blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Mar 9 Avr 2013 - 21:07 | |
|
c'est assez bizarre en bas de la photo à gauche ,c'est quoi un genou ou un coude ,dans le cas d'une jambe où est l'autre ? |
| |
poutou70Petit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Mar 9 Avr 2013 - 22:32 | |
|
bonsoir à tous. devant la femme aux lunettes on voit une chevelure noire ( de femme) . et en bas à gauche sur le siège le début d'un tissus bleu/vert. visible en regardant de loin l'image . très belle soirée à tous les chercheurs. |
| |
betty44Bon Posteur
Nombre de messages : 245 Age : 72 Localisation : SALVIAC (46) Humeur : entre deux eaux : tantôt bonne, tantôt mauvaise!! Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Mar 9 Avr 2013 - 23:01 | |
|
Bonsoir, Et oui toujours à chercher... Bon là vous allez peut être me prendre pour une folle mais toutes les idées sont bonnes à prendre! Cet après midi j'ai regardé le replay de l'etoile et en agrandissant sur la personne qui se trouve derrière le black noir j'avais, oui je dis bien j'avais, vu un ruban blanc (avec l'aide d'une loupe) sur ce qui semble être une robe assez decoletée sur notre personnalité. Pourquoi je dis "j'avais vu" car je viens de refaire la manoeuvre et je ne vois plus rien!! Toujours derrière le black on voit un petit bout de pointe blanche qui dépasse ce qui pourrait être une bougie.... J'en ai déduit que cela pourrait être une commémoration, un hommage à une ou des personnes décédées (genre 11 septembre) ce qui pourrait expliquer le désordre des personnes sur l'étoile ainsi que ces fameuses chaises!!! Maintenant tout cela n'est que ma seule appréciation et que c'est un tout autre évènement... Sur ce je vais faire dodo... Bonne nuit à toutes et tous et doux rêves. |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Mar 9 Avr 2013 - 23:27 | |
|
Bon, pour ce soir j'arrête, entre toutes ces chaises et toutes les blondes de Rodger, je suis surprise de ne pas avoir vu une Ferrari .... Et puis, je vais mettre coucher Sommeil.....bonne nuit tout le monde |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Mer 10 Avr 2013 - 6:22 | |
|
Bonjour tout le monde, alors en ce qui me concerne, pas un brin de lumière, aucun éclair n'est venu foudroyer mon cerveau cette nuit, même pas pour m'indiquer une toute petite direction... Ceci-dit, j'ai donc bien dormi et suis d'attaque, prête à chercher l'aiguille dans la botte de foin, voire même une truite en pleine mer Bon petit à tous |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Mer 10 Avr 2013 - 7:22 | |
|
Hello, c'est reparti, vous êtes présents? Betty a bien "bossé" cette nuit , une autre piste, pourquoi pas? Poutou aussi résume les détails de l'image Bielle est déjà sur le pied de guerre alors cherchons |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Mer 10 Avr 2013 - 7:29 | |
|
Bielle, bonjour. Bonjour tout le monde. C'est la première jour que j'observe l'image dans tous les recoins et je trouve que les sièges ont un dossier bien petit pour des adultes...... (je vois des dossiers en toile). En bas en gauche c'est une jambe d'enfant qui pend ? Voilà mes premières impressions face à cette image. J'ai fait des recherches sur tournage de films, parc d'attractions mais rien trouvé pour l'instant. J'ai aussi regardé hippodromes, vélodromes, boulodromes, salles enchères etc .....comme vous et rien trouvé non plus...... Bonne journée |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Mer 10 Avr 2013 - 7:37 | |
|
ce matin, md56, même impression que toi en observant les chaises, c'est ce morceau de jambe qui fait trop "enfant" pour la femme à lunettes.... |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Mer 10 Avr 2013 - 7:59 | |
|
- bielle a écrit:
- ce matin, md56, même impression que toi en observant les chaises, c'est ce morceau de jambe qui fait trop "enfant" pour la femme à lunettes....
Elle doit être debout derrière lui, je pense ! |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Mer 10 Avr 2013 - 8:04 | |
|
j'ai passé ma journée d'hier sur les manifestations (des pages et des pages ) mais rien trouvé même pas les même sièges !!! |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Mer 10 Avr 2013 - 8:07 | |
|
voire même accroupie, je dirai, j'ai cherché :star dans une fête scolaire, star au milieu de parents d'élèves .... rien donné |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Mer 10 Avr 2013 - 8:11 | |
|
Moi je la vois plutôt penchée derrière le petit et je pense à une famille de stars donc.... mais où ? je sais pas..... |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Mer 10 Avr 2013 - 8:13 | |
|
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Mer 10 Avr 2013 - 8:15 | |
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Mer 10 Avr 2013 - 8:32 | |
|
Avez vous pensé au 1er anniversaire de la mort de Mickael Jackson, célébré partout et aussi en France , d' où peut être les "blacks" et enfants si il y en a COMMEMORATION - 20minutes.fr vous donne le programme des hommages au King of Pop... Ce vendredi, le monde fête le premier anniversaire de la mort du roi de la pop, Michael Jackson, disparu le 25 juin 2009. Une cérémonie d'hommage est organisée à l'Apollo Theater, à Harlem, ainsi qu'à Gary dans l’Indiana, sa ville natale, où sa mère devrait inaugurer un monument. Des milliers de fans sont attendus devant la maison du clan Jackson à Encino, dans la banlieue de Los Angeles, et au cimetière de Forest Lawn, où repose la dépouille de l’artiste. Des membres de la famille Jackson y sont également attendus à la mi-journée. Samedi, un concert-hommage sera donné dans un hôtel de Beverly Hills. En France, fans, artistes, associations, et chaînes de télévision proposent des événements spéciaux. Revue de détail. Vendredi 25 juin En province A Cannes, un show de 15 minutes est prévu sur la plage des festivals à 19h. A Arras, une flash mob aura lieu vers 19h30 sur le parvis du beffroi, puis trente minutes plus tard sur la place Foch au son de They don't care about us. La chorégraphie est à apprendre ici. A Beauvais, une soirée «Remember MJ Fans Tour» proposera trois heures de clips et de show pour revivre les plus grands tubes de Bambi. ParisDès ce vendredi et jusqu’au 30 juin, la Dorothy’s gallery organise l’exposition «This is Him», et une statue grandeur nature de la star par l’artiste Jean-Baptiste Seckler. A Paris
Un rassemblement aura lieu sur l'esplanade du Trocadéro de 12h à 19h. L’association «Les Minis Michael» organise ce grand rassemblement, y proposera plusieurs démonstrations de danse et un DJ sera également présent. Cet hommage bénéficiera à l'association «La chaîne de l'espoir».Le soir, le 13e arrondissement vibrera au son de Michael Jackson lors d’une soirée «Motown». A Paris Le Zenith rend hommage au King of Pop avec le concert «Generation Moonwalk», qui réunira à partir de 16h 35 chanteurs, 20 musiciens et 15 danseurs, dont Dorian Holley, l’un de ses principaux choristes, Jennifer Batten, la guitariste présente sur les plus grosses tournées de la star. |
| |
betty44Bon Posteur
Nombre de messages : 245 Age : 72 Localisation : SALVIAC (46) Humeur : entre deux eaux : tantôt bonne, tantôt mauvaise!! Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'étoile de TF1 du 5 avril 2013 trouvée par bluecat30 Mer 10 Avr 2013 - 8:48 | |
|
Kikou et bon mercredi! Tout comme vous j'ai également pensé à une jambe d'enfant et pour vous faciliter la tache, hier, j'ai cherché sur la famille JOLIE-PITT et rien trouvé pour le moment! En espérant que ce midi soit dévoilé un morceau essentiel! Bonne matinée et bonne continuation dans vos investigations!! Bigs kiss!!! |
| |
md56Top Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|