md56Top Posteur
Nombre de messages : 23274 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 5 Juin trouvée par ajonc Sam 8 Juin - 9:48 | |
|
C'est ça le cintre Bielle ? Et ça la valise ? Sur la première image, je ne crois pas que ce soit un cintre et sur la deuxième c'est plutôt un sac non ? |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 5 Juin trouvée par ajonc Sam 8 Juin - 9:56 | |
|
L'homme à gauche en noir, juste devant lui, il y a pas un veston clair un peu chiné où on dirait qu'il n'y a personne dedans, et à droite en-bas, là où il y a la main aux ongles rouges, il y a une valise non ? |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 5 Juin trouvée par ajonc Sam 8 Juin - 10:00 | |
|
Pour ta 1ère image md, encore un peu plus à gauche, et pour le sac, j'en ai jamais vu des si "carrés" ou alors, une boîte avec une anse comme pour un achat dans une boutique de luxe |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23274 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 5 Juin trouvée par ajonc Sam 8 Juin - 19:58 | |
|
- bielle a écrit:
- L'homme à gauche en noir, juste devant lui, il y a pas un veston clair un peu chiné où on dirait qu'il n'y a personne dedans, et à droite en-bas, là où il y a la main aux ongles rouges, il y a une valise non ?
ah oui, pour la veste j'avais pas vu mais pour la valise, il me semble plutôt qu'elle tient un petit sac du même tissus que sa roble. |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 5 Juin trouvée par ajonc Dim 9 Juin - 7:47 | |
|
6 cases en moins |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 5 Juin trouvée par ajonc Dim 9 Juin - 8:26 | |
|
Coucou, merci Rodger, Définitivement il est écrit: Luxury Meets et avec cette référence comme base, je tombe systématiquement sur des photos d'hôtels de grand luxe, avec salles de meetings, conférences etc... Ca change des vieux camions... |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 5 Juin trouvée par ajonc Dim 9 Juin - 8:29 | |
|
Natasha Poly ? |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 5 Juin trouvée par ajonc Dim 9 Juin - 9:06 | |
|
- md56 a écrit:
- Natasha Poly ?
Non pas elle |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 5 Juin trouvée par ajonc Dim 9 Juin - 9:58 | |
|
- rodger50 a écrit:
- renelelillois a écrit:
- Honnetement je ne vois pas ,ni le costume sur cintre ,ni l'homme à la valise .
sauf bien sur Adamo (
L'avez-vous vu ma valise à la main ?
L'avez-vous vu ma Lise à l'autre main ?
Avez-vous vu un barbu sans barbe ?
Avez-vous vu un poilu sans poil ?
Car ce barbu m'a laissé sa barbe
Oui ce poilu m'a laissé ses poils !
Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-SALVATORE-ADAMO,LE-BARBU-SANS-BARBE,11391.html
OUF !!!! Quand j'ai vu le post de rené, je me suis dis " voilà, rené à encore trouvé , j'ai plus qu'à me remettre au travail " Coucou les têtes chercheuses !
Merci pour les cases Rodger, mais ça ne m'aide pas plus.
Hé ho les filles, vous n'avez pas relevé ça ?
Ou c'est un piège, ou il y a un indice dans le post de René.
J'ai cherché sur des Lise, Liz, mais je n'ai pas trouvé pour l'instant. Info ? Intox?
La femme à barbe ça m'étonnerait!
Ou Linda de Suza avec "La valise en carton" ?
Ou un rapport avec Adamo ? |
| |
renelelilloisTop Posteur
Nombre de messages : 995 Age : 79 Localisation : Lille Humeur : toujours gaie. Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 5 Juin trouvée par ajonc Dim 9 Juin - 10:52 | |
|
si il avait un centre avec costume ,il n'y aurais l'ombre de sa main |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 5 Juin trouvée par ajonc Dim 9 Juin - 10:57 | |
|
les amis vous avez laissé tomber les camions pour d'autres "châssis " Rodger a ouvert l'horizon, j'arrive pour chercher la belle avec ses bodyguards ... mais non ce n'est pas Whitney Houston mais ça peut se trouver Je suis au ralenti ce matin bonnes recherches à tous |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 5 Juin trouvée par ajonc Dim 9 Juin - 12:24 | |
|
En gris à gauche de la flèche de René, c'est bien l'encolure d'un veston gris non??? je me dépêche, a plus tard.... |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 5 Juin trouvée par ajonc Dim 9 Juin - 13:11 | |
|
| |
ajonc
Nombre de messages : 43954 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 5 Juin trouvée par ajonc Lun 10 Juin - 7:43 | |
|
bonjour les amis Je pense que vous n'allez pas tarder à trouver cette étoile de Rodger je serai absente 3 ou 4 jours bonnes recherches |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 5 Juin trouvée par ajonc Lun 10 Juin - 8:28 | |
|
- ajonc a écrit:
bonjour les amis Je pense que vous n'allez pas tarder à trouver cette étoile de Rodger je serai absente 3 ou 4 jours bonnes recherches
Bon courage ma Ajonc, et prudence sur la route !
A tout bientôt. |
| |
rodger50
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 5 Juin trouvée par ajonc Lun 10 Juin - 8:31 | |
|
encore 6 cases de moins |
| |
ajonc
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 5 Juin trouvée par ajonc Lun 10 Juin - 8:46 | |
|
| |
ajonc
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 5 Juin trouvée par ajonc Lun 10 Juin - 8:49 | |
|
Selon le britannique "Daily Mail" a rapporté le 26 mai, heure locale, le 26 mai soir, le Festival de Cannes 66ème 12 jours de la course touchait à sa fin, 20 films en compétition sont apparus complet. Fermeture sur le tapis rouge, la célèbre actrice française Lucy Baldwin · Saini Ye, la célèbre actrice italienne Aisha Achille nombreux célèbre acteur britannique Orlando Bloom, film de clôture "Zulu" directeur Guillermo Saylor et bien d'autres superstars fun sur scène, par le célèbre metteur en scène hollywoodien Steven Spielberg a conduit la cérémonie de clôture de ce jury a également magnifiques des apparition s sur le tapis rouge, l'actrice chinoise Zhang Ziyi, vêtu d'un point jupe haut fendue sexy vague verte voler la vedette. |
| |
ajonc
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|