rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Dimanche 1 septembre Dim 1 Sep 2013 - 8:28 | |
|
Bonjour à tous par cette belle journée ensoleillée mais fraîche ce matin 12° Le p'tit déj' est servi Bon dimanche |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43979 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Dimanche 1 septembre Dim 1 Sep 2013 - 9:35 | |
|
Dernière édition par ajonc le Dim 1 Sep 2013 - 9:42, édité 1 fois |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 1 septembre Dim 1 Sep 2013 - 9:36 | |
|
Bonjour tout le monde Merci Rodger pour ce copieux tit dej je prend un café , un croissant et un tit pain au chocolat tant pis pour la ligne après tout , c'est Dimanche |
| |
aocjBavard
Nombre de messages : 149 Age : 65 Localisation : Nantes Humeur : Depuis la perte de mon fils survie Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Dimanche 1 septembre Dim 1 Sep 2013 - 9:39 | |
|
Bonjour merci pour le tit dej Déjà revenue ajonc que ça passe vite BON DIMANCHE |
| |
will
Nombre de messages : 10624 Age : 76 Localisation : Face a la plage Humeur : les doigts de pied en eventail Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 1 septembre Dim 1 Sep 2013 - 9:40 | |
|
Ajonc , tu as du remettre une petite laine fait frais ce matin bon retour a la maison ma belle te fais de gros bisous |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43979 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Dimanche 1 septembre Dim 1 Sep 2013 - 9:47 | |
|
kikou les filles eh oui, la petite laine est de retour merci pour vos messages eh oui aocj ça passe vite, certains du groupe sont restés une semaine de plus, se prélasser sur la plage mais moi, ce n'était pas possible Coucou Willou? fini les doigts de pied en éventail? bonne journée à tous |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 1 septembre Dim 1 Sep 2013 - 10:04 | |
|
SUPER!! Ajonc est de retour et je vois que ses vacances se sont bien passées, cro cool!!! vous allez tous bien ? Merci Rodger pour le petit dej Bon dimanche à tous |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Dimanche 1 septembre Dim 1 Sep 2013 - 10:04 | |
|
Kikou Mamé Je viens de lire les nouvelles de la semaine, pauvre petit chou, il ne s'est pas raté ton petit Paul, heureusement que sa maman a pu être présente, c'est important, mais vous avez du vivre des grands moments d'angoisse Je vois qu'il a pu marcher un peu , il a du courage ce petit bonhomme, j'espère qu'il va être soulagé très vite et courir sur ses petites jambes pas de rentrée des classes alors pour lui? il devait rentrer en maternelle non? Fais lui des gros bisous ainsi qu 'à ses parents et courage pour ses pansements car le pauvre ce n'est pas facile Bisous Mamé, courage, ils ont plein de ressources ces gamins...mais que de frayeurs parfois avec eux
Dernière édition par ajonc le Dim 1 Sep 2013 - 10:16, édité 1 fois |
| |
tatannieTop Posteur
Nombre de messages : 5065 Age : 77 Localisation : Côte D'Or Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 1 septembre Dim 1 Sep 2013 - 10:05 | |
|
- ajonc a écrit:
kikou les filles
eh oui, la petite laine est de retour merci pour vos messages eh oui aocj ça passe vite, certains du groupe sont restés une semaine de plus, se prélasser sur la plage mais moi, ce n'était pas possible Coucou Willou? fini les doigts de pied en éventail? bonne journée à tous Bonjour ma Ajonc ! Bonnes vacances finies, bon dimanche commence ! Bonjour à tous les moineaux du forum... comme les petits déjeuners sont servis... Une bouille à bisous pour vous souhaiter un bon dimanche à tous ! une autre bouille pour vous souhaiter encore...! |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Dimanche 1 septembre Dim 1 Sep 2013 - 10:10 | |
|
- ajonc a écrit:
Kikou Mamé Je viens de lire les nouvelles de la semaine, pauvre petit chou, il ne s'est pas raté ton petit Paul, heureusement que sa maman a pu être présente, c'est important, mais vous avez du vivre des grands moments d'angoisse Je vois qu'il a pu marcher un peu , il a du courage ce petit bonhomme, j'espère qu'il va être soulagé très vite et courir sur ses petites jambes pas de rentrée des classes alors pour lui? il devait rentrer en maternelle non? Fais lui des gros bisous ainsi qu 'à ses parents et courage pour ses pansements car le pauvre ce n'est pas facile Bisous Mamé, courage, ils ont plein de ressources ces gamins...mais que de frayeurs Kikou ma Ajonc Ho oui petit Paul est très courageux!! il se déplace avec difficulté mais il pose un peu son pied parterre! pour la rentrée des classes il devait la faire mercredi matin, ma fille va voir avec le directeur de l'école mais elle se pose la question si elle devrait pas attendre, moi je pense qu'il la fasse plus tard car un coup de ballon dans la jambe peu arriver! hier c'est sa maman qui a fait son pansement ben il pleurait petit coeur, j'ai vu les entailles ben elles sont assez importantes vu sa petite jambe!! du coup avec tout ça ben j'ai une crise de foie, tout le monde avait pleuré mais pas moi, et ça ressort comme ça! mais bon ma petite boubouille est très très courageux, on est tous fier de lui Je ferais tes bisous ma belle! bon dimanche |
| |
vacoasTop Posteur
Nombre de messages : 2386 Age : 77 Localisation : le Cotentin , la Manche perdue ! Humeur : assez zen ! Date d'inscription : 02/02/2010
|
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|