bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Ven 15 Mar 2013 - 8:35 | |
|
bonjour à tous, coucou, Gin, t'as raison, s'entrainer à trouver le détail "qui tue", c'est ça qui fait le bon Hercule Poirot ..... |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Ven 15 Mar 2013 - 8:41 | |
|
c'est vrai Ajonc, Poelvoorde est réputé pour ça, en Belgique, il se fait souvent alpaguer pour ça dans les interviews... |
| |
camclerTrés Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Ven 15 Mar 2013 - 9:52 | |
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43977 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Ven 15 Mar 2013 - 10:17 | |
|
- betty44 a écrit:
- Kikou à toutes et tous
Enfin j'ai réussi à vous trouver.... je désespérais!!!
En fait pierson44 ou betty44 ce n'est qu'une est même personne.
Comme je n'arrivais plus à rentrer sur le forum j'ai adressé des MP à Ajonc pour lui signaler ma découverte avant hier soir et je suis allée sur le forum de TF1, seul moyen pour signaler que c'était Benoit PEOLVOORDE!
En tout cas merci à tout le monde car sans vos indices peut être n'aurais je pas résolue cette étoile...
C'est vrai que je n'ai pas trouvé la "bonne photo".... et j'ai abandonné les recherches!!
Amicalement et bonne soirée. encore BRAVO Betty, j'avais bien eu ton message auquel j'avais répondu aussitôt, tu étais presque persuadée que c'était Jérémy Irons, félicitations pour tes recherches de la nuit qui t'ont fait découvrir Benoît Poelvvoorde quel beau travail que nous avons fait tous ensemble de la "discussion jaillit la lumière" le proverbe est juste chacun a apporté ses recherches et personne n'a démérité merci à tous et préparons nous pour la prochaine |
| |
illon0926Dernier avertissement
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Ven 15 Mar 2013 - 10:33 | |
|
- bielle a écrit:
- non non, René,
les 3 cases qui couvrent sa main droite cachent les lunettes et en plus une cigarette qui vient d'être allumée, sa main gauche tient sa pipe éteinte, et, à mon avis, ces trois cases resteront longtemps, si pas jusqu'au bout.. Bonjour bielle Ils ont dû penser que le fait de cacher ces deux mains nous empêcherait de découvrir l'étoile!!!!! LOUPE!!!!!! Bonne journée |
| |
betty44Bon Posteur
Nombre de messages : 245 Age : 72 Localisation : SALVIAC (46) Humeur : entre deux eaux : tantôt bonne, tantôt mauvaise!! Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Ven 15 Mar 2013 - 11:13 | |
|
Bonjour à toutes et tous! Vous me félicitez mais nous sommes une communauté d'entraide alors je pense que chacun à droit à sa part car sans l'aide des uns et des autres on aurait beaucoup de mal! Depuis mon installation dans le Lot je n'ai rien d'autre à faire... c'est un passe temps car la seule étoile que j'avais découverte dès la première case d'enlevée était Woopy Goldberg mais je n'avais aucun mérite car j'avais déjà vu le film 3 fois! C'est pourquoi j'ai cherché un forum en espérant qu'il y en avait d'autres que celui de TF1. Je vous souhaite un bon vendredi suivi d'un bon WE ensoleillé et chaud car ici ce matin c'était -6 au thermomètre.... J'avoue que l'hiver devient long!! Bigs bisous! «tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.» de Françoise Dolto (mère de Carlos) |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43977 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Ven 15 Mar 2013 - 11:27 | |
|
«tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.» de Françoise Dolto (mère de Carlos) Merci Betty et si tu n'es pas au régime |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Ven 15 Mar 2013 - 12:44 | |
|
- betty44 a écrit:
- Bonjour à toutes et tous!
Vous me félicitez mais nous sommes une communauté d'entraide alors je pense que chacun à droit à sa part car sans l'aide des uns et des autres on aurait beaucoup de mal! Depuis mon installation dans le Lot je n'ai rien d'autre à faire... c'est un passe temps car la seule étoile que j'avais découverte dès la première case d'enlevée était Woopy Goldberg mais je n'avais aucun mérite car j'avais déjà vu le film 3 fois! C'est pourquoi j'ai cherché un forum en espérant qu'il y en avait d'autres que celui de TF1. Je vous souhaite un bon vendredi suivi d'un bon WE ensoleillé et chaud car ici ce matin c'était -6 au thermomètre.... J'avoue que l'hiver devient long!!
Bigs bisous!
«tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.»
de Françoise Dolto (mère de Carlos) Mais les lauriers te revienne quand même, car malgré toutes les informations que l'on avait, personne n'avait trouvé des photos similaires pour trouver B. Poelvoorde. |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Ven 15 Mar 2013 - 12:49 | |
|
trop fort, ils ont retiré la clope lol |
| |
navarro_jjNouveau
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Ven 15 Mar 2013 - 12:56 | |
|
Bravo à TF1 de construire sa coqueluche !!!!!!!! À la vue des 5 questions de l étoile , on peut se le demander!!! Jean- Luc est est un bon marketing opérationnel !!!!! Le PODIUM n'est pas loin ( au moins pour l étoile) |
| |
illon0926Dernier avertissement
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Ven 15 Mar 2013 - 13:00 | |
|
- bielle a écrit:
- trop fort, ils ont retiré la clope lol
Coucou bielle Dans sa main droite, pas de lunettes de soleil, apparemment!! Une pipe dans le fond de sa main gauche!!!! Cette photo doit être sur un autre site!!!! Je continue à chercher mais hélas, sans réponse pour cette "vraie" photo!!!!!pour l'instant!! Encore BRAVO à Betty (alias pierson), elle a été la meilleure Je vous "offre" plein de à vous toutes et tous, sans oublier Betty |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Ven 15 Mar 2013 - 15:48 | |
|
Ce site, Getty, est un magasin de photos; TF1 l'a achetée pour l'émission, logique qu'elle soit retirée du stock, donc, cette photo ne peut pas être ailleurs ! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Ven 15 Mar 2013 - 16:39 | |
|
Etoile du 15 mars nom cité par Xavier toujours là Serge LAMA |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Ven 15 Mar 2013 - 16:55 | |
|
Il ne reste que 16 cases, ça va se jouer lundi ou mardi, selon les coups de maîtres, espérons que Xavier sera encore là ! |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Ven 15 Mar 2013 - 17:07 | |
|
un peu petite ton image ajonc, je met la mienne |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Ven 15 Mar 2013 - 18:19 | |
|
- bielle a écrit:
- bonjour à tous,
coucou, Gin, t'as raison, s'entrainer à trouver le détail "qui tue", c'est ça qui fait le bon Hercule Poirot ..... Hello Bielle ! Si tu as vu la cigarette disparaître par magie, en voyant la dernière grille je pense en fait qu'il fume ses lunettes !!! J'espère que tu ne crameras pas trop de gâteaux pour la prochaine ! Hi!
Dernière édition par GinTo-Jambi le Ven 15 Mar 2013 - 19:28, édité 1 fois |
| |
quizy pascalPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Ven 15 Mar 2013 - 19:25 | |
|
il reste 12 cases pour rien !!!!!! |
| |
pubeslPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Ven 15 Mar 2013 - 21:29 | |
|
L'émission est enregistrée, il doit bien y avoir des gens ayant connaissance de l'étoile de toute façon. |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Sam 16 Mar 2013 - 7:21 | |
|
Coucou à tous, oui, l'émission est enregistrée, mais avec quel décalage par rapport aux sites comme le nôtre, à savoir qu'il en enregistrent plusieurs par jours, si ça se trouve, en réalité, l'émission d'aujourd"hui a été faite le 15/02 |
| |
renelelilloisTop Posteur
Nombre de messages : 995 Age : 79 Localisation : Lille Humeur : toujours gaie. Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Sam 16 Mar 2013 - 7:26 | |
|
il me semble qu'il enregistre 4 à 5 émissions par jour. donc forcement un décalage par rapport au jour d’émission . |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Sam 16 Mar 2013 - 7:30 | |
|
ok mais avec si les enregistrements ont eu lieu il y a un mois, l'étoile que nous cherchions était Kate Middleton |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile TF1 du 22 février Sam 16 Mar 2013 - 8:41 | |
|
- bielle a écrit:
- Coucou à tous,
oui, l'émission est enregistrée, mais avec quel décalage par rapport aux sites comme le nôtre, à savoir qu'il en enregistrent plusieurs par jours, si ça se trouve, en réalité, l'émission d'aujourd"hui a été faite le 15/02 Bonjour Domi et vous tous oui, l'émission est enregistrée au moins 1 mois à l'avance.. et le candidat ne peut pas voir les résultats de nos recherches ce qui a été bien cette fois ci, c'est que "personne" n'est venu dire qu'il ou elle avait assisté à l'émission et donné la réponse .. pour le plaisir de la recherche c'est quand même mieux j'ai cherché encore la vraie photo mais je pense que les droits ont été achetés à Guetty Images et ils en ont l'exclusivité c'est souvent arrivé .. en "fouinant j'ai encore trouvé d'autres photos mais pas Benoît bonne journée à tous |
| |
bielleTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|