renelelilloisTop Posteur
Nombre de messages : 995 Age : 79 Localisation : Lille Humeur : toujours gaie. Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois Mer 24 Avr - 19:28 | |
|
pas le temps ,sorti avec un superbe soleil,idem demain,direction laMer |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois Mer 24 Avr - 19:58 | |
|
- bielle a écrit:
- Dans les sports de tir, le casque oui, le micro naaaan
J'allais juste le dire ... à moins qu'il parle au trou de balle ! ... mais comme déjà dit plus haut, mon PC rame très fort et bugg encore ce matin, donc toujours 2 trains de retard pour les réponses !!! |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois Mer 24 Avr - 20:18 | |
|
- bielle a écrit:
- N'importe qui et pour n'importe quel sport dans un gradin ou une cage de journalistes, même pour des sports silencencieux (tennis, golf....), alors le terrain de jeu est plus que vaste....
J'ai cherché sur les journalistes sportifs télé,
et ils n'affichent pas en général une marque de sport ...
ce qui pourrait faire croire à un sponsoring sportif ...
alors que leurs fringues sont plutôt "couturiers"
et la marque notée dans le générique de l'émission! Hem! Hem!
A part peut-être comme Drucker, Holtz ou des artistes ou gens connus
qui font des trucs ponctuels sportifs pour certaines causes
et qui portent des marques.
Dernière édition par GinTo-Jambi le Mer 24 Avr - 20:45, édité 2 fois |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois Mer 24 Avr - 20:26 | |
|
Pas grave Gin To, nous, au moins, on cherche pendant que certains vont se faire dorer la pilule au soleil..... D'un autre côté, heureusement, sinon Rodger ne pourrait pas suivre avec les photos, ni nous non plus d'ailleurs, certaines, on ne les verrais même pas passer...... Pffffffff, fatiguaaaaaannnnnnnnt tout ça....... |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: aa Mer 24 Avr - 20:29 | |
|
un petit coucou vite fait entre la ratatouille et les grillades ,je sens d'avance le nooooooon jubilatoire de maître rodger mais je tente côté italien,le commentateur sportif raffaele Auriemma |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois Mer 24 Avr - 20:56 | |
|
sur ce, je vais regarder le foot, Real Madrid-Borussia Dortmund, et les Allemands mènent déjà |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois Mer 24 Avr - 21:06 | |
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43974 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois Jeu 25 Avr - 0:30 | |
|
coucou, je passe un peu tard nous venons de rentrer , vous n'avez pas encore trouvé? je viens de croiser ceci un homme "hélas sans cheveux qui semble avoir le même genre de casque |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois Jeu 25 Avr - 6:23 | |
|
Bonjour tout le monde, Alors, comment va ce matin? Bien j'espère, moi, j'ai très très bien dormi: après la déroute du Barça avant-hier et l'humiliation du Real Madrid hier, je ne pouvais rêver mieux, donc, c'est en forme et avec un cerveau bien serein que je débute la journée Tu vois, Ajonc, ce système audio est donc bien utilisé dans maintes et maintes situations, que ce soit dans le sport ou autres... Dans ton exemple, le casque oui, mais les cheveux, naaaaaannn! |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23292 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois Jeu 25 Avr - 6:35 | |
|
Bonne journée tout le monde, et à ce soir. à tout hasard Jean-Eric Vergne ? |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23292 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois Jeu 25 Avr - 6:39 | |
|
Je n'ai pas cherché les footballeurs au fait, mais on en a déjà eu non ? |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois Jeu 25 Avr - 6:42 | |
|
quoi que je vois mal un footballeur courir avec ce genre de casque !!! Ou peut être un footballeur cibiste ? |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43974 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois Jeu 25 Avr - 6:44 | |
|
bonjour les "nanas" vous allez bien? la journée commence .. ma troupe repart cet après midi, j'aurai un peu plus de temps, mais avec les nouvelles cases ça va faire "tilt aussitôt, elle est coriace celle la même le "baigneur" ne l'a pas encore trouvée bises et bonnes recherches, avec un ptit kawa ça va aller mieux
Dernière édition par ajonc le Jeu 25 Avr - 13:25, édité 1 fois |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois Jeu 25 Avr - 6:46 | |
|
Hé encore non pour tous les noms citésje suis sympa, six cases de moins |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois Jeu 25 Avr - 6:56 | |
|
Alors là, j'en sais pas plus mais merci quand même Rodger. |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois Jeu 25 Avr - 7:02 | |
|
C'est peut être quelqu'un qui est sur un voilier ! |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois Jeu 25 Avr - 7:12 | |
|
Je viens de penser à une visite d'usine aussi ! bon à plus tout le monde. Ce soir je reviens et il y aura une autre image |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois Jeu 25 Avr - 7:16 | |
|
sur un voilier, avec un fût, là, derrière??? M'étonnerait md, je viens, de mon côté, d'écumer la liste de tous les pilotes rallye français par ordre alphabétique, rien, mais, si ça se trouve, c'est pas un Français et là, je suis pas sortie de l'auberge.... René, sors de là et nom d'une pipe, tu te crois en vacances??? |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois Jeu 25 Avr - 7:20 | |
|
Une visite md, pourquoi pas, mais alors les gens sont souvent debout, ici, je crois qu'il est assis not'zig, avec un autre aussi qui lui, a son micro "off" |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois Jeu 25 Avr - 7:27 | |
|
Autre chose aussi: le sigle Puma est placé bien haut, presqu'à la clavicule, donc la bande blanche en-bas, c'est pas du papier, c'est un autre placard: publicitaire ou numéro de participant..... |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois Jeu 25 Avr - 7:33 | |
|
Merci Rodger, mais j'avais même pas vu la différence avec ou sans les 6 cases de se matin..... Et ça le fait rire en plus, j'en suis sûre,..... |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois Jeu 25 Avr - 7:36 | |
|
Je crois que, à les voir, je dois avoir à peu près la même tête que mes deux chiens réunis: Qui c'est celui-là ?? |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois Jeu 25 Avr - 7:46 | |
|
j'ai fait les pilotes automobiles mais pas trop les motards et je pense là tout de suite que peut être l'espèce de borne que l'on voit derrière c'est pour ranger les motos !!! ou autres..... |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois Jeu 25 Avr - 7:48 | |
|
- bielle a écrit:
- Autre chose aussi: le sigle Puma est placé bien haut, presqu'à la clavicule, donc la bande blanche en-bas, c'est pas du papier, c'est un autre placard: publicitaire ou numéro de participant.....
ça serait pas une bande blanche de la veste tout simplement car le micro est dessus ! |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois Jeu 25 Avr - 7:59 | |
|
Ouais, md, on a souvent des crochets dans les paddocks ou les box's de circuits, je demanderai à l'Homme, dès qu'il est levé, moi, je me rappelle pas bien, pour nous, c'était il y a 20 ans et, comme tu imagines bien, la femme, c'est à l'intendance et au service: 20 W-E/an, gérer un groupe de mecs qui s'énervent, capricieux comme c'est pas permis et leur nana avec les humeurs et les non-affinités entre elles....comique |
| |
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois | |
|
| | | L'étoile de Rodger du 22 Avril trouvée par renelelillois | |
|
Page 8 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|