md56Top Posteur
Nombre de messages : 23277 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Ven 3 Mai 2013 - 17:34 | |
|
- ajonc a écrit:
tu as vu MD, la personne a quelquechose dans la main
comme tu évoques tenue de mousquetaire, pourquoi pas une épée
moi aussi ce ne sont que des idées mais la piste du costume militaire, pour moi ne colle pas..
mais c'est bizarre, si c'est une roue que l'on voit .. Oui encore une image bizarre !!! |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23277 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Ven 3 Mai 2013 - 17:38 | |
|
Ah ben j'avais pas vu l'épaulette ! |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Ven 3 Mai 2013 - 17:41 | |
|
Je ne vois pas de roue moi !!! oui on dirait une épée, Ajonc. à plus tard. |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Sam 4 Mai 2013 - 6:45 | |
|
Bonjour tout le monde, et go, vite pour moi, car c'est le w-e, et l'ordi va encore être kidnappé..... Si c'est un costume folklorique français, ce serait donc une vedette en visite "dans son fief"...C'est large... En ce qui concerne le sol, je crois bien que c'est une roue et un morceau de chenille, un petit char donc, genre d'engin qui existait déjà avant la guerre, utilisé pas seulement par les militaires mais aussi dans les endroits enneigés Et pour les 3 couleurs, elles sont largement utilisées ailleurs qu'en France (Australie aussi vu qu'elle est Anglaise) En résumé voilà, on est partout, mais surtout perdus au milieu de nulle part ... |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Sam 4 Mai 2013 - 8:45 | |
|
Le pantalon ? ce sont peut être bien des sous officiers d'infanterie ! je sais pas.... je nage pour le moment. |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Sam 4 Mai 2013 - 8:53 | |
|
j'ai regardé dans tous les costumes militaires, aucun ne correspond à ces couleurs. Par contre dans les fanfares, il y a un nombre considérable de tenues, en plus certaines changent presque que tous les ans. Si on trouve ce type de tenue, non seulement on peut trouver l'année mais également le lieu. Maintenant pour trouver ce type de tenue, je crois que c'est un coup de chance, car il existe des milliers de fanfares déjà en france, si il faut faire celles étrangères, on est pas sorti de l'auberge !!! En plus c'est tout à fait le concept des étoiles de TF1 (exemple étoile Poelvoorde) |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur la grille de TF 1 du 3 mai trouvée par Ajonc Sam 4 Mai 2013 - 9:09 | |
|
- rodger50 a écrit:
- j'ai regardé dans tous les costumes militaires, aucun ne correspond à ces couleurs.
Par contre dans les fanfares, il y a un nombre considérable de tenues, en plus certaines changent presque que tous les ans.
Si on trouve ce type de tenue, non seulement on peut trouver l'année mais également le lieu.
Maintenant pour trouver ce type de tenue, je crois que c'est un coup de chance, car il existe des milliers de fanfares déjà en france, si il faut faire celles étrangères, on est pas sorti de l'auberge !!! ah ben j'ai fait comme toi, je suis partie aussi dans les fanfares , je vais attendre un peu que les cases se dévoilent. Bonne journée tout le monde. |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| |
|
|
|
|
|
|
|