ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 25 mars 2013 trouvée par Pitchoune Jeu 28 Mar 2013 - 8:47 | |
|
- bielle a écrit:
- Ajonc, trop de volumes ça ...!
tu as raison mais elle a fait un régime |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 25 mars 2013 trouvée par Pitchoune Jeu 28 Mar 2013 - 9:00 | |
|
allez, comme je vois que ça pédale, je vous aide un peu : c'est une femme connue
|
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23292 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 25 mars 2013 trouvée par Pitchoune Jeu 28 Mar 2013 - 9:13 | |
|
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23292 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 25 mars 2013 trouvée par Pitchoune Jeu 28 Mar 2013 - 9:20 | |
|
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 25 mars 2013 trouvée par Pitchoune Jeu 28 Mar 2013 - 9:24 | |
|
MERCI RODGER ... |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 25 mars 2013 trouvée par Pitchoune Jeu 28 Mar 2013 - 9:26 | |
|
Coucou les filles et les garçons ! - rodger50 a écrit:
- allez, comme je vois que ça pédale, je vous aide un peu : c'est une femme connue
Voilà une bonne aide à la façon de l'animateur de la grille M6 !!! Grrrrr ... moi qui croyais que c'était ma boulangèreuu !!! |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 25 mars 2013 trouvée par Pitchoune Jeu 28 Mar 2013 - 9:32 | |
|
nous avançons |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 25 mars 2013 trouvée par Pitchoune Jeu 28 Mar 2013 - 9:38 | |
|
Merci René pour le renseignement ça nous fait avancer j'étais passée sur elle est ce qu'elle ferait l'affaire? Véronique Jannot bonne journée |
| |
blucat30Top Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 25 mars 2013 trouvée par Pitchoune Jeu 28 Mar 2013 - 9:50 | |
|
la photo est elle récente ? |
| |
ajonc
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 25 mars 2013 trouvée par Pitchoune Jeu 28 Mar 2013 - 9:50 | |
|
ou Jane Birkin |
| |
ajonc
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 25 mars 2013 trouvée par Pitchoune Jeu 28 Mar 2013 - 9:52 | |
|
- blucat30 a écrit:
- la photo est elle récente ?
Hello tu en demandes trop on ne sait même pas si elle est française ou étrangère mais comme dit la pub on l'aura on l'aura |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 25 mars 2013 trouvée par Pitchoune Jeu 28 Mar 2013 - 10:28 | |
|
Hello Bielle! Ce n'est pas pour te saper le moral, mais SFR m'a pourri la vie pendant 4 mois, avec le mobile, la box et le fixe ... normalement les ennuis ont fini hier d'après au moins mon centième interlocuteur, mais vu certaines flèches que l'on a au bout du fil, je m'attends encore à tout! Mes prélèvements automatiques ne passaient pas, j'ai eu donc des coupures sauvages d'Internet et du téléphone, J'ai payé toutes mes factures avec la carte bleue ... à quoi sert le prélèvement automatique ? ... surtout quand on a envoyé 2 fois les papiers nécessaires pour l'établir ... des appels facturés aux Philippines, un interlocuteur m'a dit qu'il n'avait jamais vu autant d'erreurs sur un dossier, que ça ne l'étonnait pas vu qu'il était entouré d'incompétents, et qu'il suivrait mon dossier de près. Croyant tomber sur le Messie comme tu dis, je lui demande d’ajouter l'illimité vers les mobiles, ça coûte 5€ ça vaut le coup et j'en profite, 3 semaines plus tard encore des problèmes et autre interlocuteur qui me parle de la facture et surtout des appels aux mobiles, sacré note !!! ... le Messie avait oublié de le noter sur mon dossier! Hier matin 1ère heure, histoire de bien me réveiller, encore un mail me disant que si je ne payais pas ma facture ... difficile de le faire avec eux, je n'en ai jamais reçues malgré ma demande pressante de factures lettres et qu'en plus je n'arrive pas à les visionner sur Internet malgré mon mot de passe ... ils me menacent de me virer. Là, ça commençait à bien faire, on m'a passé une nana qui s'est aperçu, en plus de toutes les c*nneries qu'ils m'avait faites en 4 mois, que quelqu'un avait coché pour le prélèvement automatique une case plafonnant le retrait à 30€ ce qui soi-disant avait tout bloqué !!!! ... 4 mois pour s'en apercevoir !!! Il a fallut encore que je paie par carte ... soi-disant la dernière .. .mais Ô bonheur, j'ai reçu les plates excuses de SFR pour les Philippines et pour la note vers les mobiles, et SFR m'a offert un an gratuit d'appel vers les mobiles ... là, je vais bien en profiter à leurs frais ! Na et re-Na! Voilou, un peu long, mais la liste réelle est encore plus longue ! Mais pour te rassurer, je suis née avec la scoumoune, ceci expliquant peut-être cela ? ! ? Bonne journée quand même ! |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 25 mars 2013 trouvée par Pitchoune Jeu 28 Mar 2013 - 10:32 | |
|
- ajonc a écrit:
- blucat30 a écrit:
- la photo est elle récente ?
Hello
tu en demandes trop on ne sait même pas si elle est française ou étrangère mais comme dit la pub
on l'aura on l'aura elle est française, mais ce n'est pas Jane Birkin ni Véronique Jannot |
| |
rodger50
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 25 mars 2013 trouvée par Pitchoune Jeu 28 Mar 2013 - 10:35 | |
|
et pour vous aidez encore 4 cases en moins |
| |
rodger50
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 25 mars 2013 trouvée par Pitchoune Jeu 28 Mar 2013 - 10:45 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
- Hello Bielle!
Ce n'est pas pour te saper le moral, mais SFR m'a pourri la vie pendant 4 mois, avec le mobile, la box et le fixe ... normalement les ennuis ont fini hier d'après au moins mon centième interlocuteur, mais vu certaines flèches que l'on a au bout du fil, je m'attends encore à tout!
Mes prélèvements automatiques ne passaient pas, j'ai eu donc des coupures sauvages d'Internet et du téléphone, J'ai payé toutes mes factures avec la carte bleue ... à quoi sert le prélèvement automatique ? ... surtout quand on a envoyé 2 fois les papiers nécessaires pour l'établir ... des appels facturés aux Philippines, un interlocuteur m'a dit qu'il n'avait jamais vu autant d'erreurs sur un dossier, que ça ne l'étonnait pas vu qu'il était entouré d'incompétents, et qu'il suivrait mon dossier de près.
Croyant tomber sur le Messie comme tu dis, je lui demande d’ajouter l'illimité vers les mobiles, ça coûte 5€ ça vaut le coup et j'en profite, 3 semaines plus tard encore des problèmes et autre interlocuteur qui me parle de la facture et surtout des appels aux mobiles, sacré note !!! ... le Messie avait oublié de le noter sur mon dossier!
Hier matin 1ère heure, histoire de bien me réveiller, encore un mail me disant que si je ne payais pas ma facture ... difficile de le faire avec eux, je n'en ai jamais reçues malgré ma demande pressante de factures lettres et qu'en plus je n'arrive pas à les visionner sur Internet malgré mon mot de passe ... ils me menacent de me virer.
Là, ça commençait à bien faire, on m'a passé une nana qui s'est aperçu, en plus de toutes les c*nneries qu'ils m'avait faites en 4 mois, que quelqu'un avait coché pour le prélèvement automatique une case plafonnant le retrait à 30€ ce qui soi-disant avait tout bloqué !!!! ... 4 mois pour s'en apercevoir !!! Il a fallut encore que je paie par carte ... soi-disant la dernière .. .mais Ô bonheur, j'ai reçu les plates excuses de SFR pour les Philippines et pour la note vers les mobiles, et SFR m'a offert un an gratuit d'appel vers les mobiles ... là, je vais bien en profiter à leurs frais ! Na et re-Na!
Voilou, un peu long, mais la liste réelle est encore plus longue ! Mais pour te rassurer, je suis née avec la scoumoune, ceci expliquant peut-être cela ? ! ?
Bonne journée quand même !
Pour vacoas et moi, nous n'avons eu aucun problème avec SFR, par contre avec ORANGE je vous dis pas les problèmes, c'est 2 techniciens de SFR qui sont venus chez nous pour arranger notre connection, on est restés presque un mois sans internet et téléphone à cause d'Orange (bien sur, on est pas chez eux, mais quand même !!!!!!) |
| |
rodger50
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|