rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 mars 2013 trouvée par ajonc Dim 24 Mar 2013 - 17:24 | |
|
- bielle a écrit:
- Histoire de rire, comme on ne trouve pas grand chose, ne dirions-nous pas que c'est Rodger en personne, histoire de rire ???????
malheureusement non |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 mars 2013 trouvée par ajonc Dim 24 Mar 2013 - 19:46 | |
|
- bielle a écrit:
- on dirait un peu de cheveux noirs bouclés ou attachés en mini queue de cheval à gauche du spot jaune....
(j'ai refait un gâteau au chocolat, mais aujourd'hui, je l'ai sorti du four à tant LOL)... Hello Bielle ! Je ne sais pas comment tu peux voir des boucles brunes sur fond noir ... moi je ne vois que du noir ! ... c'est comme les rayures du costumes de Poelvoorde que je ne voyais pas . Je me suis donc dis que ça venait peut-être de la luminosité de mon écran PC ... mais voilà, je n'arrive pas à l'augmenter, j'ai passé un bon bout de temps sur le net cet aprèm' pour trouver le mode d'emploi de mon écran, "commentçamarche.com" et autres forum mais rien. Au cas où si quelqu'un connait, vu qu'il y a des cracks sur le forum, j'ai un écran HP w20, le bouton du bas me met sur "Menu" et "Brightness" après je ne peux rien faire ... est-ce possible avec le clavier ? ... enfin, voilà pourquoi je ne trouve pas les grilles, je ne vois pas les détails ! Hi! Hi!
Dernière édition par GinTo-Jambi le Dim 24 Mar 2013 - 20:47, édité 2 fois |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 mars 2013 trouvée par ajonc Dim 24 Mar 2013 - 19:58 | |
|
Bouh je crois que je vais arrêter pour ce soir
Alors Arielle Dombasle et Nicola Sirkis (Indochine) rien trouvé ...
Moi je ne trouve pas que les cheveux soient frisés mais ce n'est que mon avis ...
Les cases dévoilées laissent voir les 2 mains gantées.
Je n'ai pas cherché longtemps car je me suis reposée un peu, rentré tard et dormi peu.
Oh purée, je viens de penser à quelqu'un !!!!!!!!!!!
Je vais voir et je reviens vous dire si oui ou non lol
|
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 mars 2013 trouvée par ajonc Dim 24 Mar 2013 - 20:52 | |
|
Bon, ben je sais pas pourquoi j'ai pensé tout d'un coup à Dorothée mais ... niet ou alors je n'ai pas assez approfondi ??????????? Plus d'idées pour aujourd'hui ... snifff Bonne nuit
Dernière édition par JZL42 le Lun 25 Mar 2013 - 12:04, édité 1 fois |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 mars 2013 trouvée par ajonc Lun 25 Mar 2013 - 6:16 | |
|
Bonjour à tous, En forme ce matin ? Visiblement, il y en a pour qui le W-E a été quelque peu agité !! Un Alcaseltzer peut-être ????? Pour info à Gin To, moi, j'ai un Mac et la luminosité de mon écran se règle avec les touches F1 et F2, mais sur HP je ne sais pas, regarde quand même (eh, j'ai jamais vu de rayures sur le pantalon de Benoît P) mais ici, il me semble qu'il y a un petit quelque chose... Ceci-dit, je suis loin d'avoir la science infuse... En parlant de Dorothée, j'ai même cherché sur Chantal Goya (à cause des gants...)LOL . Bon + |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 mars 2013 trouvée par ajonc Lun 25 Mar 2013 - 6:24 | |
|
Pour infos, je ne viendrais pas 2 ou 3 jours (ceci sans savoir quand) car je n'aurai plus d'internet cause je change de serveur, je quitte Orange pour me ranger dans le camp SFR, j'espère sans trop de perturbations, ni trop longtemps) On verra ..... |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 mars 2013 trouvée par ajonc Lun 25 Mar 2013 - 7:19 | |
|
- bielle a écrit:
- Pour infos, je ne viendrais pas 2 ou 3 jours (ceci sans savoir quand) car je n'aurai plus d'internet cause je change de serveur, je quitte Orange pour me ranger dans le camp SFR, j'espère sans trop de perturbations, ni trop longtemps) On verra .....
Pour moi aucun problème avec SFR, j'ai commencé avec Cegetel qui a été racheté par Neuf puis par SFR, il sont super en plus il m'ont envoyé 2 techniciens quand j'ai eu un problème après mon déménagement (gratos bien sur)et en plus c'est eux les moins cher. en plus avec SFR tu auras la TV sur ton ordinateur avec leur "TV sur PC" sur ton compte SFR |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 mars 2013 trouvée par ajonc Lun 25 Mar 2013 - 7:32 | |
|
merci de me rassurer Rodger, en plus, enregistrements et programmations à distance avec iphone, espérons, car Orange très cher et en plus leurs mises à jour déconnecte tout, faut chaque fois les appeler et patati patata service clientèle pas au point .... Bon on verra SfR avec le temps, mais, pour l'instant, plusieurs personnes nous ont dit qu'on avait bien fait (tout ça parce qu'on a volé l'iphone de mon chéri en Italie et son alliance en plus) |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 mars 2013 trouvée par ajonc Lun 25 Mar 2013 - 8:49 | |
|
Bon, qui que ce soit, homme ou femme, je ne pense pas que c'est ce qu'on appelle "un fameux gabarit" |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 mars 2013 trouvée par ajonc Lun 25 Mar 2013 - 9:06 | |
|
- renelelillois a écrit:
- Plastic Bertrand ??????
Hello René eh non, je l'avais mis et Rodger a dit NON |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 mars 2013 trouvée par ajonc Lun 25 Mar 2013 - 9:28 | |
|
bonjour les chercheurs vous allez bien? Hier soir j'ai arrêté les recherches, Morphée m'appelait J'ai pas mal cherché quand même allant d'hommes en femmes et quelques émissions vu quelques présentatrices TV ... Chazal, etc. Slymmy le chanteur français qui ressemble à MIKA revenue sur Vincent Mac Doom Amandine Bourgeois qui va faire l'Eurovision Nicole Croisille Angunn car je trouvais que ça correspondait à l'Eurovision mais non rien quelques émissions de tv the Voice, le doigt que l'on voit ce n'est pas l'emblème de The voice ou celui de la personnalité Karine Ferry est dans l'émission mais rien trouvé Le cordon noir autour du cou me dit quelquechose, un chanteur? chanteuse, le cordon noir que l'on voit peut être pour le retour du son en tous les cas, personnalité pas très épaisse, c'est pour ça que le sexe ???????? une petite question Rodger, nous ne cherchons pas une actrice ou un acteur? Merci et à plus tard
Dernière édition par ajonc le Lun 25 Mar 2013 - 9:42, édité 1 fois |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 mars 2013 trouvée par ajonc Lun 25 Mar 2013 - 9:38 | |
|
moi, j'y vois pas un cordon, plutôt la bordure de finition du T-shirt, juste attachée par un point de couture pour former le petit rond |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 mars 2013 trouvée par ajonc Lun 25 Mar 2013 - 10:37 | |
|
Coucou les filles et les garçons ! Moi, je sèche sur pieds ! J'ai cherché pas mal sur Angélina Jolie, elle porte souvent des vestes blanches bien échancrées, mais pas le même caraco en dessous. J'ai même cherché sur les caracos, les gants de clowns ... pour dire que je suis au bout du rouleau ! Mais Rodger va sûrement nous faire le plaisir tout à l'heure d'enlever les cases qui cachent la poitrine histoire de savoir si c'est "elle" ou "il" ... avant que l'on ne tombe dans une profonde dépression ! Hi! Hi! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 mars 2013 trouvée par ajonc Lun 25 Mar 2013 - 10:57 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
- Coucou les filles et les garçons !
Moi, je sèche sur pieds ! J'ai cherché pas mal sur Angélina Jolie, elle porte souvent des vestes blanches bien échancrées, mais pas le même caraco en dessous.
J'ai même cherché sur les caracos, les gants de clowns ... pour dire que je suis au bout du rouleau !
Mais Rodger va sûrement nous faire le plaisir tout à l'heure d'enlever les cases qui cachent la poitrine histoire de savoir si c'est "elle" ou "il" ... avant que l'on ne tombe dans une profonde dépression ! Hi! Hi! kikou toi ne cherche pas côté "étranger" Rodger a dit "français" c'est vrai qu'elle n'était pas mal Angelina Julie Ferrier - Zizi J eammaire -Jérôme Savary Thomas Dutronc et je suis sur une liste de filles que je vais voir bonnes recherches
Dernière édition par ajonc le Lun 25 Mar 2013 - 11:53, édité 2 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 mars 2013 trouvée par ajonc Lun 25 Mar 2013 - 11:03 | |
|
je suis revenue sur le chanteur Raphaël et j'ai trouvé ceci costume tee shirt rayé et des gants qu'en pensez vous ?
Dernière édition par ajonc le Lun 25 Mar 2013 - 11:27, édité 1 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 mars 2013 trouvée par ajonc Lun 25 Mar 2013 - 11:11 | |
|
là aussi il a son tee shirt rayé |
| |
PitchouneTop Posteur
Nombre de messages : 409 Age : 67 Localisation : Houilles Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 mars 2013 trouvée par ajonc Lun 25 Mar 2013 - 11:15 | |
|
J'en dis que tu as encore trouvé Bisous
Dernière édition par Pitchoune le Lun 25 Mar 2013 - 11:17, édité 1 fois |
| |
ajonc
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 mars 2013 trouvée par ajonc Lun 25 Mar 2013 - 11:17 | |
|
et voilà la bonne bisous |
| |
PitchouneTop Posteur
Nombre de messages : 409 Age : 67 Localisation : Houilles Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 mars 2013 trouvée par ajonc Lun 25 Mar 2013 - 11:24 | |
|
- md56 a écrit:
- Matt Pokora, Mathieu Chedid, Raphaël, Thomas Dutronc, Jean Louis Aubert, Mika, et j'en passe et des meilleurs ! lol......
danseurs, chanteurs, les imitateurs, les humoristiques ! et bien là je sais plus.....
Waouh qu'elle est dure celle là !
Alors peut être un animateur lors d'une soirée spéciale !!! Dommage que tu n'as pas approfondi sur cette piste !... |
| |
bielleTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|