ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Samedi 9 mars Sam 9 Mar 2013 - 6:43 | |
|
bonjour les amis, Coucou Kaminou passée hier, comment s'est passée votre journée de la femme? .. A tout à l'heure |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Samedi 9 mars Sam 9 Mar 2013 - 8:00 | |
|
Vous allez bien ? Merci ma Ajonc pour le petit dej, ça va mieux toi ? Bonne journée à tous |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Samedi 9 mars Sam 9 Mar 2013 - 8:29 | |
|
- Mamé89 a écrit:
Vous allez bien ? Merci ma Ajonc pour le petit dej, ça va mieux toi ? Bonne journée à tous coucou Mamé côté bronches ça va mieux et heureusement, car je me suis "plié" une côte flottante et je souffre affreusement, et ce n'est pas la 1ère fois j'ai encore très mal dormi et d'avoir fait de la voiture hier ça n'a pas arrangé et chez toi? ils s'en sortent ? dure dure cette année la grippe depuis 5 ans il parait que c'est la plus mauvaise bises et bon samedi bisous à tes "galoupiots" |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Samedi 9 mars Sam 9 Mar 2013 - 8:46 | |
|
Merci Ajonc pour ce p'tit déj' comme d'habitude copieux repose toi bien et je te souhaite un prompt rétablissement Bon Samedi à vous tous et des gros bisous |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Samedi 9 mars Sam 9 Mar 2013 - 8:54 | |
|
- ajonc a écrit:
- Mamé89 a écrit:
Vous allez bien ? Merci ma Ajonc pour le petit dej, ça va mieux toi ? Bonne journée à tous
coucou Mamé côté bronches ça va mieux et heureusement, car je me suis "plié" une côte flottante et je souffre affreusement, et ce n'est pas la 1ère fois j'ai encore très mal dormi et d'avoir fait de la voiture hier ça n'a pas arrangé et chez toi? ils s'en sortent ? dure dure cette année la grippe depuis 5 ans il parait que c'est la plus mauvaise bises et bon samedi bisous à tes "galoupiots" Hé bien soignes toi bien ma belle, tu dois bien souffrir!! chez moi mes malades vont mieux merci tout plein mais ils ont une mine bien blanche, vivement le soleil pour remettre tout le monde d'aplomb! bises ma belle |
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Samedi 9 mars Sam 9 Mar 2013 - 9:26 | |
|
bonne journée à tous ....reposes toi ajonc ; j'ai eu aussi une cote fêlée en éternuant c'est trés douloureux et pas grand chose pour calmer ; j'avais mis un large bandage . gros à tous |
| |
telagh74Top Posteur
| Sujet: Re: Samedi 9 mars Sam 9 Mar 2013 - 10:49 | |
|
Bonjour tout le monde, bon courage Ajonc en effet c'est douloureux une côte cassée, faut bien se bander et attendre :) bon rétablissement. bisous les filles amitiés Roger Une blague qui va faire plaisir aux femmes :) - Spoiler:
La belle-mère, arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages. - Mais qu'est-il arrivé ? Qu'est-il arrivé ? Je vais vous le dire ! J'ai envoyé un télégramme à ma femme, votre fille, en disant que je rentrais de voyage aujourd'hui. Je suis arrivé chez moi et devinez ce que j'ai trouvé ? Ma femme, oui ma Marie, avec un mec tout nu dans notre lit conjugal !
C'en est fini de notre mariage, je pars pour toujours ! - Du calme, dit la belle mère, il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire, ton épouse ne te ferait jamais une chose pareille ! Attends une minute, je vais vérifier ce qui s'est passé. Quelques instants plus tard, la belle-mère est de retour avec un grand sourire
Ah! Je te l'avais dit qu'il devait y avoir une explication simple ... Marie n'a pas reçu ton télégramme !
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: Samedi 9 mars Sam 9 Mar 2013 - 11:08 | |
|
- telagh74 a écrit:
- Bonjour tout le monde, bon courage Ajonc en effet c'est douloureux une côte cassée, faut bien se bander et attendre :) bon rétablissement. bisous les filles amitiés Roger
Une blague qui va faire plaisir aux femmes :)
- Spoiler:
La belle-mère, arrive à la maison et trouve son gendre furieux, en train de faire ses bagages. - Mais qu'est-il arrivé ? Qu'est-il arrivé ? Je vais vous le dire ! J'ai envoyé un télégramme à ma femme, votre fille, en disant que je rentrais de voyage aujourd'hui. Je suis arrivé chez moi et devinez ce que j'ai trouvé ? Ma femme, oui ma Marie, avec un mec tout nu dans notre lit conjugal !
C'en est fini de notre mariage, je pars pour toujours ! - Du calme, dit la belle mère, il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire, ton épouse ne te ferait jamais une chose pareille ! Attends une minute, je vais vérifier ce qui s'est passé. Quelques instants plus tard, la belle-mère est de retour avec un grand sourire
Ah! Je te l'avais dit qu'il devait y avoir une explication simple ... Marie n'a pas reçu ton télégramme !
Coucou Télagh tu nous manquais avec tes blagues tu vas bien toi? les côtes il n'y a pas grand chose attendre que ça passe..ce n'est pas la 1ère fois et pourtant cette fois ci je n'ai pas glissé sur la neige bon samedi |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Samedi 9 mars Sam 9 Mar 2013 - 11:15 | |
|
- vacoas a écrit:
bonne journée à tous ....reposes toi ajonc ; j'ai eu aussi une cote fêlée en éternuant c'est trés douloureux et pas grand chose pour calmer ; j'avais mis un large bandage . gros à tous merci Mireille, jusqu'à maintenant c'était la droite et là à gauche et pour conduire aie aie repos .. et patience mais je ne suis pas du genre |
| |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|