bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 19 Mai trouvée par ajonc Jeu 23 Mai 2013 - 6:26 | |
|
Tu parles, md, écrire un roman !!! Mon rêve... Et je crois que je viens de trouver mon sujet : Un fou d'informatique qui s'accapare le temps et l'attention d'une population grandissante....et la laisse bien souvent dans l'angoisse, avec de simples photos.... Terrifiant ...Ca pourrait le faire |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23288 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 19 Mai trouvée par ajonc Jeu 23 Mai 2013 - 6:35 | |
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43967 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 19 Mai trouvée par ajonc Jeu 23 Mai 2013 - 6:39 | |
|
Bonjour Martine et Domi, ça va bien ce matin? j'ai cherché un peu hier soir mais dur dur je suis sur quelques uns mis de côté. Avez vous vu la "palme" en filigranne? il me semblait avoir trouvé quelquechose de ce côté là , j'ai retourné 2 frères de tous les côtés mais "the photo" ne sort pas Je vous remets le lien, je rajoute vos noms, ils sont par ordre alphabétique https://www.la-convivialite.com/t4747-noms-cites-par-les-forumeurs-etoile-de-rodger-19-maibonnes recherches, je ne serai pas beaucoup là mais je vais revoir un peu ceux mis de côté bises et bonne journée |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 19 Mai trouvée par ajonc Jeu 23 Mai 2013 - 6:42 | |
|
Bien, si je fais rire, c'est déjà ça, ..... |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23288 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 19 Mai trouvée par ajonc Jeu 23 Mai 2013 - 6:58 | |
|
- ajonc a écrit:
Bonjour Martine et Domi, ça va bien ce matin? j'ai cherché un peu hier soir mais dur dur je suis sur quelques uns mis de côté. Avez vous vu la "palme" en filigranne? il me semblait avoir trouvé quelquechose de ce côté là , j'ai retourné 2 frères de tous les côtés mais "the photo" ne sort pas Je vous remets le lien, je rajoute vos noms, ils sont par ordre alphabétique https://www.la-convivialite.com/t4747-noms-cites-par-les-forumeurs-etoile-de-rodger-19-maibonnes recherches, je ne serai pas beaucoup là mais je vais revoir un peu ceux mis de côté bises et bonne journée Lol ! les frères Cohen non ? : sans les retourner, j'ai cherché un peu de ce côté. Car oui j'ai remarqué pour la palme, ou le blé.... J'en ai parlé plus haut. Je croyais que c'était une photo d'Hamilton, mais je penche plutôt comme toi pour une affiche cinéma et peut être le réalisateur du film devant. Seulement, voilà, je trouve rien ! lol. Moi aussi à partir de 8h 1/4 je cherche plus..... |
| |
md56Top Posteur
| |
|
|
|
|
|