rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: jeudi 14 mars Jeu 14 Mar 2013 - 8:55 | |
|
Bonjour à tous, que c'est agréable de se lever le matin avec une douce chaleur dans la maison, enfin l'électricité est revenue dans la nuit en plus il y a du soleil, et le moral est au beau fixe. Gros bisous à tout le monde |
| |
telagh74Top Posteur
| Sujet: Re: jeudi 14 mars Jeu 14 Mar 2013 - 10:37 | |
|
Bonjour roger bonne journée à tous, les filles sont absentes :) en les attendant voici un petit casse tête casse tête clicLa blague du parachutiste :) - Spoiler:
Un Para se promène au zoo de Vincennes, lorsque tout á coup il apperçoit une petite fille qui est un peu trop proche de la cage du gros lion d'Afrique. Soudain le lion attrape la robe de la petite et la ramène vers lui afin d'en faire une bouchée.....tout ceci sous les yeux des parents qui hurlent de désespoir. le Para sans hésiter une seconde se rue sur le lion et lui asséne un terrible coup de poing sur le museau, le lion recule en lachant prise et se frotte le museau en grognant, pendant que le Para revient avec la petite vers ses parents qui pleurent de joie et n'arrêtent pas de le remercier. Un reporter a tout vu et s'approche du Para, "Monsieur vous venez dexécuter un geste particulièrement courageux, je n'ai jamais vu un homme faire un tel geste depuis 40 ans que je fais ce métier. Le Para répond " Mais Monsieur je n'ai rien fait d'extraordinaire !... Le lion était en cage, et j'ai vu le danger que courrait la petite. Le reporter répond : Monsieur je vous garantis que ceci ne passera pas inaperçu, je suis journaliste, et demain vous serez en première page....dites moi de quelle région vous êtes originaire, et si vous êtes PS ou UMP? Le Para répond, je suis fils de Pieds Noirs et j'ai voté Le Pen. Le journaliste s'en va.... Le lendemain le Para achète "Libération" afin de lire la première page et voir si son geste de la veille y est mentionné... Il lit alors : UN PIED NOIR DU FRONT NATIONAL ATTAQUE UN IMMIGRANT AFRICAIN ET LUI VOLE SON REPAS ...... ...et c'est comme ÇA que les médias vous transmettent leurs nouvelles aujourd'hui.........
|
| |
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: jeudi 14 mars Jeu 14 Mar 2013 - 11:15 | |
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: jeudi 14 mars Jeu 14 Mar 2013 - 15:59 | |
|
les amis, ça fait plaisir de lire que ça s'arrange chez Mimi et Rodger, vous avez raison, un peu de chauffage ne fait pas de mal Ici, grand soleil ça se radoucit , j'arrive de ville je me serais bien promenée mais mon petit fils Duncan arrive tout à l'heure (20ans ) et ses cousines demain soir Coucou à tous ceux qui passeront, Mamé j'espère que tes petites galoupiotes ne te font pas tourner en "chèvre" recoucou ma JZL, reviens quand tu peux coucou Willou Mireille Rodger, merci pour les ptits déj ce week end, inauguration de notre nouveau pont avec le Carnaval dimanche, feu d'artifice demain soir et visite du Président Hollande samedi matin , ma rue à partir de demain est bouclée et interdite de stationnement J'espère qu'il fera beau bises |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: jeudi 14 mars Jeu 14 Mar 2013 - 17:50 | |
|
- telagh74 a écrit:
- Bonjour roger bonne journée à tous, les filles sont absentes :)
en les attendant voici un petit casse tête casse tête clic
La blague du parachutiste :)
- Spoiler:
Un Para se promène au zoo de Vincennes, lorsque tout á coup il apperçoit une petite fille qui est un peu trop proche de la cage du gros lion d'Afrique. Soudain le lion attrape la robe de la petite et la ramène vers lui afin d'en faire une bouchée.....tout ceci sous les yeux des parents qui hurlent de désespoir. le Para sans hésiter une seconde se rue sur le lion et lui asséne un terrible coup de poing sur le museau, le lion recule en lachant prise et se frotte le museau en grognant, pendant que le Para revient avec la petite vers ses parents qui pleurent de joie et n'arrêtent pas de le remercier. Un reporter a tout vu et s'approche du Para, "Monsieur vous venez dexécuter un geste particulièrement courageux, je n'ai jamais vu un homme faire un tel geste depuis 40 ans que je fais ce métier. Le Para répond " Mais Monsieur je n'ai rien fait d'extraordinaire !... Le lion était en cage, et j'ai vu le danger que courrait la petite. Le reporter répond : Monsieur je vous garantis que ceci ne passera pas inaperçu, je suis journaliste, et demain vous serez en première page....dites moi de quelle région vous êtes originaire, et si vous êtes PS ou UMP? Le Para répond, je suis fils de Pieds Noirs et j'ai voté Le Pen. Le journaliste s'en va.... Le lendemain le Para achète "Libération" afin de lire la première page et voir si son geste de la veille y est mentionné... Il lit alors : UN PIED NOIR DU FRONT NATIONAL ATTAQUE UN IMMIGRANT AFRICAIN ET LUI VOLE SON REPAS ...... ...et c'est comme ÇA que les médias vous transmettent leurs nouvelles aujourd'hui.........
|
| merci TELAGH le puzzle et la blague aussi bonne soirée |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: jeudi 14 mars Jeu 14 Mar 2013 - 18:38 | |
|
Comment allez vous ? Je passe vous dire bonsoir, je viens de rentrer et il ne fait vraiment pas chaud Contrairement à hier nous avons eu un beau soleil mais toujours un vent très fort et très froid !!! Contente que Rodger et Vacoas soient sortis de leur galère, se retrouver sans chauffage en ce moment c'est vraiment la pire des choses ... en plus d'être bloqués par la neige Ma Ajonc, Mamé, Willou, Rodger, Vacoas, Telagh ... etc Je vous souhaite à tous une très bonne soirée |
| |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|