ajonc
Nombre de messages : 43966 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Mer 12 Juin 2013 - 18:05 | |
|
Bonjour mes amis chercheurs je viens de rentrer, je vois que vous êtes toujours dans la question "QUI" .. nous avons des éléments mais bonne route ou pas? Chez mon frère je ne voyais pas l'image .. très sombre... je vois que l'homme est tout en bleu Spielberg n'avait que le blouson bleu et le tee shirt blanc. là, ça semble une combinaison de travail bleue et je ne pense pas à un personnage à droite TF1 aurait commencé à découvrir des cases En ce qui concerne Cauet, j'avais mis dans google dans images Anniversaire de Cauet et j'avais ouvert les images jusqu'au Gâteau représentant des seins et la vidéo était dedans mais là j'ai ouvert pas mal de fenêtres GMC cckw 352 plein de forums ça ne manque pas de passionnés vous l'avez constaté Je vais m'y remettre .. il y avait le film 100 000 dollars au soleil mais Belmondo a déjà fait l'objet d'une étoile en tous les cas, il y a un sacré barda sur ce camion Merci Rodger je regarderai tes images un peu plus tard |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Mer 12 Juin 2013 - 18:29 | |
|
Le 5 juin 2004, Mireille Mathieu a chanté à Ste Mère Eglise, et donc, peut-être ailleurs aussi...dans le sud, Marseille ???? Elle chante "Paris en colère" et "Le chant des Partisans"....A creuser... |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43966 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Mer 12 Juin 2013 - 19:13 | |
|
coucou Domi je l'avais évoquée il y a quelques jours
mais si le personnage a trouver est celui ou celle en bleu je la vois mal là haut mais qui sait? je viens de revoir l'image est ce une caquette que l'on voit? homme ou femme .. la combinaison ne semble pas un peu grande Mélanie Laurent a tourné dans Inglourious Basterds mais je n'ai pas vu ce genre de camions enfin très vite |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Mer 12 Juin 2013 - 19:32 | |
|
Oui Ajonc, une casquette, et, logiquement avec le drapeau américain. Il me semble que c'est avec Blucat qu'on l'avait évoqué il y a quelques jours (suis pas sûre). Mais au vu de la netteté de l'image (on sait même pas ce qu'il a sous le bras!) imagine celle du visage si tu es sur le plateau de l'émission!!! |
| |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Mer 12 Juin 2013 - 19:34 | |
|
- ajonc a écrit:
coucou Domi
je l'avais évoquée il y a quelques jours
mais si le personnage a trouver est celui ou celle en bleu je la vois mal là haut mais qui sait?
je viens de revoir l'image
est ce une caquette que l'on voit?
homme ou femme .. la combinaison ne semble pas un peu grande
Mélanie Laurent a tourné dans Inglourious Basterds mais je n'ai pas vu ce genre de camions enfin très vite |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Mer 12 Juin 2013 - 20:04 | |
|
Pour ce soir j'arrête. Tien, notre ami Renélelillois, que devient-il ? Il cherche tout seul dans son coin ?... Bonne soirée et comme on dit, la nuit porte conseil ! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Mer 12 Juin 2013 - 22:37 | |
|
http://www.flickr.com/photos/stphane_dufresne/3606161257/ ne serait -il pas sur notre Charly ? |
| |
betty44Bon Posteur
Nombre de messages : 245 Age : 72 Localisation : SALVIAC (46) Humeur : entre deux eaux : tantôt bonne, tantôt mauvaise!! Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Mer 12 Juin 2013 - 23:26 | |
|
Bonne nuit à toutes et tous Encore une journée passée à ne rien trouver, cela devient désespérant!!! Et oui Ajonc il pourrait être notre Charly mais pas assez de détail!!! En tout cas il doit bien tourner en rond pour nous rendre dingue comme cela!!!! Bigs kiss |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Jeu 13 Juin 2013 - 5:58 | |
|
Je vous ai fait un montage pour vous prouvez qu'il peut y avoir un personnage derrière les cases non dévoilées |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Jeu 13 Juin 2013 - 6:11 | |
|
Bonjour tout le monde, aïe, les smiley's marchent pas bien !!! Mal réveillés ? Merci Rodger, super ton montage, finalement, pas besoin d'une "Mireille Mathieu" !! |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Jeu 13 Juin 2013 - 6:18 | |
|
- ajonc a écrit:
- http://www.flickr.com/photos/stphane_dufresne/3606161257/
ne serait -il pas sur notre Charly ? Non ajonc, c'est un half track à chenille Pour le personnage en bleu, c'est bien une casquette que l'on devine |
| |
rodger50
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Jeu 13 Juin 2013 - 6:24 | |
|
- bielle a écrit:
- Bonjour tout le monde, aïe, les smiley's marchent pas bien !!! Mal réveillés ?
Merci Rodger, super ton montage, finalement, pas besoin d'une "Mireille Mathieu" !! en plus mon personnage a un casque avec du camouflage par dessus, donc on peut retirer une quinzaine de cm. |
| |
betty44Bon Posteur
Nombre de messages : 245 Age : 72 Localisation : SALVIAC (46) Humeur : entre deux eaux : tantôt bonne, tantôt mauvaise!! Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Jeu 13 Juin 2013 - 6:50 | |
|
Bonjour à toutes et tous Merci pour ton montage Rodger ... comme cela on peut se faire une petite idée! Je cherche tout et rien en ce moment... Bon jeudi ensoleillé et bonnes recherches sur la toile |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Jeu 13 Juin 2013 - 6:51 | |
|
C'est vrai Rodger, finalement tout est possible, mais je reste encore étonnée qu'aucune et je dis bien aucune case, à ce stade, ne nous montre le moindre détail, ni une cravate, ni une encolure, ni un début de main, ou que sais-je encore... Quoi qu'on en dise, en attendant, tu te poses bien là comme "L'As des As", le Maestro de photoshop !!! BRAVO !!! |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Jeu 13 Juin 2013 - 7:05 | |
|
Tu l'as dit, Betty, on patauge et pire qu'avec la Ferrari : ici, ni lieu, ni date, ni sexe de l'inconnu, un camion et c'est tout. |
| |
rodger50
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Jeu 13 Juin 2013 - 7:14 | |
|
une ombre anormale qui pourrait être la limite d'une veste ou d'une robe de couleur noire. |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Jeu 13 Juin 2013 - 7:33 | |
|
Ca te va bien ça Rodger, et tu pourrais bien avoir raison,... Du noir, costume homme, petite robe "Mireille Mathieu" ??? Tiens donc ! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Jeu 13 Juin 2013 - 7:33 | |
|
les amis, je passe vous dire bonjour, vous ne le croirez pas j'ai encore rêvé de cette étoile... j'étais avec Tintin pas de Milou et John Wayne merci Rodger pour le montage c'est vrai il y a de la place mais pas l'ombre d'un bras d'une épaule à ce stade 12 jours c'est à dire d'après la moyenne de durée d'une étoile 3 semaines /1 mois c'est étrange Hier soir j'ai encore cherché, découvert encore des sites mais rien de plus que ce que l'on sait bonnes recherches et merci à tous les smyleys ne fonctionnent pas bien
Dernière édition par ajonc le Jeu 13 Juin 2013 - 7:40, édité 1 fois |
| |
betty44Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Jeu 13 Juin 2013 - 7:37 | |
|
Wahouaaa je suis épatée Rodger, tu explores vraiment tout sur la photo.... Rien n'échappe à ton oeil de links... je suis sure que tu verrais même une mouche sur le pare brise!!! en tout cas bravo: super : Moi même avec une loupe je vois pas....sourire!!! Comme tu dis, Bielle, on patauge grave...pffffff Enfin ne nous démoralisons pas, on continue et un pour tous, tous pour un!!! |
| |
ajonc
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|