ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 24 Juin 2013 - 9:48 | |
|
- annlore a écrit:
- bonjour à tous ! je vous lis depuis longtemp et la en voyant la photo ce matin j'aurais pensé aà sophie davant !! bon je sais c'est peut etre nul mais j'avais envi de vous le dire ! bonne journée à tous !
Annlore, tu as eu raison de passer , à ce stade nous ne savons pas encore qui est cette star Sophie Davant mais ça m'étonnerait quand même que TF 1 mette quelqu'un de la chaîne concurrente Nous t'attendons pour la prochaine étoile si tu as le temps |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43957 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 24 Juin 2013 - 11:36 | |
|
- annlore a écrit:
- bien que je viens de regarder une de vos photos et la personne qu'on voit au loin a droite du camion ressemble fortement a evelyne dheliat !
Re bonjour annlor nous nous posions la même question ... en plus avec les camions militaires ???? le suspense dure .. et ne crois pas que tes propositions sont nulles... |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 24 Juin 2013 - 12:08 | |
|
allez encore une proposition
Diane Kruger Ingloriourious Basterds avec Mélanie Laurent |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 24 Juin 2013 - 12:34 | |
|
Coucou les tites têtes chercheuses ! Mon post vient de disparaître comme par enchantement!?! J'ai des problèmes de PC en ce moment, je suis envahie par les Martiens, difficulté à ouvrir les liens, et ma copine qui sait faire une restauration sur XP n'est pas là ! ... Grrrrrrr !!! Je voulais mettre plein de vidéos pour la fête de la musique ... mais impossible!
- ajonc a écrit:
- socrate a écrit:
- Bonjour à tous !
C'est bien Claire Chazal ! Le forum d'en face l'a annoncé depuis le 12 Juin !
Merci pour l'info et surtout pour la date Félicitations si le forum de TF 1 a trouvé l'Etoile (pas vu le post ni la photo) Ici nous cherchons .. et on s'en fiche que ce soit le 12 le 20 ou le 30 et que TF1 a trouvé l'étoile Ici les membres ont cherché cette étoile sans discontinuer et le travail de recherches était pour tous et toi où était tu? ce n'est pas la première fois que tu laisses ce genre de message qui t'a valu un "avertissement" bonne journée, cherche nous la photo Je suis comme Saint THOMAS, je ne crois que ce que je vois alors apporte moi la preuve que c'est Claire Chazal Socrate, si tu as la photo nous sommes preneurs, vu toutes les photos et les infos qui passent de
chez nous à chez vous d'après ce que l'on m'a dit ... ça serait un juste retour des choses !!! Na ! |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 24 Juin 2013 - 12:52 | |
|
un petit coucou à toutes et tous en passant ,ouf quel soulagement ,bravo à M-N |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 24 Juin 2013 - 12:53 | |
|
L' étoile du 24 juin Nom cité : Claire Chazal au 60° anniversaire de débarquement
Dernière édition par rodger50 le Lun 24 Juin 2013 - 12:55, édité 1 fois |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 24 Juin 2013 - 12:54 | |
|
Claire Chazal trouvée par Marie-Noëlle ... bizarre, elle proposait plutôt des mecs ! ? ! |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 24 Juin 2013 - 12:56 | |
|
et voilà Marie Noëlle a trouvé l'Etoile devinez qui? Claire CHAZAL et ils ont rajouté commémoration du débarquement Bravo, fini le kaki je prépare pour la prochaine Merci à vous tous d'avoir participé, elle n'a pas été facile cette recherche , un peu déçus peut être de ne pas avoir trouvé la photo Nous ferons mieux la prochaine fois Merci à Rodger pour les montages et la mise de la photo tous les jours |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 24 Juin 2013 - 12:57 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Claire Chazal trouvée par Marie-Noëlle ... bizarre, elle proposait plutôt des mecs ! ? ! kikou toi depuis 2 ou 3 jours elle était sur des femmes ça y est, réparé? |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 24 Juin 2013 - 13:08 | |
|
| |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 24 Juin 2013 - 13:34 | |
|
et voilà, les montages étaient presque les bons mais nous avions la bonne personne quand même, encore bravo pour toutes les recherches et vivement la prochaine étoile. bonne journée |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 24 Juin 2013 - 13:44 | |
|
- zira a écrit:
- et voilà, les montages étaient presque les bons mais nous avions la bonne personne quand même, encore bravo pour toutes les recherches et vivement la prochaine étoile.
bonne journée merci aussi à toi Zira d'y avoir participé .. et comme tu dis, à la prochaine, affûtons nos mirettes |
| |
choupBon Posteur
Nombre de messages : 260 Age : 65 Localisation : 02800 Humeur : bonne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 24 Juin 2013 - 13:52 | |
|
Demain commence une nouvelle recherche, un boulot de retraité à temps plein, j'adore. |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23275 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 24 Juin 2013 - 15:14 | |
|
- ajonc a écrit:
et voilà Marie Noëlle a trouvé l'Etoile devinez qui? Claire CHAZAL et ils ont rajouté commémoration du débarquement Bravo, fini le kaki je prépare pour la prochaine Merci à vous tous d'avoir participé, elle n'a pas été facile cette recherche , un peu déçus peut être de ne pas avoir trouvé la photo Nous ferons mieux la prochaine fois Merci à Rodger pour les montages et la mise de la photo tous les jours La photo n'existe pas sur le net ni en vidéo apparemment ! On peut savoir s'il elle existe en la glissant sur le moteur de recherche et là : rien du tout. Pour les vidéos, si elle existait on l'aurait trouvé.... Même en sachant quand c'est et avec qui : rien du tout..... |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23275 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|