ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Vendredi 22 février Ven 22 Fév 2013 - 6:48 | |
|
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 22 février Ven 22 Fév 2013 - 7:12 | |
|
Coucou Ajonc et vous tous Comment allez vous ? il fait -5 par chez nous, brrr ça caille grave, restez bien au chaud! Merci ma Ajonc pour le petit dej Bonne journée à tous |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 22 février Ven 22 Fév 2013 - 8:05 | |
|
Bonjour à vous tous, c'est vrai ça caille et il neige gros bisous et bonne fin de semaine |
| |
telagh74Top Posteur
| Sujet: Re: Vendredi 22 février Ven 22 Fév 2013 - 9:26 | |
|
Bonjour les amis passaient un bon vendredi :) bisous les filles Histoire de véto : - Spoiler:
Une dame aimant beaucoup les chiens, et dont la chienne était en chaleur, accepta de s'occuper du chien de ses voisins, tandis que ceux-ci étaient en vacances. Comme elle avait une grande maison elle croyait qu'elle pouvait garder les deux chiens à l'écart l'un de l'autre. Cependant, le premier soir, comme elle commençait à s'endormir, elle entendit des hurlements, des gémissements, et des cris affreux. Elle se précipita en bas et trouva les deux chiens joints ensemble, dans une douleur évidente et incapable de se désengager, comme cela arrive souvent lorsque deux chiens s'accouplent. Impossible de les séparer! Perplexe quant à ce qu'il fallait faire, bien qu'il soit tard le soir, elle appela un de ses voisins qui par chance était vétérinaire. Il répondit d'une voix très grincheuse. Après qu’elle lui eut expliqué le problème, le vétérinaire lui suggéra : « Raccrochez le téléphone et placez-le près des chiens. Je vais vous rappeler, et le bruit de la sonnerie fera perdre l'érection du mâle, et il sera ainsi en mesure de se retirer ». « Pensez-vous que cela fonctionnera ? », demanda-t-elle. "Y a des chances! Ça vient juste de fonctionner pour moi!"
|
Findus : - Spoiler:
Il fallait s'y attendre, c'est comme ça que c'est arrivé !!!
On a trouvé la raison de la présence de viande de cheval dans les barquettes "pure viande de boeuf" de chez FINDUS
|
Nouveau marié :) - Spoiler:
Un homme de 70 ans se marie avec "une jeunesse" de 30 ans.Le lendemain, il demande à son meilleur ami :- Comment tu me vois à côté de ma belle épouse?...L'ami lui répond:- "Comme l'oreille du taureau !! "- "Je ne comprends pas..."- "Loin du cul et tout près des cornes
|
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
|
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|