bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Lun 27 Mai 2013 - 8:20 | |
|
Bonjour tout le monde Bon, un petit malaise hier mais tout est rentré dans l'ordre. Je trouve que les bords de cette chemise sont irréguliers, comme effilochés, mais pas usés, un effilochage voulu semblable à certains tissus (coton indien?)"très chers" mais gardant le genre "décontracté" dans le monde artistique peut-être ?.... |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Lun 27 Mai 2013 - 9:06 | |
|
Non pour tous les noms cités
6 cases en moins |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Lun 27 Mai 2013 - 9:20 | |
|
Merci et bonjour Rodger, Les cheveux partagés par une raie au milieu, façon Ibrahimovic, longs ou courts, ça on sait pas... Un visage de profil, à gauche, visiblement donc un tableau art moderne... Le mur de fond est noir... A droite, au-dessus de l'épaule, un coin de dossier blanc... En haut, une autre toile avec une bouteille et de nouveau un profil mais couché... On est donc bien dans une expo, chez un galeriste... |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Lun 27 Mai 2013 - 9:28 | |
|
merci Rodger Val Kilmer comme ça on dirait le frère de Dalida, Orlando |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Lun 27 Mai 2013 - 9:31 | |
|
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Lun 27 Mai 2013 - 10:12 | |
|
Merci Ajonc, c'est moi et comme tu vois, je respecte les consignes: repos et recherches sur l'ordi...Tout va bien ce matin, je me contenterai du minimum dans la maison et peut-être un peu de désherbage cet après-midi, au soleil. Le truc, c'est que j'y connais rien en peinture (à part ce qu'on nous apprend à l'école), ce qui fait que je ne sais pas donner un nom à ce style, du naïf peut-être ??? |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Lun 27 Mai 2013 - 10:14 | |
|
non, pas du naïf ... Comment s'appelle ce style ? |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Lun 27 Mai 2013 - 10:36 | |
|
d'après ce que j'ai aperçu avec tous les styles, le plus proche me semble le "nouveau fauvisme" après....??? |
| |
ajonc
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Lun 27 Mai 2013 - 10:39 | |
|
coucou Domi peut être pas conseillé le soleil sois prudente en ce qui concerne les peintures tu as plusieurs écoles Abstrait, fauvisme, poétique cubisme expressionnisme moderne enfin je ne vais pas te les citer tous je cherche moi sur une affiche de film mais pas trop encore défini la "tête" que l'on voit sur le côté on voit bien notre homme , ça ne devrait pas tarder moi je pars à 12 heures je m'y remettrai ce soir si je ne suis pas trop fatiguée |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Lun 27 Mai 2013 - 10:54 | |
|
Ce que je préfère c'est le genre de ce que fait, par exemple Edith V-O, va voir son site Ajonc, c'est : edithvo.fr là ce sont les premiers, mais depuis, c'est encore mieux, elle se trouve à Brignoles, et elle est très sympa... |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Lun 27 Mai 2013 - 11:02 | |
|
merci pour les conseils soleil Ajonc, mais ce que je veux désherber est sous les oliviers et c'est pas encore les grosses chaleurs, alors ça va, et ici, c'est plutôt le rythme provençal, "doucement, doucement, pas trop vite et sans s'énerver..." |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Lun 27 Mai 2013 - 11:05 | |
|
Coucou les p'tites têtes chercheuses!
Je n'ai pas trop cherché hier, c'était journée blues.
Prends bien soin de toi Bielle, pas d'efforts inconsidérés.
Je commence à fort pencher pour une femme. |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Lun 27 Mai 2013 - 11:13 | |
|
Non non Gin To, vous inquiétez pas les filles, le hamac c'est pas pour rire, il y en a vraiment un accroché dans le jardin... |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Lun 27 Mai 2013 - 11:26 | |
|
pour le moment, j'ai trouvé un musée avec des murs noirs: Le Musée Rétif à Vence, peut-être une piste? |
| |
ajonc
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Lun 27 Mai 2013 - 11:30 | |
|
devise de Bielle Doucement le matin pas trop vite l'après midi pas mal edithvo.fr certains tableaux ... tu crois que l' Etoile c'est un tableau derrière ? |
| |
ajonc
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Lun 27 Mai 2013 - 11:38 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Coucou les p'tites têtes chercheuses!
Je n'ai pas trop cherché hier, c'était journée blues.
Prends bien soin de toi Bielle, pas d'efforts inconsidérés.
Je commence à fort pencher pour une femme.
coucou Jambi alors pour toi c'est une femme, La Joconde au Louvre que Rodger nous aurait mise bonnes recherches Je viens d'avoir Fleur, je lui ai indiqué le chemin et faudra voir pour juillet pour la balade chez elle |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Lun 27 Mai 2013 - 11:38 | |
|
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Lun 27 Mai 2013 - 11:48 | |
|
Hello Ajonc !
Ça ne devrait pas être difficile pour notre Fleurette,
elle est loggée ici puisque j'ai un MP d'elle. mais oui, elle a déjà posté les jours derniers dans toute la musique que j'aime mais n'a pas été voir plus bas ou le F.O s'est installé je me sauve, je vais être en retard |
| |
ajonc
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Lun 27 Mai 2013 - 11:55 | |
|
comme on est dans la peinture.. le fils de son père Olivier Picasso à ce soir bon appétit je vais y réfléchir sur la route [center] |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Lun 27 Mai 2013 - 11:59 | |
|
Ben oui pour la devise les filles, ici en Provence on s'habitue vite au rythme des cigales, alors au bout de 15 ans .... Et en Belgique 75 h par semaines comme indépendants alors... oui, pour moi, le décor de notre image est : plusieurs tableaux dans une expo, une galerie voire l'atelier d'un(e) artiste... |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 26 Mai trouvée par ajonc Lun 27 Mai 2013 - 12:15 | |
|
Ben non ma Ajonc, tu sais bien qu'avec les tortures que nous inflige Rodger,
on ne peut pas avoir de certitudes ... une femme ... ou pas ? ! ?
Stanislas, chanteur, chef d’orchestre, enseignant, compositeur, musicien et arrangeur. Quelqu’un qui peut diriger l’orchestre de l’Opéra de Massy et écrire des arrangements de cordes pour Calogero,Céline Dion, Kool Shen ou Charles Aznavour…
|
| |
bielleTop Posteur
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|