md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Sam 9 Nov 2013 - 18:12 | |
|
- rodger50 a écrit:
- Pierre richard parrain de l'ASE à Gruissian en 2011
costume blanc, cheveux ébouriffés , lunette comme sur l'image de TF1 Oui je l'ai vu cette photo et c'est ce qui me fait penser que c'est bien lui en fait.... c'est pour ça que j'ai cherché la bouteille. Plus les cheveux !!! |
| |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23278 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Sam 9 Nov 2013 - 18:14 | |
|
- ajonc a écrit:
vous avez vu des cheveux blonds où sur l'Etoile? je vois que vous êtes partis la dessus? j'ai beau regarder je ne vois pas la moindre mèche si quelqu'un peut me mettre un "zoom"? |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Sam 9 Nov 2013 - 18:26 | |
|
- ajonc a écrit:
on voit bien ses lunettes L'ASE reçue par Pierre RICHARD au Château BEL EVÊQUE à Gruissan le 23 août 2013 (25-08-2013) Je pense que la photo de TF1 est plus vieille. Les lunettes ne sont pas les mêmes et là il a les cheveux très blancs et plats..... |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Dim 10 Nov 2013 - 9:10 | |
|
C'est pas en 2013 mais en 2011 |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Dim 10 Nov 2013 - 9:55 | |
|
Je crois encore une fois que LA photo n'est pas sur le net !!! Notre Blucat aurait déjà trouvé l'image, l'évènement etc etc..... Perso j'ai fait pas mal de coins et recoins mais rien du tout au final, même pas un ptit détail, la porte par exemple : un restaurant, une loge, un hôtel ou chez lui !!! on sait pas. J'ai pensé à une université aussi mais non. J'ai cherché avec son association, un endroit où ils se retrouvent mais rien n'y ressemble.... |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Dim 10 Nov 2013 - 10:20 | |
|
bonjour à toutes et tous ,j'ai pas mal cherché hier soir sur pierre richard (encore..) je pense que s'il s'agit de lui ,la photo provient d'un de ces voyages dans les pays de l'est où il se déplace pour faire connaitre son vin et donne également des représentations de ses pièces de théâtre. rodger parle de 2011 ,la photo me parait moins récente mais difficile à dire encore,donc en 2011 P.R était en slovaquie à bratislava (voir si le mot écrit n'est pas du slovaque) . je vais cherché quels sont les autres pays où il a promu son vin . http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1024&bih=631&tbm=isch&tbnid=nB38RlFEEyYjOM:&imgrefurl=http://bratislavaccueil.canalblog.com/archives/2011/12/19/23004327.html&docid=m5SHqaTYu5QCcM&imgurl=http://p6.storage.canalblog.com/62/59/624603/71186543.png&w=700&h=192&ei=jlB_UpacFqOk0QXz_YG4CA&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=226&dur=1434&hovh=117&hovw=429&tx=133&ty=56&page=1&tbnh=69&tbnw=252&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:0,s:0,i:82 bon dimanche à tous .
Dernière édition par blucat30 le Dim 10 Nov 2013 - 10:25, édité 1 fois |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Dim 10 Nov 2013 - 10:24 | |
|
dobrý výskum Blucat ! |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Dim 10 Nov 2013 - 10:27 | |
|
- md56 a écrit:
- dobrý výskum Blucat !
attends je cherche et je te réponds |
| |
blucat30Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Dim 10 Nov 2013 - 10:35 | |
|
- md56 a écrit:
- dobrý výskum Blucat !
ano pozacany aby kgb |
| |
md56Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Dim 10 Nov 2013 - 10:43 | |
|
ça ne m'a pas traduit pozacany !!! mais bon j'ai compris en gros : "Oui avec le KGB." Eh ben du coup on va apprendre à parler slovaque !!! lol Allez à ce soir. |
| |
blucat30Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Dim 10 Nov 2013 - 10:58 | |
|
- md56 a écrit:
- ça ne m'a pas traduit pozacany !!!
mais bon j'ai compris en gros : "Oui avec le KGB."
Eh ben du coup on va apprendre à parler slovaque !!! lol
Allez à ce soir. posacany "prête" |
| |
fredouye91Bon Posteur
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : ici hihihih Humeur : joyeuse pour le moment hihih Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Dim 10 Nov 2013 - 11:29 | |
|
bonjour, à part un problème de page qui est super large, je me lance : j'ai plusieurs idées comme vous : Polnareff, Yvette Horner, Niels Arestrup et encore Jean Jacques Annaud |
| |
fredouye91Bon Posteur
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : ici hihihih Humeur : joyeuse pour le moment hihih Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Dim 10 Nov 2013 - 12:47 | |
|
donc peut être Polnareff, Horner, Arestrup, Annaud, Barbelivien, Antoine, ... ou peut être que ce ne sont pas des cheveux mais de la fumée.... pas très net tout ça ! on verra tout à l'heure |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Dim 10 Nov 2013 - 12:53 | |
|
L' étoile du 10 novembre Nom cité : Shakira |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Dim 10 Nov 2013 - 12:54 | |
|
- ajonc a écrit:
une autre photo Le célèbre acteur français Pierre Richard présent dans le vin Moscou de sa ferme Château Bel Evêque. Selon Itar-Tass, citant des sources proches de l'acteur, Richard arrivera à Moscou le 3 Octobre, et la veille de la visite de Yaroslavl. Le célèbre humoriste apportera une douzaine de vins, y compris le démon de l'Evêque et Château Bel Evêque. L'acteur a longtemps été impliqué dans la production de vin, en fait, il s'agissait de sa deuxième activité la plus importante dans la vie après le cinéma. L'histoire du domaine Château Bel Evêque mené par 79-year-old Richard a plus de 25 ans. Cette entrée a été publiée le lundi 30 Septembre 2013 à 06:47 et est classé dans Wine . Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée à travers le RSS 2.0 feed. Les réponses sont actuellement fermées, mais vous pouvez faire un trackback depuis votre propre site. je remets les images de l'autre jour J'ai mis Pierre Richard en 2013 avec l'A.S.E mais je sais bien que la photo est trop récente.. la veille j'avais mis celle là trouvée sur un site russe... d'où viennent ces photos ? parues en septembre 2013 dans une gazette russe mais la source vient d'où? est ce la bonne tenue de Pierre Richard? costume? L'A.S.E a beaucoup de manifestations à l'étranger... à voir leur programme quand on va sur leur site.. et bien sûr les pays de l'Est comme le mentionne Blucat .... et ailleurs Moldavie Liban THESSALONNIQUE en tant que parrain, il a du se déplacer Il a fait beaucoup de séjours en Russie, diné et fait des conférences de presse dans pas mal d'endroits donc c'est très vaste mais est ce vraiment à l'étranger? salon Vinexpo? soirée dédiées au vin .. bon courage bon dimanche
Dernière édition par ajonc le Dim 10 Nov 2013 - 12:58, édité 1 fois |
| |
Mamé89
Nombre de messages : 14783 Age : 69 Localisation : Laroche-Migennes Humeur : plus que trés agréable, du jamais vu ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Dim 10 Nov 2013 - 12:56 | |
|
merci tout plein Rodger pour l'étoile |
| |
poseyPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Dim 10 Nov 2013 - 13:12 | |
|
Pour moi c'est évident , c'est pierre richard , je félicite celui qui à donné le nom en 1er ! Parcontre il me semble que ce n'est pas a Gruissan car sur cette photo , du 5 novembre 2011 dans son domaine a gruissan , il a des lunettes différentes . Ou bien il a plusieurs paires ;) . |
| |
poseyPetit Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Dim 10 Nov 2013 - 13:16 | |
|
Chez moi le forum bug , est-ce pareil chez vous . Je vous retransmet un article du midi libre , ou il indique que pendant 2 mois , il a fait des dédicaces de ses bouteille deux fois par semaine . Pierre Richard ajuste le caillou sous le pied de la table de jardin. À quelques pas de là, le personnel de la cave se tient prêt : "Ça va être la guerre…" Un dernier conseil à un imprudent resté dans l’allée qui conduit à l’entrée du caveau : "Vous devriez vous écarter."Il est un peu plus de 18 h en ce mercredi et, pour le public massé derrière les grilles du Château Bel Évêque, l’attente est finie. Les grilles libèrent une foule compacte et décidée. Pendant plus de deux heures, le domaine va sortir de sa torpeur estivale pour vivre une séquence passionnelle. Des dizaines de personnes qui jouent des coudes pour s’arracher des bouteilles, avant de faire la queue pour les faire signer par le maître des lieux, ça peut surprendre. Un peu moins quand ce vigneron a été élevé par le public au panthéon des acteurs les plus populaires du cinéma français.Depuis 25 ans, depuis qu’il a choisi de s’enraciner sur ce bout de terre audoise, Pierre Richard s’investit plusieurs mois par an dans ses vignes gruissanaises. Mais il a fallu aussi qu’il apprenne à cohabiter avec une inusable notoriété.Difficile de se promener sur ses terres sans être alpagué par un visiteur du caveau bien décidé à repartir avec un autographe… Pierre Richard aurait pu décider de se réfugier derrière les volets bleus de sa bâtisse vigneronne. Mais ce n’est pas le genre de la maison. Alors pour concilier intimité et proximité, il a fallu s’organiser. L’idée des séances de dédicaces était née.Un concept qui, en deux décennies, a pris de l’ampleur, porté par le bouche à oreille. Des centaines de personnes s’y pressent chaque semaine. Et Pierre Richard peut l’éprouver à chaque fois, sa notoriété dépasse de loin, de très loin les limites de l’Hexagone. "Nous recevons notamment des cars de Russes, explique Véronique Gillet, la sœur de Pierre Richard, un tour operator organise un voyage entre l’Espagne, la Cité de Carcassonne et… Pierre Richard." Et effectivement, cet été encore, des cars entiers de vacanciers de Moscou ou Saint-Pétersbourg empruntent le chemin de terre du domaine sur les traces de leur imaginaire cinématographique.Les habitants des Pays de l’Est sont même désormais autorisés à pénétrer un peu en avance sur le domaine pour éviter les bousculades avec les Français. "À Sacha, Tatiana…" Pierre Richard signe patiemment les étiquettes, en gardant le sourire : "Je vais finir par apprendre le Russe…"L’acteur se prête gentiment aux demandes de photos. Même quand on lui colle un bébé et une bouteille sous le nez pour parfaire le cliché…Certains petits malins sont même parvenus à se glisser parmi le groupe de Russes en voyage organisé. "Mais ne dites rien, sourit une Belge, habituée des lieux, je suis venue avec ma mère, je ne voulais pas attendre trop longtemps."La bouteille signée est en passe de devenir un souvenir typique. Arrivée à la tête de la deuxième vague d’admirateurs, celle des Français, une Gruissanaise en rachète une pour un cadeau : "Pierre Richard a toujours été sympa. Il vient faire son marché avec sa Méhari rouge, il est intégré au village." Et ses bouteilles, accessibles pour certaines autour de 6 €, partent comme des petits pains. Plusieurs centaines s’arrachent lors des séances de dédicaces.Mais on en profite parfois aussi pour immortaliser son passage avec la maison de l’acteur en toile de fond. Voire, plus rare, à abuser un peu de l’hospitalité de l’acteur. Pierre Richard l’a constaté un soir en se levant de la table de dédicace, un visiteur indélicat était parti avec une chaussure noire du Grand Blond... |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43961 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Dim 10 Nov 2013 - 13:23 | |
|
- posey a écrit:
- Pour moi c'est évident , c'est pierre richard , je félicite celui qui à donné le nom en 1er !
Parcontre il me semble que ce n'est pas a Gruissan car sur cette photo , du 5 novembre 2011 dans son domaine a gruissan , il a des lunettes différentes . Ou bien il a plusieurs paires ;) .
coucou Posey il doit avoir sûrement plusieurs paires de lunettes à cet âge on change souvent et pour les cheveux? ça dépend du shampoing si ça donne du volume et les teintures? bon je plaisante, c'est toi qui nous avait trouvé la bonne image de Yannick Noah je crois sur isopix.be je suis allée faire un tour mais je ne trouve que les images que nous avons déjà , pourrais tu y jeter un oeil? bon dimanche et merci |
| |
blucat30Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Dim 10 Nov 2013 - 13:27 | |
|
- posey a écrit:
- Chez moi le forum bug , est-ce pareil chez vous .
Je vous retransmet un article du midi libre , ou il indique que pendant 2 mois , il a fait des dédicaces de ses bouteille deux fois par semaine .
Pierre Richard ajuste le caillou sous le pied de la table de jardin. À quelques pas de là, le personnel de la cave se tient prêt : "Ça va être la guerre…" Un dernier conseil à un imprudent resté dans l’allée qui conduit à l’entrée du caveau : "Vous devriez vous écarter." Il est un peu plus de 18 h en ce mercredi et, pour le public massé derrière les grilles du Château Bel Évêque, l’attente est finie. Les grilles libèrent une foule compacte et décidée. Pendant plus de deux heures, le domaine va sortir de sa torpeur estivale pour vivre une séquence passionnelle. Des dizaines de personnes qui jouent des coudes pour s’arracher des bouteilles, avant de faire la queue pour les faire signer par le maître des lieux, ça peut surprendre. Un peu moins quand ce vigneron a été élevé par le public au panthéon des acteurs les plus populaires du cinéma français. Depuis 25 ans, depuis qu’il a choisi de s’enraciner sur ce bout de terre audoise, Pierre Richard s’investit plusieurs mois par an dans ses vignes gruissanaises. Mais il a fallu aussi qu’il apprenne à cohabiter avec une inusable notoriété. Difficile de se promener sur ses terres sans être alpagué par un visiteur du caveau bien décidé à repartir avec un autographe… Pierre Richard aurait pu décider de se réfugier derrière les volets bleus de sa bâtisse vigneronne. Mais ce n’est pas le genre de la maison. Alors pour concilier intimité et proximité, il a fallu s’organiser. L’idée des séances de dédicaces était née. Un concept qui, en deux décennies, a pris de l’ampleur, porté par le bouche à oreille. Des centaines de personnes s’y pressent chaque semaine. Et Pierre Richard peut l’éprouver à chaque fois, sa notoriété dépasse de loin, de très loin les limites de l’Hexagone. "Nous recevons notamment des cars de Russes, explique Véronique Gillet, la sœur de Pierre Richard, un tour operator organise un voyage entre l’Espagne, la Cité de Carcassonne et… Pierre Richard." Et effectivement, cet été encore, des cars entiers de vacanciers de Moscou ou Saint-Pétersbourg empruntent le chemin de terre du domaine sur les traces de leur imaginaire cinématographique. Les habitants des Pays de l’Est sont même désormais autorisés à pénétrer un peu en avance sur le domaine pour éviter les bousculades avec les Français. "À Sacha, Tatiana…" Pierre Richard signe patiemment les étiquettes, en gardant le sourire : "Je vais finir par apprendre le Russe…" L’acteur se prête gentiment aux demandes de photos. Même quand on lui colle un bébé et une bouteille sous le nez pour parfaire le cliché… Certains petits malins sont même parvenus à se glisser parmi le groupe de Russes en voyage organisé. "Mais ne dites rien, sourit une Belge, habituée des lieux, je suis venue avec ma mère, je ne voulais pas attendre trop longtemps." La bouteille signée est en passe de devenir un souvenir typique. Arrivée à la tête de la deuxième vague d’admirateurs, celle des Français, une Gruissanaise en rachète une pour un cadeau : "Pierre Richard a toujours été sympa. Il vient faire son marché avec sa Méhari rouge, il est intégré au village." Et ses bouteilles, accessibles pour certaines autour de 6 €, partent comme des petits pains. Plusieurs centaines s’arrachent lors des séances de dédicaces. Mais on en profite parfois aussi pour immortaliser son passage avec la maison de l’acteur en toile de fond. Voire, plus rare, à abuser un peu de l’hospitalité de l’acteur. Pierre Richard l’a constaté un soir en se levant de la table de dédicace, un visiteur indélicat était parti avec une chaussure noire du Grand Blond... merci posey pour le brin de lecture |
| |
ajonc
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|