dovillezPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Ven 8 Mar 2013 - 20:50 | |
|
POURQUOUI PAS ROBERTO ALAGNA ENTRAIN DE POUSSER UNE CHANSONNETTE FERRARI = ITALIEN |
| |
nanou05Petit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Ven 8 Mar 2013 - 20:53 | |
|
- renelelillois a écrit:
Posez vous la question,.????? Et si c’était une femme
Ben oui pourquoi pas, si on regarde la photo on a l'impression que les manches sont relevées comme le font souvent les femmes. Puis une femme en costume je pense à Carole Rousseau Si on regarde la taille on remarque un brillant ( boucle ceinture) , la taille est fine et basse, elle peut avoir les bras écartés ce qui explique une carrure imposante |
| |
willie50230Petit Bavard
Nombre de messages : 31 Age : 68 Localisation : agon coutainville Humeur : heureux Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Ven 8 Mar 2013 - 20:59 | |
|
je veut pas casser le moral mais 34 pages de recherches et tj pas la photo !!! j'ai de plus en plus de doute qu'elle soit sur le net ! ou alors ont se plante royalement sur quelque chose |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43979 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Ven 8 Mar 2013 - 21:00 | |
|
- dovillez a écrit:
- POURQUOUI PAS ROBERTO ALAGNA ENTRAIN DE POUSSER UNE CHANSONNETTE
FERRARI = ITALIEN Pas de majuscules ... il faut lire les posts précédents .. c'est difficile à lire Merci et bonne soirée |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43979 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Ven 8 Mar 2013 - 21:03 | |
|
Les Concours d'Elégance en 2002 LOUIS VUITTON CLASSIC au Parc de Bagatelle - 28 & 29 Juin 2002 on voit au fond dans la foule, les mêmes personnes que sur les photos que nous avons l'homme en noir au fond sous la tonnelle avec la chemise rose et les mains dans le dos et la femme en blanc assise sur le mur mais ou se cache Vincent?????? si c'est lui bonne soirée à tous |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Ven 8 Mar 2013 - 21:05 | |
|
- nanou05 a écrit:
- renelelillois a écrit:
Posez vous la question,.????? Et si c’était une femme
Ben oui pourquoi pas, si on regarde la photo on a l'impression que les manches sont relevées comme le font souvent les femmes. Puis une femme en costume je pense à Carole Rousseau
Si on regarde la taille on remarque un brillant ( boucle ceinture) , la taille est fine et basse, elle peut avoir les bras écartés ce qui explique une carrure imposante
ben oui René et Nanou pourquoi pas en plus présentatrice à TF 1 bonne soirée, |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Sam 9 Mar 2013 - 6:45 | |
|
Coucou à tous, En ce qui concerne les femmes (et la carrure) , j'ai déjà fait un tour du côté des tenniswomen, Mauresmo, Williams et cie, rien vu .....Je ne sais plus où aller....... |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Sam 9 Mar 2013 - 7:23 | |
|
- bielle a écrit:
- Coucou à tous,
En ce qui concerne les femmes (et la carrure) , j'ai déjà fait un tour du côté des tenniswomen, Mauresmo, Williams et cie, rien vu .....Je ne sais plus où aller....... Bonjour DOMI, déjà au "taquet"? as tu encore des pistes? ça met le doute quand on évoque une femme, j'ai cherché hier sur Claudia Cardinale (femme) et Jérémy IRONS rien trouvé , pas le moindre cheveu qui dépasse de l'image de TF 1 et peut être que nous l'avons depuis le début Vincent Pérez lol Allez courage |
| |
betty44Bon Posteur
Nombre de messages : 245 Age : 72 Localisation : SALVIAC (46) Humeur : entre deux eaux : tantôt bonne, tantôt mauvaise!! Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Sam 9 Mar 2013 - 8:16 | |
|
Bonjour à toutes et tous et bon WE! Honnêtement les ferraris me sortent par les narines, je n'aurais jamais cru oser dire cela mais c'est ainsi!!! Je ne viens pas souvent mais je n'arrête pas dans mes recherches que j'ai reprises depuis le départ de mes petits enfants. Pourquoi ne pas regarder du côté d'Albert Uderzo le dessinateur d'Obélix qui est un fan et propriétaire de nombreuses Ferrar et dont 2002 était la sortie du film "astérix et obélix"... Je vous mets également ceci car je n'arrive pas à mettre l'image de Christian Clavier.... (je dois être nulle)...grrrrr http://www.caradisiac.com/Christian-Clavier-visite-Ferrari-78419.htm |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Sam 9 Mar 2013 - 8:23 | |
|
- betty44 a écrit:
- Bonjour à toutes et tous et bon WE!
Honnêtement les ferraris me sortent par les narines, je n'aurais jamais cru oser dire cela mais c'est ainsi!!! Je ne viens pas souvent mais je n'arrête pas dans mes recherches que j'ai reprises depuis le départ de mes petits enfants. Pourquoi ne pas regarder du côté d'Albert Uderzo le dessinateur d'Obélix qui est un fan et propriétaire de nombreuses Ferrar et dont 2002 était la sortie du film "astérix et obélix"... Je vous mets également ceci car je n'arrive pas à mettre l'image de Christian Clavier.... (je dois être nulle)...grrrrr http://www.caradisiac.com/Christian-Clavier-visite-Ferrari-78419.htm Coucou Betty oui je les avais évoqué, car j'avais trouvé Uderzo et clavier avec Ferraris (page 27) bonne journée et ne désespère pas merci de tes propositions |
| |
renelelilloisTop Posteur
Nombre de messages : 995 Age : 79 Localisation : Lille Humeur : toujours gaie. Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Sam 9 Mar 2013 - 8:38 | |
|
- betty44 a écrit:
- Bonjour à toutes et tous et bon WE!
Honnêtement les ferraris me sortent par les narines, je n'aurais jamais cru oser dire cela mais c'est ainsi!!! Je ne viens pas souvent mais je n'arrête pas dans mes recherches que j'ai reprises depuis le départ de mes petits enfants. Pourquoi ne pas regarder du côté d'Albert Uderzo le dessinateur d'Obélix qui est un fan et propriétaire de nombreuses Ferrar et dont 2002 était la sortie du film "astérix et obélix"... Je vous mets également ceci car je n'arrive pas à mettre l'image de Christian Clavier.... (je dois être nulle)...grrrrr http://www.caradisiac.com/Christian-Clavier-visite-Ferrari-78419.htm |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Sam 9 Mar 2013 - 9:47 | |
|
Pourquoi pas Hugh Grant, grand amateur de Ferrari....? Un British, y'a que les Américains qui ont boudé l'expo .... |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Sam 9 Mar 2013 - 9:53 | |
|
qui peut faire une capture de l'étoile et le nom cité d'aujourd'hui ?? je ne serai pas là ce midi, merci d'avance |
| |
nanou05Petit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Sam 9 Mar 2013 - 11:39 | |
|
- rodger50 a écrit:
- qui peut faire une capture de l'étoile et le nom cité d'aujourd'hui ??
je ne serai pas là ce midi, merci d'avance Bonjour Rodger50, je m'en occupe avec plaisir !!!! |
| |
nanou05Petit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Sam 9 Mar 2013 - 11:51 | |
|
Bonjour à tous, Bientôt midi et quelques cases vont se dévoiler !!!! Espérons quelles seront intéressantes, sinon si c'est le ciel bleu je prends quand même !!!! Je mets une photo de Vincent Perez, oui encore lui !!! simplement pour la veste, on ne voit pas de poche, les arrondies sont identiques, les plis au manches aussi !!! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Sam 9 Mar 2013 - 11:58 | |
|
Le chanteur Christophe est un véritable passionné de Ferrari.
Il a même consacré une chanson en forme d’hommage au créateur de la marque italienne, Enzo Ferrari. Qu’il n’a malheureusement jamais rencontré comme il l’explique dans la vidéo que je vous joins. Ainsi que les paroles de la chanson, tout simplement intitulée Enzo et issue de l’album de 1996 dénommé Bevilacqua. « Rouge est ta couleur gravée Dans le cœur de tous les ouvriers Brève fut la rencontre sous un ciel cheval cabré T'es extra, signore T'es extra, signore, t'es extra, signore Oh ! T'es comme ça, signore Oh ! Enzo, Enzo Ferrari Tu sei il padre nella vita della automobile Oh ! Enzo, Enzo Ferrari Tu sei il maestro nella vita della formula una Quand ta flèche rouge fait battre le cœur D'une Monica très Vitti Brève fut la rencontre sur un damier parfumé T'es extra, signore T'es extra, signore, t'es extra, signore T'es le commandore Oh ! Enzo, Enzo Ferrari Tu sei il padre nella vita della automobile E quando mi del presentato Oh ! Enzo Iu mi sei presentato Ferrari Tu sei il maestro nella vita della formula una Ma forse un giorno abandonnera la Ferrari La fatalita ci ha privato di un grande campione Oh ! Enzo, Enzo Ferrari Tu sei il maestro nella vita della formula una Oh ! Enzo, tu sei il padre Della Daytona California Testa Rossa Ohohoho... La mia vita è piena di tristi ricordi Ohohoho... Dino Ferrari Ohohoho Enzo, Enzo, Enzo » j'espère que nous aurons un peu de cheveux ou de peau A + |
| |
zewichtNouveau
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Sam 9 Mar 2013 - 12:49 | |
|
en regardant l’étoile aujourd'hui j'ai pensé à Sébastien folin. La coupe de cheveux me rappelle qu'il est comme ça |
| |
illon0926Dernier avertissement
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Sam 9 Mar 2013 - 12:55 | |
|
- ajonc a écrit:
Il a même consacré une chanson en forme d’hommage au créateur de la marque italienne, Enzo Ferrari. Qu’il n’a malheureusement jamais rencontré comme il l’explique dans la vidéo que je vous joins. Ainsi que les paroles de la chanson, tout simplement intitulée Enzo et issue de l’album de 1996 dénommé Bevilacqua.
« Rouge est ta couleur gravée Dans le cœur de tous les ouvriers Brève fut la rencontre sous un ciel cheval cabré T'es extra, signore T'es extra, signore, t'es extra, signore Oh ! T'es comme ça, signore
Oh ! Enzo, Enzo Ferrari Tu sei il padre nella vita della automobile Oh ! Enzo, Enzo Ferrari Tu sei il maestro nella vita della formula una
Quand ta flèche rouge fait battre le cœur D'une Monica très Vitti Brève fut la rencontre sur un damier parfumé T'es extra, signore T'es extra, signore, t'es extra, signore T'es le commandore Oh ! Enzo, Enzo Ferrari Tu sei il padre nella vita della automobile E quando mi del presentato Oh ! Enzo
Iu mi sei presentato Ferrari Tu sei il maestro nella vita della formula una
Ma forse un giorno abandonnera la Ferrari La fatalita ci ha privato di un grande campione
Oh ! Enzo, Enzo Ferrari Tu sei il maestro nella vita della formula una Oh ! Enzo, tu sei il padre Della Daytona California Testa Rossa Ohohoho... La mia vita è piena di tristi ricordi Ohohoho... Dino Ferrari
Ohohoho Enzo, Enzo, Enzo »
j'espère que nous aurons un peu de cheveux ou de peau A + Ce n'est pas une mauvaise idée, mais Christophe est petit!! |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Sam 9 Mar 2013 - 12:57 | |
|
moi aussi je suis rentré juste à temps Nom Cité : Barry White |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Sam 9 Mar 2013 - 13:01 | |
|
Hello Rodger la tienne est plus nette que la mienne |
| |
rodger50
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Sam 9 Mar 2013 - 13:03 | |
|
- will a écrit:
Hello Rodger la tienne est plus nette que la mienne Normal j'enregistre avec ma Clé TNT et c'est du HD, donc obligatoirement plus nette |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Sam 9 Mar 2013 - 13:04 | |
|
- illon0926 a écrit:
- ajonc a écrit:
Il a même consacré une chanson en forme d’hommage au créateur de la marque italienne, Enzo Ferrari. Qu’il n’a malheureusement jamais rencontré comme il l’explique dans la vidéo que je vous joins. Ainsi que les paroles de la chanson, tout simplement intitulée Enzo et issue de l’album de 1996 dénommé Bevilacqua.
« Rouge est ta couleur gravée Dans le cœur de tous les ouvriers Brève fut la rencontre sous un ciel cheval cabré T'es extra, signore T'es extra, signore, t'es extra, signore Oh ! T'es comme ça, signore
Oh ! Enzo, Enzo Ferrari Tu sei il padre nella vita della automobile Oh ! Enzo, Enzo Ferrari Tu sei il maestro nella vita della formula una
Quand ta flèche rouge fait battre le cœur D'une Monica très Vitti Brève fut la rencontre sur un damier parfumé T'es extra, signore T'es extra, signore, t'es extra, signore T'es le commandore Oh ! Enzo, Enzo Ferrari Tu sei il padre nella vita della automobile E quando mi del presentato Oh ! Enzo
Iu mi sei presentato Ferrari Tu sei il maestro nella vita della formula una
Ma forse un giorno abandonnera la Ferrari La fatalita ci ha privato di un grande campione
Oh ! Enzo, Enzo Ferrari Tu sei il maestro nella vita della formula una Oh ! Enzo, tu sei il padre Della Daytona California Testa Rossa Ohohoho... La mia vita è piena di tristi ricordi Ohohoho... Dino Ferrari
Ohohoho Enzo, Enzo, Enzo »
j'espère que nous aurons un peu de cheveux ou de peau A + Ce n'est pas une mauvaise idée, mais Christophe est petit!! tu as raison, 1m 65, on lui met des "talonnettes " |
| |
ajonc
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|