Ashley Benson La grille |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur la grille Dim 24 Fév 2013 - 8:47 | |
|
Les noms cités Lorie Amel Bent Alain Chanfort Ashley Benson Michelle Pfeiffer La grille |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|