ajonc
Nombre de messages : 43966 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Mer 16 Oct 2013 - 10:33 | |
|
les amis, toujours des discussions après la trouvaille Bruno ou pas pour l'étoile de Franck Dubosc, quelle importance si ce n'est pas lui ce sera un autre mais de quelle façon va t-il partir? avec ce qu'il nous a montré de culture il va échouer sur quel genre de question? partira t -il de son plein gré car le cinéma et le théâtre font appel à lui bonne journée à tous |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43966 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Mer 16 Oct 2013 - 10:38 | |
|
- md56 a écrit:
- ajonc a écrit:
Merci Rodger un petit détail le micro derrière le scooter de Philippe Monneret pour l'enregistrement du son avec Franck Dubosc à côté bon après midi
Bonjour, La caméra avec le micro que l'on voit sur la photo ? Sur le making off il tourne tout le temps autour de lui.
Sur la vidéo, on ne voit ni caméra ni micro derrière les scooters. La couleur aussi ne colle pas.
Bonne journée tout le monde. coucou La photo que j'ai mise Martine ne vient pas de la vidéo mais de l'étoile proposée par TF 1 pas mal la tienne par contre mais Franck n'a pas encore son casque mais le caméraman c'est tout a fait ça de toute façon il n'y a aucun doute que Blucat a trouvé l'Etoile tout correspond bonne journée
Dernière édition par ajonc le Mer 16 Oct 2013 - 10:41, édité 1 fois |
| |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Mer 16 Oct 2013 - 10:41 | |
|
- bielle a écrit:
- Une petite question:
Je trouve super qu'il y aie plein de nouveaux inscrits (à qui on souhaite la bienvenue bien sûr) dans La Convivialité, mais le jeu ne risque-t-il pas de perdre tout son intérêt si ce sont à chaque fois des membres du public de l'émission, ou leurs copains, car ils risquent d'avoir une avance certaine (voire la solution) sur la découverte de l'étoile. Inquiétant non ?? ..... tu as raison Bielle |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Mer 16 Oct 2013 - 11:18 | |
|
Blucat, pour l'article que tu as mis tout à l'heure, il ne doit pas toujours y avoir environ 1 mois de décalage. Rappelle-toi cet été (août) avec la question sur l'avocat décédé: il y avait à peine une dizaine de jours (mort vers le 15 et Zette l'a dit vers le 25), tout dépend de la vitesse à laquelle l'étoile est découverte et du nombre d'émissions enregistrées par jours (de 2 à 4 par jours).... Ceci-dit, plus vite que toi, on peut pas faire !! |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Mer 16 Oct 2013 - 12:50 | |
|
L' étoile du 16 octobre Nom cité : Daniel Auteuil |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Mer 16 Oct 2013 - 12:51 | |
|
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Mer 16 Oct 2013 - 13:12 | |
|
| |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Mer 16 Oct 2013 - 13:20 | |
|
incroyable toutes ces cases dévoilées...à l'encontre de leurs habitudes....louche ça |
poseyPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Mer 16 Oct 2013 - 13:42 | |
|
Bonjour bielle, je n'ai pas précisé si c'est bruno qui découvre l'étoile, pour respecter ceux qui ne souhaite pas savoir , j'ai juste précisé qu'une nouvelle étoile sera vite dévoilé ! Je ne dévoilerais pas non plus la date de diffusion pour laisser le suspense :) Désolé si j'ai embété quelqu'un , ce n'était pas mon intention . |
| |
bielleTop Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Mer 16 Oct 2013 - 14:12 | |
|
Ce n'est rien Posey, c'était juste une constatation sur les décalages entre les enregistrements et les diffusions..... Et puis après, .... c'est un jeu !!! (ou nous, nous ne gagnons rien contrairement au maître de midi) Merci pour la photo Rodger, c'est vrai qu'elle se dévoile vite au point de vue des indices celle-ci |
| |
ziraTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Mer 16 Oct 2013 - 15:17 | |
|
- posey a écrit:
- Bonjour bielle,
je n'ai pas précisé si c'est bruno qui découvre l'étoile, pour respecter ceux qui ne souhaite pas savoir , j'ai juste précisé qu'une nouvelle étoile sera vite dévoilé ! Je ne dévoilerais pas non plus la date de diffusion pour laisser le suspense :)
Désolé si j'ai embété quelqu'un , ce n'était pas mon intention . en effet, c'est socrate qui a précisé que ce n'était pas Bruno qui gagnait l'étoile... |
REYTEROU8293Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Mer 16 Oct 2013 - 15:52 | |
|
Est que socrate en est sur . |
| |
moi ymoiPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Mer 16 Oct 2013 - 16:24 | |
|
- posey a écrit:
- Bonjour bielle,
je n'ai pas précisé si c'est bruno qui découvre l'étoile, pour respecter ceux qui ne souhaite pas savoir , j'ai juste précisé qu'une nouvelle étoile sera vite dévoilé ! Je ne dévoilerais pas non plus la date de diffusion pour laisser le suspense :)
Désolé si j'ai embété quelqu'un , ce n'était pas mon intention . et bien, moi je viens ici pour savoir avant la diffusion ce qui va se passer! sinon, je me contenterais de regarder à la télé! |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23281 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Mer 16 Oct 2013 - 17:50 | |
|
- ajonc a écrit:
- md56 a écrit:
- ajonc a écrit:
Merci Rodger un petit détail le micro derrière le scooter de Philippe Monneret pour l'enregistrement du son avec Franck Dubosc à côté bon après midi
Bonjour, La caméra avec le micro que l'on voit sur la photo ? Sur le making off il tourne tout le temps autour de lui.
Sur la vidéo, on ne voit ni caméra ni micro derrière les scooters. La couleur aussi ne colle pas.
Bonne journée tout le monde. coucou La photo que j'ai mise Martine ne vient pas de la vidéo mais de l'étoile proposée par TF 1 pas mal la tienne par contre mais Franck n'a pas encore son casque mais le caméraman c'est tout a fait ça de toute façon il n'y a aucun doute que Blucat a trouvé l'Etoile tout correspond bonne journée Oui je sais ajonc ! Je précise juste que ce n'est pas une caméra qui est posée sur le scooter du copain de Franck Dubosc, c'est tout...... Et je ne doute absolument pas que ce soit Franck Dubosc. C'est juste une petite précision au passage. |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23281 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Mer 16 Oct 2013 - 17:53 | |
|
- posey a écrit:
- Bonjour bielle,
Désolé si j'ai embété quelqu'un , ce n'était pas mon intention . J'aimerais bien tout savoir moi Je suis curieuse. |
| |
chrisman01Petit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Mer 16 Oct 2013 - 18:40 | |
|
Etant curieux de nature, j'aime connaître le nom de l'étoile le plus tôt possible, même si le suspense ne demeure plus à 100 %. Je pense que ce forum est là pour faire avancer le smimilblick et de lire tout ce qui se rapporte à l'étoile. C'est mon point de vue. |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Mer 16 Oct 2013 - 19:42 | |
|
Ce que je voulais juste dire, c'est que c'est chouette de chercher, de voyager, de découvrir plein de choses même si la solution est trouvée rapidement. Ca serait moins amusant si la réponse était juste soufflée par quelqu'un présent aux enregistrements. Par contre comment ça se passe de l'autre côté du décor serait intéressant à découvrir: déroulement, coupures, anecdotes, couacs et casseroles par exemple.... Que font-ils du maître de midi en dehors des enregistrements ???... |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Mer 16 Oct 2013 - 20:24 | |
|
- bielle a écrit:
- Ce que je voulais juste dire, c'est que c'est chouette de chercher, de voyager, de découvrir plein de choses même si la solution est trouvée rapidement. Ca serait moins amusant si la réponse était juste soufflée par quelqu'un présent aux enregistrements.
Par contre comment ça se passe de l'autre côté du décor serait intéressant à découvrir: déroulement, coupures, anecdotes, couacs et casseroles par exemple.... Que font-ils du maître de midi en dehors des enregistrements ???... coucou Domi je ne sais pas si tu avais vu ce lien, tu cliques, un " participant "au jeu raconte son expérience https://www.la-convivialite.com/t3160-comment-se-passe-le-jeu-etoile-de-miditu as raison, si la réponse à la grille vient de quelqu'un qui a assisté à l'émission, on perd le plaisir de la recherche et ce jeu n'aurait plus aucune valeur si c'était comme ça bonne soirée à tous A demain |
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Jeu 17 Oct 2013 - 12:35 | |
|
Bonjour tout le monde Dites donc les habitués, vous avez pas remarqué quelque chose? Moi ceci: Dans les nouveaux: Posey (le Poseur, en français), inscrit le 10, en connait un bout sur l'émission, il a 45 ans (comme Bruno) et connaît le moment de sa chute.... Sur l'autre forum, j'ai fouillé et: "Brunolecomédien" inscrit depuis le 8 et très peu de messages..... Les 2 profils: très succincts.... Curieuses coïncidences ou hasards ....? Que voulez-vous, l'enquête, je peux pas m'arrêter !! |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Jeu 17 Oct 2013 - 12:51 | |
|
L' étoile du 17 octobre Nom cité : Gérard Holtz |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Jeu 17 Oct 2013 - 12:54 | |
|
| |
bielleTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Jeu 17 Oct 2013 - 12:54 | |
|
Merci Rodger, bon après-midi |
| |
ajonc
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Jeu 17 Oct 2013 - 13:57 | |
|
- bielle a écrit:
- Bonjour tout le monde
Dites donc les habitués, vous avez pas remarqué quelque chose? Moi ceci: Dans les nouveaux: Posey (le Poseur, en français), inscrit le 10, en connait un bout sur l'émission, il a 45 ans (comme Bruno) et connaît le moment de sa chute.... Sur l'autre forum, j'ai fouillé et: "Brunolecomédien" inscrit depuis le 8 et très peu de messages..... Les 2 profils: très succincts.... Curieuses coïncidences ou hasards ....? Que voulez-vous, l'enquête, je peux pas m'arrêter !! Bruno le comédien(pseudo) du forum de TF 1, n' a rien à voir avec Bruno le maître de midi qui joue actuellement c'est un petit plaisantin ...il y en a parfois Je ne vois pas Bruno le MDM venir sur les forums Posey est un nouveau membre, qui nous a fourni la bonne photo de Yannick Noah et si ses "potes" assistent à l'émission et lui font part de "quelques secrets" tant mieux pour moi, ce ne sont pas les mêmes personnes de toute façon tant que la personne reste dans la charte du forum, elle a sa place ici bon après midi Domi pose ta loupe un peu |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Jeu 17 Oct 2013 - 14:12 | |
|
- ajonc a écrit:
- bielle a écrit:
- Bonjour tout le monde
Dites donc les habitués, vous avez pas remarqué quelque chose? Moi ceci: Dans les nouveaux: Posey (le Poseur, en français), inscrit le 10, en connait un bout sur l'émission, il a 45 ans (comme Bruno) et connaît le moment de sa chute.... Sur l'autre forum, j'ai fouillé et: "Brunolecomédien" inscrit depuis le 8 et très peu de messages..... Les 2 profils: très succincts.... Curieuses coïncidences ou hasards ....? Que voulez-vous, l'enquête, je peux pas m'arrêter !! Bruno le comédien(pseudo) du forum de TF 1, n' a rien à voir avec Bruno le maître de midi qui joue actuellement c'est un petit plaisantin ...il y en a parfois Je ne vois pas Bruno le MDM venir sur les forums Posey est un nouveau membre, qui nous a fourni la bonne photo de Yannick Noah et si ses "potes" assistent à l'émission et lui font part de "quelques secrets" tant mieux pour moi, ce ne sont pas les mêmes personnes de toute façon tant que la personne reste dans la charte du forum, elle a sa place ici bon après midi Domi pose ta loupe un peu coucou domi si tu as un peu de temps viens affûter tes talents de sherlock holmes sur la nouvelle étoile de rodger ,il a placé la barre haut et ton avis serait bienvenu. |
| |
poseyPetit Bavard
|
Nos Partenaires ... | |
|
| |
|
|
|
|
|
|