bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 16 Juin 2013 - 17:34 | |
|
Moi aussi, c'est ce que j'ai dit à Blucat, et pour mes photos Ajonc, laisse tomber, j'ai répondu à Gin To que j'ai fait comme Will le dit (dans "mettre une image....") et que ça ne marche pas.... |
| |
ma2tdesignTrés Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 16 Juin 2013 - 18:47 | |
|
grr c'est frustrant de ne pas trouver de photo avec cette personne surtout quand je sais maintenant que ce charly se trouve a 10min de moi :s vais finir par aller frapper chez le proprio :D |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23277 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 16 Juin 2013 - 20:24 | |
|
Il paraitrait que c'est bien Claire Chazal !!! |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23277 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 16 Juin 2013 - 20:27 | |
|
- ma2tdesign a écrit:
- grr c'est frustrant de ne pas trouver de photo avec cette personne surtout quand je sais maintenant que ce charly se trouve a 10min de moi :s
vais finir par aller frapper chez le proprio :D L'administrateur du site ne nous a toujours pas confirmé notre inscription. Peut être demain, je sais pas. C'est bête, ça serait bien que Rodger puisse lui parler.... |
| |
ma2tdesignTrés Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 16 Juin 2013 - 22:37 | |
|
je me renseigne sur un autres site de ma region sur les vehicule militaire en esperant obtenir des infos ou que le proprio ou dodge44 me reponde ;) |
| |
betty44Bon Posteur
Nombre de messages : 245 Age : 72 Localisation : SALVIAC (46) Humeur : entre deux eaux : tantôt bonne, tantôt mauvaise!! Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Dim 16 Juin 2013 - 23:36 | |
|
J'abdique, j'ai regardé, fouillé, tourné en rond sur la toile et rien de rien!!! Pour les noctambules je vous souhaite encore de bonnes recherches! mais là c'est "dodo" Bigs kiss, bonne nuit et doux rêves! |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 17 Juin 2013 - 5:26 | |
|
Oups, ce matin, c'est ma tournée: même pas dit bonsoir hier, suis tombée dans les bras de Morphée plutôt que prévu, même pas vu le film qu'on s'est loué sur SFR!!! De toutes les manières possibles, il n'y a que 2 solutions 1) C'est Chazal et là, introuvable car black-out de tf1 ou provenant du stock jamais paru 2) C'est pas elle et on reprend les fouilles Pour ce qui est du "bleu sur fond blanc", je crois qu'il s'agirait plus d'un empiècement dans le montage du chemisier. si c'était un gilet, ce ne serait pas aussi "aplati", ..... |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 17 Juin 2013 - 5:55 | |
|
Autre détai: si il s'agissait d'un gilet, même très fin (et ici c'est vraiment très très très fin), l'angle ne serait pas aussi parfait, on verrait le "mouvement" dû à la superposition .... |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 17 Juin 2013 - 6:04 | |
|
Autre chose aussi, la place passager reste toujours masquée, tout comme la tête du conducteur, seraient-ils 2 dans la camion ? |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 17 Juin 2013 - 7:29 | |
|
bonjour Domi et vous tous qui n'allez pas tarder pour chercher la "star" si c'est C. Chazal et je commence à douter grave, nous aurions, je pense, une trace, peut être pas la photo mais des éléments. nous savons qu'elle était en Normandie sur plusieurs commémorations mais il faudrait la trouver en tenue décontractée, jean, chemise ou tunique blanche et gilet ou pas, et je crois que je n'ai jamais autant regardé de vidéos et sites Je ne suis plus sûre même de l'évènement en Normandie à part "piocher" sur les artistes présents aux soirées et encore Nous n'avons pas l'évènement que ce "niatup de camion" comme dirait Renaud A plus tard bonnes recherches à tous |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43960 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 17 Juin 2013 - 7:49 | |
|
Je reviens un peu sur ce que je disais plus haut CHARLY était en 2004 en Normandie D Day peut être que la photo a déjà été mise "sorry" |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 17 Juin 2013 - 8:33 | |
|
bonjour à toutes et tous ,alors là ajonc tu l'as dit "niatup" de camion et d'étoile ,(dit comme ça c'est permis).merci je suis" tombée" sur un forum "claire chazal "dont voici un petit morceau en copier/coller: Difficile d'arracher un homme tronc de son siège. Pour qu'il déplie ses jambes, il lui faut l'exception d'une intervention extérieure (rappelez-vous l'intrusion inopinée d'intermittents du spectacle sur le plateau de David Pujadas) ou d'une édition spéciale. Celle que la Une consacra au 60e anniversaire du D-Day permit de découvrir Claire Chazal en pantalon et mocassins, foulant la plage d'Arromanches et la pelouse du cimetière de Colleville. En la représentant en pied sur les terres du Débarquement, le 20 heures inscrivit physiquement l'édition du 5 juin ( qui est également la date d'anniversaire de Felipe) dans une trame commémorative vendue comme l'événement du jour. Le lendemain, la journaliste avait sagement réintégré sa place, assise à son bureau, les yeux sur le prompteur. "felipe" c"est bien sur torreton . donc ça c'était en 2004 car là elle était avec torreton ,alors que la vidéo de chazal sur la plage d' arromanches c'était en 2009 (d'ailleur on voit trés bien qu'elle ne porte pas de mocassins ) et puis en 2009 claire chazal était avec arnaud lemaire . donc s'il s'agit de claire chazal sur l'étoile il faut chercher sur l'événement 2004 ou même antérieur |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 17 Juin 2013 - 8:41 | |
|
- ajonc a écrit:
Je reviens un peu sur ce que je disais plus haut
CHARLY était en 2004 en Normandie D Day
peut être que la photo a déjà été mise "sorry" C'est avec celui là que j'ai fait mon montage et tout concorde avec notre "charly" de l'étoile à part les caisses de rations, mais comme on sait qu'on peut les déplacer comme on veut, je pense que c'est cette année là, notamment à cause de la bâche de camouflage qui est exactement à la même place que sur l'étoile. Même chose avec la sangle enroulée sur le jerrican qui elle aussi est exactement à la même place et enroulée de la même façon, et ce ne sont que 2 détails sur plein d'autres, j'en ai répertoriés au moins 7 autres notamment sur le barda et les bâches de protection. |
| |
betty44Bon Posteur
Nombre de messages : 245 Age : 72 Localisation : SALVIAC (46) Humeur : entre deux eaux : tantôt bonne, tantôt mauvaise!! Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 17 Juin 2013 - 8:43 | |
|
Bonjour et bon lundi à tous les chercheurs! Une semaine qui commence et surement cette étoile qui va être trouvée! Je vais vous abandonner dans vos recherches pour la journée, vais récupérer mon p"tit fils à Montauban pour 2 semaines... AJONC, moi aussi gros gros doutes quant à Claire Chazal, je n'y crois plus.... Trop fait de recherches hier sur elle et rien trouvé!... Je vous souhaite un bon lundi, le tête sur la toile :internet3:et bisous à vous toutes et tous! |
| |
betty44Bon Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 17 Juin 2013 - 8:48 | |
|
Pour info je n'ai cherché Claire Chazal qu'en 2004 sur la toile même pas regardé en 2009, j'ai même visualisé toutes les photos ou elle est avec Philippe Torreton... mais le "VIDE"!!! |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 17 Juin 2013 - 8:51 | |
|
- rodger50 a écrit:
- ajonc a écrit:
Je reviens un peu sur ce que je disais plus haut
CHARLY était en 2004 en Normandie D Day
peut être que la photo a déjà été mise "sorry" C'est avec celui là que j'ai fait mon montage et tout concorde avec notre "charly" de l'étoile à part les caisses de rations, mais comme on sait qu'on peut les déplacer comme on veut, je pense que c'est cette année là, notamment à cause de la bâche de camouflage qui est exactement à la même place que sur l'étoile. Même chose avec la sangle enroulée sur le jerrican qui elle aussi est exactement à la même place et enroulée de la même façon, et ce ne sont que 2 détails sur plein d'autres, j'en ai répertoriés au moins 7 autres notamment sur le barda et les bâches de protection. donc nous sommes d'accord ça tourne sur 2004 .la présence de"charly" nous le confirme |
| |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 17 Juin 2013 - 8:52 | |
|
bonjour à toutes et à tous, souvenez vous de Jennifer Lopez, le type à côté d'elle n'avait rien à voir avec l'étoile, il se pourrait donc que la personne dans le camion soit là par hasard aussi... quand au bas du vêtement blanc, ce petit truc noir ne serait ce pas un téléphone portable ou un micro dans une poche? j'y crois quand même à Claire Chazal.... bonne journée et bonnes recherches |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 17 Juin 2013 - 9:33 | |
|
Coucou Rodger,Betty et Blucat Zira arrivés depuis ce matin C'est sûr que Claire Chazal 50ème, 60 ème et 65 ème y était Je ne pense pas que ce soit l'anniversaire de Philippe Torreton le 5 juin Philippe Torreton est un acteur français né à Rouen le 13 octobre 1965. Elle vit avec l'acteur Philippe Torreton de 2003 à 2007 13. Depuis 2007, elle vit avec le mannequin Arnaud Lemaire. mais c'est intéressant de lire certains forums car parfois une phrase, un mot et nous sommes éclairés bon, le frigo crie famine va falloir sortir A + |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 17 Juin 2013 - 9:43 | |
|
Là, je fais un break, un peu de boulot grâce aux vestiges du week-end et aussi le cerveau à cours d'idées, ..... A tout à l'heure ....peut-être avec une nouvelle formulation dans la tournure de la demande de recherche... |
| |
GinTo-JambiTop Posteur
Nombre de messages : 7462 Age : 69 Localisation : Touraine Humeur : ça dépend ... Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 17 Juin 2013 - 9:54 | |
|
Coucou les tites têtes chercheuses ! - bielle a écrit:
- Moi aussi, c'est ce que j'ai dit à Blucat, et pour mes photos Ajonc, laisse tomber, j'ai répondu à Gin To que j'ai fait comme Will le dit (dans "mettre une image....") et que ça ne marche pas....
Si tu as l'URL d'une photo, poste le, peut-être quelque'un pourra la développer ?
C'est peut-être aussi une question de taille de l'image ? ! ? |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 17 Juin 2013 - 9:56 | |
|
Toujours rien du forum "paras", je ne peux pas me connecter car toujours pas reçu la confirmation de mon inscription, en plus si je veux réitérer mon inscription ( il ne veux pas car mon adresse mail existe déjà) donc impossible d'envoyer un mp à sylvain. de plus, j'ai l'impression que ce forum ne marche plus, aucun post depuis septembre de je ne sais pas quelle année (non indiquée). |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 17 Juin 2013 - 10:59 | |
|
je vous mets cette photo de Claire Chazal avec son amoureux de l'époque mais c'est pour la tunique |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 17 Juin 2013 - 11:15 | |
|
blucat, le "félipe" en question était le gentil membre, dommage pour ses vidéos ça aurait pu être intéressant .
Felipe avait eu droit à Claire en mocassins pour son anniv: eh bien j'ai eu droit le même soir à Claire en veste de cuir (ah comme cette veste lui va à ravir) .
Dernière édition par ajonc le Lun 17 Juin 2013 - 11:18, édité 1 fois |
| |
ma2tdesignTrés Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 17 Juin 2013 - 11:16 | |
|
bonjour à tous , j'ai eu le retour du proprio malheuresement celui-ci ne sait pas car la photo/video a été prise avant qu'il rachete ce GMC pour information il a racheter le GMC CCKW 352 torpédo en 2007 suite probleme santé precedent proprio je me renseigne donc au pres de lui pour avoir des info sur l'ancien proprio ou lieu d'exposition ! |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai Lun 17 Juin 2013 - 11:51 | |
|
- rodger50 a écrit:
- Toujours rien du forum "paras", je ne peux pas me connecter car toujours pas reçu la confirmation de mon inscription, en plus si je veux réitérer mon inscription ( il ne veux pas car mon adresse mail existe déjà) donc impossible d'envoyer un mp à sylvain.
de plus, j'ai l'impression que ce forum ne marche plus, aucun post depuis septembre de je ne sais pas quelle année (non indiquée). J'ai pensé comme toi, mais ce que je comprends pas c'est qu'avant que l'administrateur le mette en maintenance ! sylvain n'avait pas de pseudo, ses messages étaient en invité et là depuis qu'il est ré ouvert, on voit son vrai pseudo. J'en avais parlé au début, je m'étais dit dommage que ce soit un invité...... bizarre. |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai | |
|
| | | Discussion sur l'Etoile de TF1 du 30 mai | |
|
Page 3 sur 17 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|