blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Jeu 7 Nov 2013 - 8:35 | |
|
- ajonc a écrit:
Je cherche sur Pierre Richard
il a donné un spectacle en Russie Lors de la tournée de son spectacle "Franchise postale" en Russie en février 2011, Pierre Richard a reçu chaque soir un véritable triomphe et une avalanche de fleurs comme en témoignent ces images.
une photo prise dans sa loge???????
coucou ajonc j'ai pas mal cherché sur pierre richard en russie ,mais l'etiquette de ses bouteilles de vin ne correspond pas trop à celle de l'image . tu as parlé d'une impression de peignoir ,sur scène corinne touzet est en peignoir clair dans sa pièce "soif" . moi aussi j'ai eu l'impression d'une image un peu vieillotte ,mais ce n'est peut être qu'une impression. |
| |
blucat30Top Posteur
Nombre de messages : 6169 Age : 65 Localisation : Gard Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Jeu 7 Nov 2013 - 9:11 | |
|
j'en reviens à cette inscription ,j'ai pensé aussi à une locution latine en rapport avec le théâtre ou la comédie ,une devise avec le mot octavius ,sur certaines inscriptions latines les mots sont collés d'où le M précédent octave . |
| |
blucat30Top Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Jeu 7 Nov 2013 - 9:26 | |
|
sur les bouteilles de rosé pierre richard il n'y a pas d'étiquette haute ou alors une cuvée spéciale . |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43959 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 6 Novembre 2013 Jeu 7 Nov 2013 - 9:26 | |
|
- blucat30 a écrit:
- ajonc a écrit:
Je cherche sur Pierre Richard
il a donné un spectacle en Russie Lors de la tournée de son spectacle "Franchise postale" en Russie en février 2011, Pierre Richard a reçu chaque soir un véritable triomphe et une avalanche de fleurs comme en témoignent ces images.
une photo prise dans sa loge???????
coucou ajonc j'ai pas mal cherché sur pierre richard en russie ,mais l'etiquette de ses bouteilles de vin ne correspond pas trop à celle de l'image . tu as parlé d'une impression de peignoir ,sur scène corinne touzet est en peignoir clair dans sa pièce "soif" .
moi aussi j'ai eu l'impression d'une image un peu vieillotte ,mais ce n'est peut être qu'une impression. j'ai trouvé ça pour Corinne Touzet Pouvez-vous nous décrire la trame de” Soif” ?« C’est l’histoire de deux amis de longue date qui se retrouvent après s’être perdus de vue pendant cinq ans. Ils décident alors de partager un bon moment autour d’une table. Au cours de cette soirée, ils vont un peu trop boire et l’alcool va appeler à l’éveil des sens. C’est une pièce drôle et chaleureuse, à travers laquelle on évoque l’amour, l’amitié, la bouffe, le vin... En 1 h 30, on fait le tour de beaucoup de sentiments. » Allez-vous mettre en avant des vins savoyards ce soir ?« Je ne sais pas encore. On aime faire honneur à la région dans laquelle on joue. Il nous arrive de changer les mets ou les vins. Et je sais qu’il y a du bon vin en Savoie et notamment des petits blancs secs que j’ai eu l’occasion de goûter lors de mon dernier passage dans la région. » Personnage de TF 1, ça pourrait le faire , je viens de voir que sous le vêtement blanc, de l'image , il y a autre chose de gris , pull ou tee shirt on voit un liseré
un peignoir sur un vêtement après un spectacle et Corinne en a un sur la photo |
| |
blucat30Top Posteur
| |
|
|
|
|