Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Will / Claudie
Partageons notre Convivialité
Bonjour , et bienvenue ,
connectez vous pour une personnalisation des thèmes que je mets sur Hitskin ,
Pour des scripts , des explications sur le sélecteur de thème , accessibles aux membres du forum
Pour découvrir avec nous ,
L’Étoile mystérieuse de TF1
ou La Grille Mystère d'M6
ou tout simplement pour discuter ou vous amuser avec nos jeux flash, a tout de suite .
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 8:21
C'est pas vrai ! Tu as fait ça ??? Waouw, ça va râler dans la chaumière....
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 8:34
ouh là là Blucat, tu vas te faire des ennemis ça m' étonnerait que le post reste longtemps Pô grave.... mais on va s'ennuyer pendant 3 semaines allez tous chez Rodger ou à vos tricots .. moi aussi faut que je me mette aux écharpes, la laine est là mais les doigts manquent d'entraînement A plus
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 8:43
blucat30 a écrit:
bielle a écrit:
Et comme il reste 107 cases à découvrir, à une moyenne de 4 par jours, on en a pour 26 jours à peu près à attendre (23 si quelques coups de maître).... Bonne chance Bruno !
bonjour à toutes et tous , un mois à attendre une nouvelle étoile ça va faire long ,un joli pull irlandais en perspective pour toi bielle et pour moi quelques snoods ou écharpes (je ne sais rien faire d'autre ) ,ce matin j'ai juste prévenu ceux d'en face pour leur dire de ne plus chercher . le 3 éme âge est encore là.
bonne journée à tous
Je me suis inscrite aussi pour soutenir le 3ème âge
blucat30 Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 8:51
md je t'ai reconnu en face j'adore ton booggie wonderland
mdr ils me demandent si j'ai assisté aux enregistrements de l'émission
md56 Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 8:56
blucat30 a écrit:
Y'en a une elle est pas contente ! La guerre est déclarée
On s'amuse hein ? on se prend pas au sérieux comme certain...... en face. Bon allez, j'ai mes courses à faire.
à plus
blucat30 Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 8:59
bé non ,dommage mais ma maison de retraite ne m'a pas donné la permission d'aller voir jean-luc .
blucat30 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 9:00
md56 a écrit:
blucat30 a écrit:
Y'en a une elle est pas contente ! La guerre est déclarée
On s'amuse hein ? on se prend pas au sérieux comme certain...... en face. Bon allez, j'ai mes courses à faire.
à plus
et moi un brin de ménage ,a+
GUYTOUT Bavard
Nombre de messages : 103 Age : 73 Localisation : Saint-Chamond Humeur : Joviale Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 9:06
Je ne sait pas comment Blucat fait mais il le fait bien, je n'ai pas eu le temps de vraiment chercher qu'il a trouver. BRAVO je ne dis que ça BRAVO
bielle Top Posteur
Nombre de messages : 2619 Age : 63 Localisation : La plage tout près ! Humeur : tranquille, tranquille... Date d'inscription : 08/01/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 9:18
Guytout, Blucat c'est une nana !!....
blucat30 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 9:22
GUYTOUT a écrit:
Je ne sait pas comment Blucat fait mais il le fait bien, je n'ai pas eu le temps de vraiment chercher qu'il a trouver. BRAVO je ne dis que ça BRAVO
guytout merci ,ça c'est l'entrainement grâce à l'étoile à rodger
à au fait moi c'est: ELLE pas LUI .
blucat30 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 9:23
bielle a écrit:
Guytout, Blucat c'est une nana !!....
décidément domi toujours une longueur d'avance
GUYTOUT Bavard
Nombre de messages : 103 Age : 73 Localisation : Saint-Chamond Humeur : Joviale Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 9:25
10000 Excuses Blucat pour cette erreur J'aurai du vérifier.
moi ymoi Petit Bavard
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 9:35
super! cette étoile est déjà découverte, BRAVO!!! bien sûr qu'il faut le poster de suite si c'est découvert, c'est la raison d'être du forum, non? et en face, à peine découvert, c'est posté, pas d'inquiétude, ils sont seulement jaloux...
bielle Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 9:38
1 partout, balle au centre, quel match !
blucat30 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 9:52
GUYTOUT a écrit:
10000 Excuses Blucat pour cette erreur J'aurai du vérifier.
pas grave du tout ,maintenant plus de confusion possible
chrisman01 Petit Bavard
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 10:11
Je n'ai qu'un mot à dire, chapeau ! avec un grand "C" Même pas eu le temps de dégainer, ni de chercher le moindre petit indice. Il ne reste plus qu'à attendre une nouvelle étoile, dans peut-être 3 semaines environ. Plus de suspense, mais encore bravo à Blucat
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 10:13
blucat30 a écrit:
bielle a écrit:
Et comme il reste 107 cases à découvrir, à une moyenne de 4 par jours, on en a pour 26 jours à peu près à attendre (23 si quelques coups de maître).... Bonne chance Bruno !
bonjour à toutes et tous , un mois à attendre une nouvelle étoile ça va faire long ,un joli pull irlandais en perspective pour toi bielle et pour moi quelques snoods ou écharpes (je ne sais rien faire d'autre ) ,ce matin j'ai juste prévenu ceux d'en face pour leur dire de ne plus chercher . le 3 éme âge est encore là.
bonne journée à tous
ça me fait rire, car le forum de TF1 rale que tu leur aies dévoilé l'étoile aussi vite. Pas contents, il font ce qu'ils font habituellement: du dénigrement.
zira Top Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 10:20
et bien ça c'est une surprise, une petite nuit et hop la trouvaille le lendemain matin, félicitations, même pas le temps de chercher un peu, vous êtes vraiment des chefs, enfin surtout blucat, mais je peux savoir qui est ce club concurrent dont vous parlez?
bonne journée
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blucat30 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 10:22
rodger50 a écrit:
blucat30 a écrit:
bielle a écrit:
bonne journée à tous
ça me fait rire, car le forum de TF1 rale que tu leur aies dévoilé l'étoile aussi vite. Pas contents, il font ce qu'ils font habituellement: du dénigrement.
ma foi la prochaine fois motus et bouche cousue ,on les laissera dans leur jus ,j'ai cru leur rendre service et puis OSEF .
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 10:33
Bravo Blucat, ça c'est du rapide lol!!!
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 10:38
blucat30 a écrit:
rodger50 a écrit:
blucat30 a écrit:
bielle a écrit:
bonne journée à tous
ma foi la prochaine fois motus et bouche cousue ,on les laissera dans leur jus ,j'ai cru leur rendre service et puis OSEF .
Très "zoli" ton avatar Blucat
mais non, il faut mettre la découverte de l'étoile dès que nous l'avons, ils le font eux aussi, seulement ça commence à faire trop pour eux
personne ne peut garder sa découverte c'est normal de toute façon quelqu'un de chez eux serait passé et aurait vu la réponse donc l'aurait dit
A plus tard...
blucat30 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 10:51
Mamé89 a écrit:
Bravo Blucat, ça c'est du rapide lol!!!
merci mamé , la convivialité quand ça cherche ça ne fait pas semblant malgré notre grand âge
zira Top Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 10:58
ajonc a écrit:
blucat30 a écrit:
rodger50 a écrit:
blucat30 a écrit:
bielle a écrit:
bonne journée à tous
mais non, il faut mettre la découverte de l'étoile dès que nous l'avons, ils le font eux aussi, seulement ça commence à faire trop pour eux
personne ne peut garder sa découverte c'est normal de toute façon quelqu'un de chez eux serait passé et aurait vu la réponse donc l'aurait dit
A plus tard...
même sur facebook, ça va se dire, ils viennent tous ici car ils savent à quel point vous êtes doués pour trouver les étoiles...encore félicitations
bonne journée
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blucat30 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 11:03
ajonc a écrit:
blucat30 a écrit:
rodger50 a écrit:
blucat30 a écrit:
bielle a écrit:
bonne journée à tous
A plus tard...
merci ajonc ,oui pour l'avatar on ne me prendra plus pour un garçon
pour en face ce n'est pas bien grave et comme dirait françis , ça continu ,c'est que le début
md56 Top Posteur
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013 Lun 14 Oct 2013 - 11:24
Mon premier message a été effacé, ils ont sûrement alerté un modérateur ! si nous on est des vieux, eux ils sont toujours dans les bacs à sable, et ils n'en sortent pas !!! enfin pas tous heureusement...... Comme tu dis Blucat : pas grave, on a bien rigolé un moment....... bonne journée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de Tf1du13 octobre 2013