md56Top Posteur
Nombre de messages : 23274 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L' étoile de Rodger du 1er novembre trouvée par ajonc Dim 3 Nov 2013 - 6:24 | |
|
- GinTo-Jambi a écrit:
Sur le haut, cheveux crépus nattés ou foulard ?!?
Pour le bas, veste de pyjama à grosse rayures satinées ... ça y ressemble ?!?
Au cas où, Galabru ? ... vu que je nage la brasse coulée ... C'est vrai, on dirait une veste de pyjama. Par contre je ne vois pas de cheveux crépus : pour le moment je les vois blonds et un peu de blanc et très bien coiffés, pas un cheveu qui dépasse l'autre, alors j'ai pensé à : Harisson Ford ? |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L' étoile de Rodger du 1er novembre trouvée par ajonc Dim 3 Nov 2013 - 10:32 | |
|
- md56 a écrit:
- Rodger, tu n'as pas vu mon message sur l'autre topic.
- rodger50 a écrit:
- Ne cherchez plus, vous avez trouvé, c'est bien Natacha Régnier trouvée par md56, dans le film "38 témoins" ou elle joue le personnage de "Anne" dans ce trés bon film de Lucas Belvaux.
Je n'ai pas pu trouver l'image. Le streaming fonctionne mal et c'est trop long.
Est ce que tu peux nous mettre la vrai image sinon je me sens frustrée......
Merci par avance. Trop tard, j'ai déjà mis l'image à la poubelle |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: L' étoile de Rodger du 1er novembre trouvée par ajonc Dim 3 Nov 2013 - 10:34 | |
|
Non pour tous les noms cités 6 cases en moins |
| |
| Sujet: Re: L' étoile de Rodger du 1er novembre trouvée par ajonc Dim 3 Nov 2013 - 11:22 | |
|
bonjour tout le monde Jack Nicolson ou Roger Hanin |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23274 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L' étoile de Rodger du 1er novembre trouvée par ajonc Dim 3 Nov 2013 - 17:51 | |
|
- rodger50 a écrit:
- md56 a écrit:
- Rodger, tu n'as pas vu mon message sur l'autre topic.
- rodger50 a écrit:
- Ne cherchez plus, vous avez trouvé, c'est bien Natacha Régnier trouvée par md56, dans le film "38 témoins" ou elle joue le personnage de "Anne" dans ce trés bon film de Lucas Belvaux.
Je n'ai pas pu trouver l'image. Le streaming fonctionne mal et c'est trop long.
Est ce que tu peux nous mettre la vrai image sinon je me sens frustrée......
Merci par avance. Trop tard, j'ai déjà mis l'image à la poubelle |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: L' étoile de Rodger du 1er novembre trouvée par ajonc Dim 3 Nov 2013 - 21:04 | |
|
hello la compagnie , bonsoir à toutes et tous ,le temps de lire le début de vos recherches sur la nouvelle étoile ,le personnage n'a pas l'air trop jeune ,le teint bien bronzé et je crois en veste de pyjama. une proposition juste pour la coiffure george hamilton au fait bravo md pour la précédente étoile ,pas facile ,j'avais proposé le film "38 témoins" mais j'ai donné la mauvaise actrice,je n'ai pas approfondi sur le casting . bonne soirée |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| |
|
|
|
|
|
|