ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Dim 1 Déc 2013 - 10:01 | |
|
- md56 a écrit:
- Coucou,
Du 7 au 11 octobre 2009 il était à Paris ! dans les 18ème et le 9ème arrondissements donc pourquoi n'aurait-il pas fait un tour vers la Statue de la Liberté ?
La veste qu'il porte peut très bien faire l'affaire aussi. de plus, ses cheveux sont plus longs sur cette photo que sur l'autre et sur l'étoile, on dirait une petite mèche de cheveux qui commence à se montrer....ce serait plus logique, mais ce ne sont que des suppositions... bon dimanche |
| | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
md56Top Posteur
Nombre de messages : 23292 Age : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Dim 1 Déc 2013 - 10:15 | |
|
C'est la même veste que celle-ci : article écrit en 2012 Mais quand on agrandit la photo les carreaux ont un fil bleu alors qu'il me semble que sur l'image de TF1 les fils qui forment les carreaux sont jaunes non ? Difficile de voir quand même..... Bon allez j'arrête sinon je vais m'énerver lol ! |
| |
ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Dim 1 Déc 2013 - 10:18 | |
|
Charles Aznavour est le parrain de la fête des Vendanges de Montmartre. Ce grand rendez-vous culturel, dont la 76e édition bat son plein depuis le 7 octobre, propose concerts, bals populaires, dégustations et feux d'artifice. La fête met cette année à l'honneur la salle mythique des Trois Baudets, fondée par Jacques Canetti en 1947.
2009 Samedi, France 3 proposera une émission spéciale autour de cette fête très parisienne. Présentée en direct des marches du Sacré Coeur par Eric Jean-Jean et Katia Barillot, cette émission reviendra sur l'histoire de cette fête et les grands moments de cette édition, comme le concert de hip hop qui aura lieu ce soir avec Oxmo Puccino. Dimanche à 16h30 au Trianon théâtre sera par ailleurs donné un concert exceptionnel dédié à Jacques Canetti avec Anne Roumanoff, François Morel, Jeanne Cherhal, La Grande Sophie et bien d'autres, pour réveiller en chansons la mythique ambiance du quartier parisien. Charles Aznavour - qui fait toujours partie des personnalités préférées des français - a accepté avec joie cette proposition de parrainage. Il partage cette sympathique responsabilité avec la chanteuse Anaïs. Récemment, nous avons pu croiser le chanteur à l'avant-première du nouveau téléfilm de Josée Dayan, Mourir d'aimer, dans lequel joue son amie Muriel Robin. Il y a quelques jours, le chanteur de La Bohème et Didier Barbelivien offraient de leurs temps pour l'ouverture des "trois jours" du quartier Drouot. Une manifestation donnée chaque année au début de l'automne et organisée autour du célèbre hôtel des ventes qui ouvre alors ses portes pour exposer au public ses merveilleuses collections. Notez bien la date et l'horaire, samedi à 15h50 sur France 3 Ile-de-France, si l'envie vous prenait de découvrir la traditionnelle fête des Vendanges de Montmartre !
photos de la même série que la tienne Martine.. il a bien circulé dans la rue mais faut voir l'emplacement des lieux |
| |
ziraTop Posteur
Nombre de messages : 717 Age : 67 Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Dim 1 Déc 2013 - 11:02 | |
|
encore un autre genre de veste brune, mais moins convaincante |
ma2tdesignTrés Bavard
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Dim 1 Déc 2013 - 11:35 | |
|
je vois plus notre personnage dans cette position |
| |
ziraTop Posteur
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Dim 1 Déc 2013 - 11:43 | |
|
- ma2tdesign a écrit:
- je vois plus notre personnage dans cette position
très bien, en effet, peut être la tête tournée légèrement vers l'appareil photo... |
ajonc
Nombre de messages : 43975 Age : 79 Localisation : Bordeaux Humeur : toujours ZEN Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Discussion sur l'Etoile de TF1 du 20 Novembre 2013 Dim 1 Déc 2013 - 12:21 | |
|
- zira a écrit:
- ma2tdesign a écrit:
- je vois plus notre personnage dans cette position
très bien, en effet, peut être la tête tournée légèrement vers l'appareil photo... peut être, peut être pas, il n'est pas "cabot" notre Charles, mais non je plaisante que fait -il près de sa poubelle Merci Ma2t des vestes marron, il en a... mais quel évènement est lié cette photo montage de TF1? je ne pense pas A votre avis , il est bien sur un bateau? La péniche Jean Bruel sert souvent pour des manifestations Le "Jean Bruel", bateau du troisième millénaire.Merci à Adriana Karembeu et Yves Lecoq, les parrains, d'avoir inauguré le nouveau bateau-restaurant de la Compagnie des Bateaux-Mouches. Le baptême a été célébré par le "pape" Yves Lecoq, assisté par Adriana. faut que je regarde si C.A n'était pas dans le coin Le quartier Montmartre est quand même loin du quartier de Grenelle bon appétit à plus tard
Dernière édition par ajonc le Dim 1 Déc 2013 - 13:08, édité 1 fois |
| |
rodger50
Nombre de messages : 3743 Age : 75 Localisation : TOURLAVILLE Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 08/06/2010
| |
|
|
|
|
|
|
|