bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc Mer 3 Juil - 6:01 | |
|
Bonjour tout le monde Oui oui Ajonc, après vous avoir joué "Bielle a disparu", voici la suite : "Bielle le retour" !!! Suis crevée, pas l'habitude de ce rythme-là mais bon, super d'avoir encore mes parents et surtout comme ça à 80 balais ! Je viens de vous lire et de voir l'image de Rodger. J'ai pas encore commencé à chercher mais j'ai vu que vous donniez beaucoup dans le sport. C'est vrai que l'image donne cette impression mais ça vous paraît pas un peu contradictoire un logo de marque de cigarettes ??? |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc Mer 3 Juil - 6:39 | |
|
Si on l'a pas déjà dit: Dany Pino ?? |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc Mer 3 Juil - 8:30 | |
|
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: L'étoile de Rodger du 28 juin trouvée par ajonc Mer 3 Juil - 8:53 | |
|
Bonjour Blucat, suis d'accord avec toi pour les sports mécaniques, mais dans ces cas-là, Marlboro apparaît sur les véhicules, les pubs, les fringues à vendre mais pas sur les pilotes eux-mêmes, du moins, je le vois pas avec le cow-boy, avec le logo rouge et blanc oui, mais bon, comme ici, tout est possible avec Rodger, faut s'attendre à tout ! |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| |
|
|
|
|