ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Mercredi 20 mars Mer 20 Mar 2013 - 5:55 | |
|
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Mercredi 20 mars Mer 20 Mar 2013 - 6:51 | |
|
Merci ma Ajonc pour le petit dej! Sinon vous allez tous bien ? Bon maintenant on a plu qu'à avoir le soleil et ça sera parfait mais rien n'est gagné! Bonne journée à tous |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Mercredi 20 mars Mer 20 Mar 2013 - 7:59 | |
|
Bon mercredi à vous tous par cette journée pluvieuse malgré le printemps |
| |
telagh74Top Posteur
| Sujet: Re: Mercredi 20 mars Mer 20 Mar 2013 - 8:15 | |
|
Bonjour les amis, ici malgré le printemps le temps et couvert on annonce de la neige..; Comme le printemps est là voici une histoire de golfeur :)
Voici une très belle histoire : Pierre, 98 ans et aucun ennemi !
- Spoiler:
Tous les golfeurs devraient vivre assez vieux pour devenir ce genre d'homme !... Vers la fin de la messe du dimanche, le prêtre demande : - Combien d'entre vous ont pardonné à leurs ennemis ? 80 % des gens lèvent la main.
Le curé répète sa question.
Tous lèvent la main cette fois-ci, sauf un vieillard, un golfeur passionné qui s'appelle M. Pierre
(Il assiste à la messe seulement quand la météo est mauvaise).
- Pierre,... puisqu'il ne fait pas assez beau pour jouer au golf, je vous souhaite la bienvenue dans notre église.Vous ne voulez pas pardonner à vos ennemis ?
- Je n'ai aucun ennemi, répond-il tranquillement.
- Pierre, ceci est très inhabituel. Quel âge avez-vous ?
- 98 ans.
Toute la foule se lève et l'applaudit.
- Monsieur Pierre, pourriez-vous, s'il vous plaît, venir devant l'autel, et nous dire comment une personne peut vivre 98 ans et n'avoir aucun ennemi ? Le vieux Pierre marche le long de l'allée et vient dire tout simplement au micro : - Ils sont tous morts, ces fils de putes !...
|
| |
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
| | |
|
|
|