GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 19 Mai trouvée par ajonc Mar 21 Mai 2013 - 9:52 | |
|
Dernière édition par GinTo-Jambi le Mar 21 Mai 2013 - 9:57, édité 1 fois |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 19 Mai trouvée par ajonc Mar 21 Mai 2013 - 9:54 | |
|
voici les noms déja cités mathieu morisson hugt grant tom cruise emile hirst robert patisson desmond harrington mike vogel daniel radcliffe josh holloway baptiste giabiconi stanley weber ryan gosling ben affleck joshua jackson patrick dempsey chace crawford colin farrell |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 19 Mai trouvée par ajonc Mar 21 Mai 2013 - 10:02 | |
|
je sais pas si déjà dit, d'ailleurs même moi, je sais plus qui j'ai dit Ewan Mcgregor |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 19 Mai trouvée par ajonc Mar 21 Mai 2013 - 10:07 | |
|
- bielle a écrit:
- je sais pas si déjà dit, d'ailleurs même moi, je sais plus qui j'ai dit
Ewan Mcgregor
coucou domi regarde juste avant ton message la liste des déja cités |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 19 Mai trouvée par ajonc Mar 21 Mai 2013 - 10:15 | |
|
Oups Blucat, message croisé rien contre la Clio, ma fille en a une, mais, la semaine passée, mon mari est en train de manoeuvrer et une dame a voulu absolument passer en le doublant par la droite !!! La remorque n'a rien, mais la voiture !!! La nana aura royalement tout les droits et 1000 euros pour la voiture, bref, elle a tout gagné pour quelques minutes d'impatience. Un 44t c'est plein d'angles morts où, nous les petits, on nous voit pas. Il a perdu 2h et elle tout, elle est contente, elle est en droit à bon entendeur... |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 19 Mai trouvée par ajonc Mar 21 Mai 2013 - 11:32 | |
|
- blucat30 a écrit:
- voici les noms déja cités
mathieu morisson hugt grant tom cruise emile hirst robert patisson desmond harrington mike vogel daniel radcliffe josh holloway baptiste giabiconi stanley weber ryan gosling ben affleck joshua jackson patrick dempsey chace crawford colin farrell Il y a eu au moins 53noms de cités. Je vais mettre les hommes qui manquent.
Eric Szmanda Cedric Carano Les frères lBogdanoff Patrick Swaize Benjamin Sikson Helmut Newton Ewan McGregor
J'espère ne pas en avoir oublié, j'arrive à peine à me relire avec tous ces noms anglo-saxons!
Ma sœur est frigorifiée, en fait, elle arrive de Bali où elle habite, elle était rentrée depuis 2 mois!
... vachement au courant moi! J'essaie d'allumer la cheminée du salon et avec cette humidité !?!
pourvu qu'elle ne me demande pas de les allumer toutes, il y en a 6, dont une dans sa chambre,
pas envie de me taper l'escalier avec les bûches.
Je viens de lui sortir le pain du four pour la faire lever ... pire que Fidji! |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 19 Mai trouvée par ajonc Mar 21 Mai 2013 - 11:59 | |
|
Merci à tous les 2 pour tous les noms, faut encore attendre la réponse de Rodger pour certains, et, Gin To, avec le temps que vous avez, c'est normal, ta soeur est encore en hibernation |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 19 Mai trouvée par ajonc Mar 21 Mai 2013 - 12:05 | |
|
Michael Waetherly (le beau Dinozzo de NCIS) |
| |
blucat30Top Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 19 Mai trouvée par ajonc Mar 21 Mai 2013 - 13:47 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
- blucat30 a écrit:
mathieu morisson hugt grant tom cruise emile hirst robert patisson desmond harrington mike vogel daniel radcliffe josh holloway baptiste giabiconi stanley weber ryan gosling ben affleck joshua jackson patrick dempsey chace crawford colin farrell
Il y a eu au moins 53noms de cités. Je vais mettre les hommes qui manquent.
Eric Szmanda Cedric Carano Les frères lBogdanoff Patrick Swaize Benjamin Sikson Helmut Newton Ewan McGregor
J'espère ne pas en avoir oublié, j'arrive à peine à me relire avec tous ces noms anglo-saxons!
Ma sœur est frigorifiée, en fait, elle arrive de Bali où elle habite, elle était rentrée depuis 2 mois!
... vachement au courant moi! J'essaie d'allumer la cheminée du salon et avec cette humidité !?!
pourvu qu'elle ne me demande pas de les allumer toutes, il y en a 6, dont une dans sa chambre,
pas envie de me taper l'escalier avec les bûches.
Je viens de lui sortir le pain du four pour la faire lever ... pire que Fidji!
merci gin to j'avais zappé quelque mec ,pour les femmes je ne pense pas que ce soit utile de les nommer vu que l'on cherche un homme |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23277 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 19 Mai trouvée par ajonc Mar 21 Mai 2013 - 15:04 | |
|
Robert Downey Jr. ?
Dernière édition par md56 le Mar 21 Mai 2013 - 15:10, édité 1 fois |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23277 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 19 Mai trouvée par ajonc Mar 21 Mai 2013 - 15:08 | |
|
voici les noms déja cités mathieu morisson hugt grant tom cruise emile hirst robert patisson desmond harrington mike vogel daniel radcliffe josh holloway baptiste giabiconi stanley weber ryan gosling ben affleck joshua jackson patrick dempsey chace crawford colin farrell Eric Szmanda Cedric Carano Les frères lBogdanoff Patrick Swaize Benjamin Sikson Helmut Newton Ewan McGregor
Michael Waetherly Robert Downey Jr |
| |
blucat30Top Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 19 Mai trouvée par ajonc Mar 21 Mai 2013 - 15:13 | |
|
- md56 a écrit:
mathieu morisson hugt grant tom cruise emile hirst robert patisson desmond harrington mike vogel daniel radcliffe josh holloway baptiste giabiconi stanley weber ryan gosling ben affleck joshua jackson patrick dempsey chace crawford colin farrell Eric Szmanda Cedric Carano Les frères lBogdanoff Patrick Swaize Benjamin Sikson Helmut Newton Ewan McGregor
Michael Waetherly Robert Downey Jr et si ça se trouve c'est un acteur français |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 19 Mai trouvée par ajonc Mar 21 Mai 2013 - 15:23 | |
|
Si c'est un acteur !!! J'ai pas souvenir d'une précision de la part de Rodger ou alors j'ai loupé un post.... |
| |
JZL42Top Posteur
Nombre de messages : 2734 Age : 70 Localisation : Gard Humeur : Très zen ... du moins j'essaie !!! Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 19 Mai trouvée par ajonc Mar 21 Mai 2013 - 15:29 | |
|
Bonjour tout le monde Mes soupçons sont confirmés, il s'agit bien d'un homme !!! lol Je suis revenue en France et je cherche depuis un petit moment ... j'ai fait - Benoît Magimel - Clovis Cornillac - Edouard Baer sans rien trouver Et je trouve cette photo et je me dis pourquoi pas lui ??? Frédéric Lopez J'attends Rodger ... A plus tard |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 19 Mai trouvée par ajonc Mar 21 Mai 2013 - 15:35 | |
|
Lui il a mis le doigt dans la prise !!! Jared Leto ?
Dernière édition par md56 le Mar 21 Mai 2013 - 15:45, édité 1 fois |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 19 Mai trouvée par ajonc Mar 21 Mai 2013 - 15:36 | |
|
- blucat30 a écrit:
- md56 a écrit:
mathieu morisson hugt grant tom cruise emile hirst robert patisson desmond harrington mike vogel daniel radcliffe josh holloway baptiste giabiconi stanley weber ryan gosling ben affleck joshua jackson patrick dempsey chace crawford colin farrell Eric Szmanda Cedric Carano Les frères lBogdanoff Patrick Swaize Benjamin Sikson Helmut Newton Ewan McGregor
Michael Waetherly Robert Downey Jr
et si ça se trouve c'est un acteur français J'ai cherché mais personne ne m'inspire ! |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 19 Mai trouvée par ajonc Mar 21 Mai 2013 - 15:47 | |
|
voici les noms déja cités mathieu morisson hugt grant tom cruise emile hirst robert patisson desmond harrington mike vogel daniel radcliffe josh holloway baptiste giabiconi stanley weber ryan gosling ben affleck joshua jackson patrick dempsey chace crawford colin farrell Eric Szmanda Cedric Carano Les frères lBogdanoff Patrick Swaize Benjamin Sikson Helmut Newton Ewan McGregor
Michael Waetherly Robert Downey Jr Frédéric Lopez Jared Leto Bon faudrait que Rodger vienne nous dire |
| |
blucat30Top Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|